CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Highdunkers

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
12 mars 2005 à 00:04:53

Dans Une Autre Video , C´est Celle Qui Ma Fait Tombé Par Terre , C Une Cam qui le film par derriere et l´on voit que sa tete se trouve pas au niveau du cercle mais au niveau du haut du carré ! son bras depasse meme le panneau , c flippant , c normal qui ait tapé des riders des lancers francs , des moulins a vents , et meme le 360 Rider Ainsi Que Le 720°°

Pour Ceux QUi Connaisent Un JOur Il A Failli Partir de la ligne des 3 pts en NCAA , Il a decollé en faisant 1 pas derriere les 3pts

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:07:46

Ah oui là je vais me taire à tout jamais là! :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

richardson23
richardson23
Niveau 3
12 mars 2005 à 08:11:02

hé tu lé a pa c video la? et pr lé video de J-Rich c encore moi lol

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:49:41

Bon tu veut du J-Rich ? ? Tiens T´as Meme Du Baron Davis AVec

http://www.gswpete.com/highlights2004/58_at_ny/bd_move.avi
http://www.gswpete.com/highlights2004/58_at_ny/bd_sm.avi
http://www.gswpete.com/highlights2004/58_at_ny/jr2ab.avi
http://www.gswpete.com/highlights2004/58_at_ny/jr_unstoppable.avi
http://www.gswpete.com/highlights2004/58_at_ny/jr_drive.avi
http://www.gswpete.com/highlights2004/57_at_was/jr_drive1.avi
http://www.gswpete.com/highlights2004/57_at_was/bdfake.avi
http://www.gswpete.com/highlights2004/56_at_min/df2jr.avi

richardson23
richardson23
Niveau 3
12 mars 2005 à 11:53:25

c chelou jpe pa lé voir lé video

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:53:50

http://www.gswpete.com/highlights2004/54_vs_atl/jr360.avi

omegaX
omegaX
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:54:31

c vrai que dans cette video , une cam le filme par derriere et on voit qu sa tete depasse largement l´arceau mais je trouve ses dunks pas tres variés : moulin a vent , lancers francs , rider ! ! et pour la ligne des 3 point , sa m´étonne vraiment ! il pourrai sinscrire au championnat du monde de saut en lougueur si c t vrai :x

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:56:18

C Clair ; y´en a un qui l´a fait un ancien Basketteur , Mike Powell, lui aussi partait des 3pts

Et Il a le record du monde en saut en longueur allez voir son saut ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est d´une violence , on se croirait dans un dessin animé

tews714
tews714
Niveau 3
12 mars 2005 à 12:35:59

vous l´avez cette vidéo de White??

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
12 mars 2005 à 12:37:25

Non desolé , j´ai perdu aussi celle du rider et du moulin a 2 mains des lancers francs

Mais je pense que je l´avais mis au debut du topic

richardson23
richardson23
Niveau 3
12 mars 2005 à 14:28:01

hé c normal kon pe pa voir tt lé video ya na ki marche pa

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
12 mars 2005 à 16:08:12

Air Algerien, c´est pas pour etre méchant et j´aime ce que tu fais mais je trouve que les anecdotes que tu nous donnes sont trop exagerer: genre 720 alley oop en match.

Voici une liste de dunk surhumain ( la total meme si impossible) qui ont deja ete fais et d´autre pas encore, je balance les videos si il y en a:

540°: Patrick Ewing Junior ( j´avais deja mis la video)
http://portfolio.iu.edu/jcnolan/ewing1.mpeg
720°: Ronnie Fields, peut etre Kadour Ziani ou Vince Carter

Rider appel 2 pieds, 2 mains: Desmond Mason ( et un rater au concours 2001)
360 rider: Abdoulaye Bamba et Jason Richardson je pense ( video slam nation et nba slam dunk contest 2004)
rider elbow: des montages vidéo sur Spyda de And1 circule: pas encore fait
rider moulin: trop baleze
rider behind the back: trop baleze
rider de la ligne des lancers franc: james white

360 Elbow: Jason Richardson ( nba slam dunk contest 2004)
Windmill Elbow: Horace Jenkins ( je ne pense pas que ce soit lui, ce gars avait le n°5)NCAA slam dunk contest 2001
Behind the Back elbow: trop baleze

Behind the Back: Patrick Ewing J.R et J.R Smith ( nba slam dunk contest 2005)
http://thekiller009.free.fr/Patrick%20Ewing,%20Jr%20-%202003%20Indiana%20University%20Hoosiers%20Basketball%20Midnight%20Madness%20Dunk%20Contest.wmv

360 behind the back: J.R Smith ( high school slam dunk contest 2004)

Shoulder in the Rim: Carl Mitchell

The double dunk: Earl Manigault ( une légende)

Vous pourrez trouvez ces videos sur le forum de www.basketsession.com ou bien sur d´autre site ou alors sur un peer 2 peer comme Kazaa par exemple

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
12 mars 2005 à 18:10:28

T1quiet je comprends ta reaction , mais ce que j´ai dit est la stricte verité, J´invent Vraiment rien serieux

tews714
tews714
Niveau 3
12 mars 2005 à 19:05:45

atten ya un mec ki rentre un rider elbow??? sinon tu di un windmill elbow dans le NCAA dunk ocntest 2001 mais j´ai la vidéo et yen a pas il me semble tu l´aurai pa?

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
12 mars 2005 à 19:08:11

airalgérien t´aurais pas le slam dunk contest 2003.
Chui en galère pour le trouver

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
12 mars 2005 à 19:32:52

le 2000 aussi pendant qu´on y est
Thanx man

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:26:29

Oui Mais En Torrent , T´as Un Client ? ???

richardson23
richardson23
Niveau 3
13 mars 2005 à 09:53:10

t´oré pa dé otre video de james white ( le phénomène)?lol

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
13 mars 2005 à 10:35:19

oué en torrent
que le 2000 enfait parceque le 2003 je viens de le voir.
thx

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
13 mars 2005 à 10:52:18

Je te file le site alors , tu vas kiffé il est trop op

http://www.basket-torrent.prv.pl/

La vidéo du moment