Est-ce que quelqu´un pourrait me faire ma caisse?
C´est une Celica
-Pare-choc av. : stingray
-Pare-choc ar. : stingray
-Bas de caisse : stingray
-Spoiler : slingshot carbone
-Capot : double-V
-Phares av. : ushar
-Phares ar. : Z-beam
-Jantes : racing hart CP-035
-Rétro : maxphat carbone
-Prise d´air toit : aerostyle carbone
-Pot : rocket
-Vitres teintées rouges nacre
-Néons rouges clignotants
-Peinture: gris perlé ( 5eme en partant de la gauche)
-Etriers de freins rouges
PS: est-ce que vous pourriez la prendre de profil
et la rabaisser
