CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on refait vos caisse

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:35:13

je voudré avoire le lien pour mettre un photo sur un lien :merci:

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:43:43

veux ma tt page 119 les consigne et tt suite svp

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:45:52

ba moi jaimeré bien avoire le lien si sa vou dérange po

300687
300687
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:47:33

comme sa la 350z -MuRdEr_SiNg-
http://img171.exs.cx/img1mg171/3408/benoit350inc0lw.jpg

gtamania
gtamania
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:47:46

ce nest pas les mienne

pouver vous faire ces caisse,ellesont l´ aire pas mal i sont dans les page precedante que vous aver pas eu le temp de faire :

corsa :

parchAV:sweeper
parchAR:sweeper
bas de caisse:sweeper
spoiler: borra/peint:métal lign:2 colone7
capot:fusion
prise air toi:jestream/peint:metal lign:2 colone:7
phareAV:topaz
phareAR:streetray
rétro:wefbet/peint:métal lign:2 colone:7
échap:ace/peint:ligne1 avant derniere colone
gente:OZ antares 18"/peinte lign:1 colone:13
peinture de la caisse:laquéligne:1 colone:7
VINILE
carosserie10/peint:ligne:1 colone:2
capot flame1/peint:ligne:1colone:8
ensenbleflame 9/peint:ligne:1 colone:8
adhesif parbriseAV:NOS(holley)
néon: bleu turqoise
vitre tinté bleu turqoise
phare xenon 4000k

106

atelier style:
par choc av: xilon
par choc ar: xilon
bas de caisse: outlaw
fare av: ushar
fare ar: amped
embout échap: rocket
jantes: lexani enfinity
carbone:
-spoiler: lynx
-prise d´air toit: backdraft dual
-rétro:maxphat

atelier habitacle:
neon:
-bas de caisse: blanc clignotant
-moteur: turquoise clignotant
-coffre: turquoise clignotant
vitre teintée:bleu nacre foncer
fare:bleu vif
purge nitro: type 3 bleu magenta
amortisseur hydro:typ 3
audio coffre:
déco: perso
composant:
1-caisson basse clairon 8 pouces
2-caisson basse clairon 8 pouces
3-caisson basse clairon 12 pouces
4-caisson basse clairon 12 pouces
5-poste lcd alpine 1 dual 7 puces
capot dédoubler: cobra
porte: elytre

atelier peinture:
base: noire métalliser
frein:rouge
piece moteur:bleu claire
vinyle:
-couche inferieur:carosserie 13
-2ème couche: graffiti fighter

voila

gtamania
gtamania
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:48:46

est ce que il y a des gen qi on le jeu en francais ici pour faire ces caisse car cette aprem il avait le jeu en englai

trash_6669
trash_6669
Niveau 2
09 mars 2005 à 19:49:32

base:mitsubishilancer évolution VIII

Style:
pare choc avant:wolfpack
pare choc arrière:storm
bas de caisse:storm
spoiler:série
capot:colix
prise d air toit:aucune
phares avant:zoid
phares arrière:i-star
rétroviseur:série
embout échappement:sonic
jantes:enkei shogun 19"

Performances:
tout niveau 3

Peinture:
peinture simple:laqué noire(ligne1 colonne7)
jantes:grise(ligne1 colonne1)
frein:gris(ligne1 colonne1)
pot d´échappement:gris(ligne1 colonne1)
vynile:aucun
adhésif:aucun

Habitacle:
néons:rouge clignotant
vitres teintées:noires foncée
phares:blanc éclatant
purge nitro:type 2 rouge
amortisseurs hydrauliques:niveau 3
sono:déco personalisée
emplacement 1:caisson de basse nfsu
emplacement 2:caisson de basse nfsu
emplacement 3:ampli jl audio
emplacement 4:ampli jl audio
emplacement 5:caisson de basse clairion
emplacement 6:caisson de basse clairion
portes:élytres

merci

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
09 mars 2005 à 19:52:31

svp j aimeré avoir le lien sa fer 3 foi ke je demande :merci:

-MuRdEr_SiNg-
-MuRdEr_SiNg-
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:59:40

300687 Posté le 09 mars 2005 à 19:47:33
comme sa la 350z -MuRdEr_SiNg-
http://img171.exs.cx/img1[...]benoit350inc0lw.jpg

ouias super!!! :merci: :content:

300687
300687
Niveau 5
09 mars 2005 à 19:59:49

comme sa la evoVIII trash_6669

http://img103.exs.cx/img1mg103/120/benoitevo8inc0qr.jpg

gtamania
gtamania
Niveau 5
09 mars 2005 à 20:13:59

allo j´ appelle la base y a quelqun
.................................................a
llo yuston ca.....cou.....pe al...l.........o au
se....c.ou..r......se.......fo...ru...m...........
....est.........en..t.r..a..in........de....s...´.
....é.c..r....a..s..er............................
..................................................
..........BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMM topic : ´GAME OVER´

300687
300687
Niveau 5
09 mars 2005 à 20:20:54

allo gtamania ici 300687......
kes ki t arrive........
une enfance malherese, une depression amoureuse.. tu peut en parler tu c on est la pour t´ecouter

gtamania
gtamania
Niveau 5
09 mars 2005 à 20:25:01

je sais pas je commence a devenir fou ce jeu é une vré drogue au secour....aaaaaahhhhhh.....................au sec.our............agaga go go gu ga ga gi
:lol:

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:36:28

bon putain de merdeeee ( dsl si je ménérve mes jaréte po de demander le lien ) merci de me lenvoiyer je croi ke c un truc style imagedesk ou un truc comme sa merci de répondre

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:36:59

bon putain de merdeeee ( dsl si je ménérve mes jaréte po de demander le lien ) merci de me lenvoiyer je croi ke c un truc style imagedesk ou un truc comme sa merci de répondre

300687
300687
Niveau 5
09 mars 2005 à 20:42:41

www.imageshack.us

conten????

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:42:44

:snif: svp répond c po trop demander

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:43:46

merci bocoup oui je sui content

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:48:14

en faite c theriendutout mai je pe plus ecrire car mon speudi na pas encore 10 jours..... donc voila ma audi TT c excactement comme ca que je la voulai super boulo je ten felicite je te dois mes compliment ya un detail que ta oublié c les jante envert mai sa fait rien!!!! :ok: :merci:

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:07:54

comment sa se fait que que quand je fai un copier collé de mon adrese la ou ta mit ma audi TT que sa marche pas pourtant dans ton topic sa marche mai dans les autre sa ne marche pas

La vidéo du moment