CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on refait vos caisse

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:14:06

:up: JulienCrew31

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:17:15

enfin du renfort
sa fait un bout de temps ke g t le seul a faire les caisse............
mais bon j´espere ke comme t revenu chui po virer.
c chouette de faire les caisse des autres.
:up: :content:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:18:16

ok :merci:

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:22:45

voila je lé pri sou 3 angle jespère qe sela te sufira
http://img204.exs.cx/img204/9771/sanstitre0hq.jpg

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:24:08

300687 on é dézolé de tavoir léssé seul
au débu on été 3 je croi é apré je c plu se qil c paC é tou c éfondré domage mé jespère qe jariveré a redrécé la barre avec toi lol

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:26:01

super mec t the best of the best cool non??? moi je laime bien ! ! a plus ten fai taura encore dotre caisse a faire bonne chance!!!

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:29:16

SFturbo2 merci pour t encouragemen

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:30:45

:ok:

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:31:11

:svp: JulienCrew31 tu peu m´expliquer comment tu fai pour avoir des images de cet qualité avec effetd e lumiere dessus.
et commen tu fai pour avoir 2 ou 3 images sur le meme lien.... g deja essayé mais jamai arrivé...
bon ben :up: et puis aussi :merci: comme sa koi

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:33:54

é bien en fète je fé un montage sur peint c tou bète
pour les éfet é bien aven je lé avé il i a 1 moi je lé avé + é maintenan je lé é car c la carte graphiqe qui fé sa
a noel jé eu une geforce 5700 pui elle é tombé en pane é jé du remètre ma geforce 4 pui aujourdui jé eu ma nouvel geforce 5700 é jé a nouvo de bo graphisme
tou sela pour texpliqé qe c la carte graphiqe qui te permé davoir de si bo détaille é de si bo éfé de lumière voila

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:35:24

o fète commen trouvé vou ma voiture
http://img28.exs.cx/img28/1146/myvoiture246qg.jpg

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:37:16

elle nique a donf jlui donne 18 et toi cette caisse tu la trouve comment??? http://img204.exs.cx/img204/9771/sanstitre0hq.jpg

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:39:06

tres belle ta evoVIII la couleur lui vas super bien...

mais commen tu fai pour faire des capture d´ecran de tellement pres...
si tu regarde un de mes lien jarive pas a faire mieux que ce ke je fai

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:39:53

http://img44.exs.cx/img44/6721/sanstitre4ul.jpg

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:40:17

je c pa en féte moi toute a leure é bien ma capture décran é devenu toute petite é apré jen é repri une é elle é devenu + grande je c pa pk

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:43:00

il son bizar lé ordi maintenan lol

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:44:02

:up:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:44:48

et toi 300687(theriendutout=SFturbo2) ta pas de caisse toi???? moi je lai é mi met lien jattend juste encore met note lol

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:45:35

pour le momen persone é sur le forum aten demain il te métron d note

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:47:23

300687 sa fé 1.228 jours qe t sur le forum de JV.com ouaaaaaaaaaaaaaa :ouch: :ouch: :ouch:

La vidéo du moment