CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on refait vos caisse

touffu93
touffu93
Niveau 3
10 mars 2005 à 12:49:15

vous mla faite ma 106 jles pose hier et elle est toujours pas la. g pas pu repondre hier pacque chui new et jpouvai plu poste dmessage

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:23:25

Chuis entrain de prendre les screens :ok:

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:40:59

Voila msieur! Enfin si c´est celle la la tienne lol!

Et tu n´a pas donné de couleur pr les vyniles, donc j´ai fait a mon goût.

http://img223.exs.cx/my.php?loc=img223&image=106trankil4ni.jpg

_Sataniste_
_Sataniste_
Niveau 4
10 mars 2005 à 13:47:07

:salut:

Est-ce que quelqu´un pourrait me faire ma caisse?

C´est une Celica
-Pare-choc av. : stingray
-Pare-choc ar. : stingray
-Bas de caisse : stingray
-Spoiler : slingshot carbone
-Capot : double-V
-Phares av. : ushar
-Phares ar. : Z-beam
-Jantes : racing hart CP-035
-Rétro : maxphat carbone
-Prise d´air toit : aerostyle carbone
-Pot : rocket
-Vitres teintées rouges nacre
-Néons rouges clignotants
-Peinture: gris perlé ( 5eme en partant de la gauche)
-Etriers de freins rouges

PS: est-ce que vous pourriez la prendre de profil :hap: et la rabaisser :svp:

:merci:

-MuRdEr_SiNg-
-MuRdEr_SiNg-
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:14:47

ya personne? :snif:

didier73330
didier73330
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:20:37

si ya moi et ( dacore je répete mais bon ça mévite de toujours réécrir pour le dire) dis ça t´interresse un forum aceboard de nfsu 2 ça fait un peu comme la sauf qu´e on fait comme dans la vie réelle et ya des magasins mais juste comme ça avec des post je donne le lien http://71829.aceboard.fr/index.php?login=71829

-Murder_song-
-Murder_song-
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:21:33

:hap: Faites ma caisse :svp:

:merci:

didier73330
didier73330
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:23:52

dsl je n´ai pas le jeu sur pc mais tu veux bien aller t´inscrir sur mon forum? et prend un nom de voiture qui n´est pas audi tt et skyline

touffu93
touffu93
Niveau 3
10 mars 2005 à 16:28:43

merci pour la caisse

touffu93
touffu93
Niveau 3
10 mars 2005 à 16:30:44

tu t tromper ma 106 elle page 120

_Sataniste_
_Sataniste_
Niveau 4
10 mars 2005 à 16:50:39

:salut:

Est-ce que quelqu´un pourrait me faire ma caisse?

C´est une Celica
-Pare-choc av. : stingray
-Pare-choc ar. : stingray
-Bas de caisse : stingray
-Spoiler : slingshot carbone
-Capot : double-V
-Phares av. : ushar
-Phares ar. : Z-beam
-Jantes : racing hart CP-035
-Rétro : maxphat carbone
-Prise d´air toit : aerostyle carbone
-Pot : rocket
-Vitres teintées rouges nacre
-Néons rouges clignotants
-Peinture: gris perlé ( 5eme en partant de la gauche)
-Etriers de freins rouges

PS: est-ce que vous pourriez la prendre de profil :hap: et la rabaisser :svp:

_Sataniste_
_Sataniste_
Niveau 4
10 mars 2005 à 17:30:31

:svp:

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
10 mars 2005 à 17:44:03

boujour tout le monde je voudré savoire a ki est cette voiture et si cette personne pouré me donner les description sa seré super simpa car je trouve cette voiture belle :merci:
http://img214.exs.cx/img214/6011/350zbonesyellowdog2vd.jpg

_Sataniste_
_Sataniste_
Niveau 4
10 mars 2005 à 18:02:47

ya personne qui pourrait faire ma caisse ? ? :svp:

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
10 mars 2005 à 18:34:36

eske klekun pouré me faire les description de cete voiture http://img214.exs.cx/img214/6011/350zbonesyellowdog2vd.jpg
:merci:

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:51:20

c´est une 350Z :ok:

300687
300687
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:55:37

tien la voila ta celica _SaTaNiStE_
c bon comme sa....

http://img108.exs.cx/img108/5748/benoitcelicainc5zu.jpg

_Sataniste_
_Sataniste_
Niveau 4
10 mars 2005 à 18:57:35

super mais est ce que ca te dérangerait pas de la prendre de profil ? :svp: ( je sais que je suis chiant :rire2:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:59:56

pourai tu faire cette caisse:
c une hyundai coupé assez simple a faire:
kit large apocalypse
spoilter edolix
capot factor X
fare avant ushar
fare arriere bolt
retro renegade
pot sonic
jante lexani enfinity
peinture simple métalisé noir le 9 a partir de gauche
spilter couleur metalisé blanc le 4 en partant de gauche
prise dair toit les dernier que ta en meme couleur que spoilter
jante jaune

300687
300687
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:00:41

koi comme sa.....
http://img93.exs.cx/img93g93/272/benoitcelicainc5uz.jpg

La vidéo du moment