CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on refait vos caisse

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 17:40:26

ni touffu93 apparement ya plu ke moi ki fai l caisses... et vu ke g le jeu us je peu pas faire les 106 ni l corsa....
donc voila

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:01:34

merci pour la caisse 300687 :ok:

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:03:24

prenez en de la graine les autres :content: lol

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:10:02

tu pourrais m´en faire une autre? please.c´est une corolla.pour leur montrer comment on peut faire du neuf avec du vieux ( et meme du très vieux) :lol:

PC AV:SHADOW
PC AR:SHADOW
BAS DE CAISSE:SLIPSTREAM
SPOILER:DRAGON
CAPOT:SIBILL
FEUX AV:HYDE
FEUX AR:STREETRAY
RETROS:RECOIL
ECHAPPEMENT:FRENZY
JANTES:LOWENHART BRS
PEINTURE:métalisée rouge:9eme couleur en partant de la droite 1ere ligne.
NEONS:ROUGE
VITRE:ROUGE FONCE
PHARE:ROUGE

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 18:17:54

comme cela la corolla...
http://img136.exs.cx/img136/8883/benoitcorrolainc7uz.jpg

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:32:35

perfect thank you :ok:

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:40:01

allez une dernière pour la route...tu pourrai me faire ma 106 please?

PC AV:SLIPSTREAM
PC AR:OVERDRIVE
BAS DE CAISSE:SLIPSTREAM
CAPOT:TWISTER
PHARE AV:QWARTZ
PHARE AR:STREETRAY
RETRO:RECOIL
ECHAPPEMENT:FRENZY
JANTES:5ZIGEN FNO 1R-C
COULEUR:métalisée violet 2eme couleur en partant de la droite 1ere ligne.
VYNILE:bon, j´espere que tu sera voir c´est lequel c´est un vynlie competiton et c´est un eclair bleu ou un rayon bleu je pense que tu devrai trouver. :ok:
NEON:MAGENTA
VITRES:VIOLET FONCE
PHARE:VIOLET
après je te laisse tranquille :lol: mais il faut leur montrer ce que c´est une belle caisse...(je parle des jackys et des noobs)

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:46:25

une supra merci dla fere svp

atelier style:
par choc av: xilon
par choc ar: xilon
bas de caisse: outlaw
fare av: ushar
fare ar: amped
embout échap: rocket ( orange)
jantes: lexani enfinity ( dore)
carbone:
-spoiler: lynx
-prise d´air toit: backdraft dual
-rétro:maxphat

atelier habitacle:
neon:
-bas de caisse: blanc clignotant
-moteur: turquoise clignotant
-coffre: turquoise clignotant
vitre teintée:bleu nacre foncer
fare:bleu vif
purge nitro: type 3 bleu magenta
amortisseur hydro:typ 3
audio coffre:
déco: perso
composant:
1-caisson basse clairon 8 pouces
2-caisson basse clairon 8 pouces
3-caisson basse clairon 12 pouces
4-caisson basse clairon 12 pouces
5-poste lcd alpine 1 dual 7 puces
capot dédoubler: gato
porte: elytre

atelier peinture:
base: noire métalliser
frein:rouge
piece moteur:bleu claire
vinyle:
-couche inferieur:carosserie 13 ( blanc)
-2ème couche: graffiti fighter ( rouge)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:47:02

voila ma caisse merci de la faire: skyline
parchic avant: xilon
parchoc arriere: stringray
bas de caisse: triton
spoilter: edolix
capot: speedline
prise dair toit: typhon dual
fare avant: ushar
fare arriere: bolt
retro : renegarde
pot: rocket
jante enkeï valor 20"
peinture métaliser or 3 ligne 7 en partant de gauche
spoilter meme couleur que carroserie
jante meme couleur aussi
prise dair toit meme couleur aussi
+ les retro de meme couleur
couche inetrmédiaire 1 capot flame 1
" " 2 ensemble flame 800

donc voila :merci de me faire cette caisse sa serai trop sympa

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:47:45

il te l´a deja faite ta supra :honte: va voir a la page precedente

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 18:49:04

jme repete encore
g la version us donc peu pas faire les 106 ni les corsa car pas les avoir...
voila dsl

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 18:51:46

bon chui gentil je remet le lien de la supra de baby_toad4

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 18:52:38

:gne: si je loubli sa va aleez
http://img203.exs.cx/img2203/4589/benoitsuprainc9sc.jpg

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:52:41

t entrain de me faire ma sky???? :question:

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:53:14

mais non laisse le se debrouiller.tu lui fait deja sa caisse. il peut faire ça au moins...

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:54:13

giulythebest Posté le 11 mars 2005 à 18:53:14
mais non laisse le se debrouiller.tu lui fait deja sa caisse. il peut faire ça au moins...

je parlai pour le lien de baby toad4

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:02:36

et une supra... une
kes kon di
http://img149.exs.cx/img149/1051/benoitskylineinc13fv.jpg

_peace_and_love
_peace_and_love
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:05:06

BURPPPPPPPPPPPP

SKER
SKER
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:07:03

:malade:

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:07:09

_peace_and_love Posté le 11 mars 2005 à 19:05:06
BURPPPPPPPPPPPP

j´allais le dire :malade:

La vidéo du moment