CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on refait vos caisse

300687
300687
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:37:37

mais non gtmania ten a oublie...
jte donne la liste des mienne et tu regardes si tu les a ttes.

206-focus-corolla-240sx-miata mx5-civic-H2-escalade-navigator-hyundai coupé-nissan sentra-celica-lexus
is300-supra-golf-A3-RSX-eciplse-TT-RX8-350Z-G35-30
00GT-GTO-mustang-evo8-skyline-RX7 et enfin subaru impreza.... voila :up:

VEGETO32
VEGETO32
Niveau 3
09 mars 2005 à 14:57:57

et en voici une autre
mitsubishi motors eclipse

pc av xilon
pc ar xilon
bdc xilon
spoiler viper en fibre de carbone
capot d´édoublé velocity
prise d´aire de toit annex dual en fibre de carbone
phare av ushar
phare ar bolt
retro renegade en fibre de carbone
pot déchap rocket dorée
peinture

couche inferrieure carrosserie 15
couche intermediere carroserie 2 couleur noir
couche intermediaire 2 capot ninja bleu rouge
couche superieur occasion alpine bleu foncé

néon citron clignotant
vitre teinté or nacre foncé
phare jaune vif
purge nitro type trois vert et or
ammortisseur hidrolike niv 3
spiner rien
portiere elitre

VEGETO32
VEGETO32
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:05:29

vous me faite ma caisse SVP :ange:

VEGETO32
VEGETO32
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:18:26

allez faite la moi

300687
300687
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:19:31

voila t content...
c come sa ke tu la voulai
http://img218.exs.cx/img218/7771/benoiteclipseinc12ng.jpg

VEGETO32
VEGETO32
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:20:51

oui elle est parfaite :merci:

VEGETO32
VEGETO32
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:39:24

tu me fait celle si svp

celica

pc av triton
pc ar triton
bdc triton
spoiler scarab fibre de carbone
capot d´edoublé cobra
prise d´air de toit ximian dual
phare av ushar
phare ar bolt
retro renegade fibre de carbone
pot déchap rocket rouge
jante lexani maximus 19 pouce vert
coffre en fibre de carbone

peinture perlé premiere ligne 3eme couleur

vinile competition maksimow

néon vert clignotant
vitre teinté vert nacre foncé
phare vert vif
purge nitro type 2 vert
ammortisseur hidrolique niv 3
portiere elitre
spiner da benjamins 19 pouce
fait la moi svp :merci: :ange: :ok:

VEGETO32
VEGETO32
Niveau 3
09 mars 2005 à 15:50:34

tes entrain de me la faire ou pas :question:

300687
300687
Niveau 5
09 mars 2005 à 16:01:21

voila ta celica..
un peu bizzare celle la je trouve..
http://img207.exs.cx/img207/1516/benoitcelicainc2qg.jpg

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:35:00

moi jaimerai que tu me fasse une audi TT :svp:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:56:45

donc voila: présentation

audi tt

pc avant:stingray
pc arrière: outlaw
bdc:outlaw
spoilter:shockwave en vert perlé le 9 en partant de la droite
capot: speedonile
prise dair de toit: typhoon dual meme couleur que spoilter
phare avant: hyde
phare arriere: bolt
retro: renegade
embout achap.: sonic
jante: enkei victory en 20"
peinture: meme que prise toit et spoilter
vynile capot: flame 3
vynile couche inferieur carroserie: carroserie 4
vynile couche intermédiaire; flame 17a
pourles adhésif je te laisse le choix il fo juste que ce soit sur vitre avant arriere porte avant
néon vert clignotant
vitre teinté: citron nacré foncé
phare: vert vif
purge nitro: niv3 type 3 vert et or
amortisseur hydrolique: niv 3
portière: elytre
voila jespere quelle sera facile afaire aprceque ya quan meme bocoup de chose!!! :merci: bocoup

