enfin du renfort sa fait un bout de temps ke g t le seul a faire les caisse............ mais bon j´espere ke comme t revenu chui po virer. c chouette de faire les caisse des autres.
Theriendutout
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:18:16
ok
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:22:45
voila je lé pri sou 3 angle jespère qe sela te sufira http://img204.exs.cx/img204/9771/sanstitre0hq.jpg
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:24:08
300687 on é dézolé de tavoir léssé seul au débu on été 3 je croi é apré je c plu se qil c paC é tou c éfondré domage mé jespère qe jariveré a redrécé la barre avec toi lol
SFturbo2
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:26:01
super mec t the best of the best cool non??? moi je laime bien ! ! a plus ten fai taura encore dotre caisse a faire bonne chance!!!
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:29:16
SFturbo2 merci pour t encouragemen
SFturbo2
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:30:45
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:31:11
JulienCrew31 tu peu m´expliquer comment tu fai pour avoir des images de cet qualité avec effetd e lumiere dessus. et commen tu fai pour avoir 2 ou 3 images sur le meme lien.... g deja essayé mais jamai arrivé... bon ben et puis aussi comme sa koi
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:33:54
é bien en fète je fé un montage sur peint c tou bète pour les éfet é bien aven je lé avé il i a 1 moi je lé avé + é maintenan je lé é car c la carte graphiqe qui fé sa a noel jé eu une geforce 5700 pui elle é tombé en pane é jé du remètre ma geforce 4 pui aujourdui jé eu ma nouvel geforce 5700 é jé a nouvo de bo graphisme tou sela pour texpliqé qe c la carte graphiqe qui te permé davoir de si bo détaille é de si bo éfé de lumière voila
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:35:24
o fète commen trouvé vou ma voiture http://img28.exs.cx/img28/1146/myvoiture246qg.jpg
SFturbo2
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:37:16
elle nique a donf jlui donne 18 et toi cette caisse tu la trouve comment??? http://img204.exs.cx/img204/9771/sanstitre0hq.jpg
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:39:06
tres belle ta evoVIII la couleur lui vas super bien...
mais commen tu fai pour faire des capture d´ecran de tellement pres... si tu regarde un de mes lien jarive pas a faire mieux que ce ke je fai
SFturbo2
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:39:53
http://img44.exs.cx/img44/6721/sanstitre4ul.jpg
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:40:17
je c pa en féte moi toute a leure é bien ma capture décran é devenu toute petite é apré jen é repri une é elle é devenu + grande je c pa pk
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:43:00
il son bizar lé ordi maintenan lol
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:44:02
Theriendutout
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:44:48
et toi 300687(theriendutout=SFturbo2) ta pas de caisse toi???? moi je lai é mi met lien jattend juste encore met note lol
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:45:35
pour le momen persone é sur le forum aten demain il te métron d note
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:47:23
300687 sa fé 1.228 jours qe t sur le forum de JV.com ouaaaaaaaaaaaaaa