CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on refait vos caisse

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:47:58

ok mai je sai tjs pas encore si 300867 a une caisse ou non

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:48:09

tien JulienCrew31 tu peu me dire ce ke tu pense de ces deu voitures

http://img232.exs.cx/img2232/847/benoitcoupvoit22ru.jpg
http://img232.exs.cx/img232/6467/benoitgto1nv.jpg
:merci:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:50:13

elle sont cool mai la deuxiemme caisse c qoi?????

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:50:16

la première jaime bien la 2eme jaime pa lé jente

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:51:46

celle la sont simple
mais si vous voulez g des caisses un peu plus tuner en reserve

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:52:44

oué montre

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:54:05

je v faire uen voiture vou me diré qesqe vou en pancé

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:55:05

ouai dac mais je peut dire a l´avance quelle est bvien lol

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 23:58:07

dsl theriendutout...la deuxieme c une pontiac GTO

alors voici une hyundai
http://img238.exs.cx/img238/9325/benoitbelvoiture14vr.jpg

une TT
http://img238.exs.cx/img2mg238/5469/benoitttvoit5dc.jpg

et une ecplise
http://img238.exs.cx/img2g238/703/benoiteclipse54zu.jpg

dsl du temps mais g une connexion lente

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:01:51

pour la hyundai la couleur est splendide les jante rien a dire pour la TT les vynile ne sont pas trop a mon gout mai bon choix de carosserie etc ( onpeut dire quon a vu pire!!! :lol: ) par contre la eclipse elle est superbe jolie couleur simple +vynile ta du te faire chier a la faire ! !!

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:04:18

euuu je me sui dépéché de la faire donc pa tré joli
mé la prochaine je métré + de ten é je vou a montreré
http://img125.exs.cx/img125/8340/sanstitre2pq.jpg

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:05:39

nan mai serieu jaime bienla couleur surtout jadore!!

p.s: :lol: ta mit ma caisse dans la mort du forum merci!!!

300687
300687
Niveau 5
12 mars 2005 à 00:06:12

un peu mais pas excessivement....mais sa c les meilleurs de ma collection....se sont les troi ou g pris le plus de tem

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:07:38

la ou g mi le plus de ten sur une voiture c 30 minute environ

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:09:32

ok les gars moi ji go ins bett dodo demain reveille tres tot!!!! alors a +++

300687
300687
Niveau 5
12 mars 2005 à 00:11:33

:salu: reve de tuning surtout

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:13:49

lol mdr

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:17:31

bon ji v lé ami bonne soiré et bonne nui féte de bo réve

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:40:22

:up:

-Murder_song-
-Murder_song-
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:02:20

Bon alors c´est une 350z
-Pare-choc av. : xylon
-Pare-choc ar. : xylon
-Bas de caisse : xylon
-Spoiler : creeper carbone
-Capot : syncromax
-Phares av. : ushar
-Phares ar. : de série
-Jantes : lowenhart BR5
-Rétro : renegade carbone
-Prise d´air toit : tempest dual carbone
-Pot : rocket
-Vitres teintées rouges nacre
-Néons blancs clignotants
-Peinture: gris perlé ( 5eme en partant de la gauche)
-Vinyle : art factory 6

PS: est-ce que vous pourriez la rabaisser

_____
Bon c´est toujours la même caisse je préviens :rire2:

Est-ce que vous pourriez prendre une tof de la caisse normal et une tof avec les portes ouvertes ( portes en elytres) en éssaiyant de garder le même angle :svp:

:merci:

La vidéo du moment