touffu93
touffu93
Niveau 3
09 mars 2005 à 18:18:22

moi jaimerai bien qvous refaites ma caisse
c 1 106
pc avant veribrace
pc arriere veribrace
bas de caisse triton
phare avant zoid
phare arriere bolt
embout d´echap rumble
jante momo twin

fibre de carbone
spoilers scarabs
prise d´air typhon dual
retro geronimo
coffre

peinture
perlee droite max(en haut)
jantes horizontale 6 verticale 3
moteur horizontal 2 vertical 3
pot dechap horizontal 4 vertical 2

viniles
couche inferieure
capot crane1
couche1 vide
couche 2 carroserie8
couche sup carrosserie11

neon
bas de caisse magenta clignotant
moteur bleu clignotant

vitre teinte citron nacre fonce
phare jaune vif
purge typ3 bleu ciel et vert

audio coffre
deco personnalisee
emplac1 caisson de basse clairon 8pouces
emplac2 meme chose
emplac3nitrouss express bouteille 10litres
emplace4 meme chose
emplac5 grand repartiteur
neon coffre jaune clignotant
spinneur hurricanes vert
capot dedouble velocity
portes elytres

Dmalkav
Dmalkav
Niveau 2
09 mars 2005 à 18:45:04

c po pour faire le rabat-joie mais... une 106 o.O

ou c ke jla deblok ? ???

300687
300687
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:01:46

comme sa la TT
http://img92.exs.cx/img92g92/7623/benoitttinconu0lr.jpg

sacamerde121
sacamerde121
Niveau 6
09 mars 2005 à 19:09:13

salut les gas , elle sont bof vos caisse kan mm pck si elles sont comme les reproductions c bof mé bon joli travail 300687

kek1321
kek1321
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:09:56

une 106 tu l´as dès le début regarde bien et tu verras :ok:

baby-kooppa
baby-kooppa
Niveau 2
09 mars 2005 à 19:17:22

une audi tt

atelier style:
par choc av: xilon
par choc ar: xilon
bas de caisse: outlaw
fare av: ushar
fare ar: amped
embout échap: rocket ( orange)
jantes: lexani enfinity ( dore)
carbone:
-spoiler: lynx
-prise d´air toit: backdraft dual
-rétro:maxphat

atelier habitacle:
neon:
-bas de caisse: blanc clignotant
-moteur: turquoise clignotant
-coffre: turquoise clignotant
vitre teintée:bleu nacre foncer
fare:bleu vif
purge nitro: type 3 bleu magenta
amortisseur hydro:typ 3
audio coffre:
déco: perso
composant:
1-caisson basse clairon 8 pouces
2-caisson basse clairon 8 pouces
3-caisson basse clairon 12 pouces
4-caisson basse clairon 12 pouces
5-poste lcd alpine 1 dual 7 puces
capot dédoubler: gato
porte: elytre

atelier peinture:
base: noire métalliser
frein:rouge
piece moteur:bleu claire
vinyle:
-couche inferieur:carosserie 13
-2ème couche: graffiti fighter

-MuRdEr_SiNg-
-MuRdEr_SiNg-
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:24:19

:salut: tout l´monde!

Est-ce que quelqu´un pourrait me faire ma caisse? :svp:

Bon alors c´est une 350z
-Pare-choc av. : xylon
-Pare-choc ar. : xylon
-Bas de caisse : xylon
-Spoiler : creeper carbone
-Capot : syncromax
-Phares av. : ushar
-Phares ar. : de série
-Jantes : lowenhart BR5
-Rétro : renegade carbone
-Prise d´air toit : tempest dual carbone
-Pot : rocket
-Vitres teintées rouges nacre
-Néons blancs clignotants
-Peinture: gris perlé ( 5eme en partant de la gauche)
-Vinyle : art factory 6

PS: est-ce que vous pourriez la rabaisser :hap:

:merci:

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
09 mars 2005 à 19:27:27

vos caisses me donne envie de :malade:

-killer
-killer
Niveau 4
09 mars 2005 à 19:27:46

et 300687 pk moi je nai po la civic

La vidéo du moment