CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on refait vos caisse

SKER
SKER
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:11:38

:lol:

touffu93
touffu93
Niveau 3
11 mars 2005 à 19:14:52

si tu peux pas me faire une 106 f moi une celica :svp:

la voila

atelier style

pc avant : squire9
pc arriere : squire9
bdc : squire9
phare avant : ushar
phare ariere: z-beam
embout echap: rumble
jantes : giannele 5 twin

fibre de carbones
spoilers : scarab
prise dair: typhon dual
retro : geronimo
coffre

kits large: mantis

atelier habitacle

neon bas de caisses: magenta clignotant
neon moteur : rouge clignotant

vitre teintes: orange nacre fonce
phares : bleu vif
purge nitro : type3 magenta&

coffre
deco perso:
emplac1 : caisson de basse nfsu 8pouces
emplac2 : meme chose
emplac3 : nitrouss express 10l
emplac4 : meme chose
emplac5 : grand repartiteur
emplac6 : empli jl audio 1000 watts
neon coffre: turqoise clignotant

spinneur : shreddeur
capot dedouble: velocity
portieres : elitre

atelier peinture

peinture perlee: 2eme ligne 1ere colonne
jantes : 3eme ligne 1ere colonne
spinneurs : 2eme ligne 1ere colonne
pieces moteurs : 2eme ligne dernieres colonnes
pot dchappement: rouge

vyniles
couches inferieurs: capot cranes 4
couche 1 : carrosserie 7
couches sup : ensembles flammes 1900

si grepond pas c qg plus de mess pacque chui new

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:15:47

wé mé moi le lien march pas

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:21:09

a ben bravo.. touffu 93
kelke petit poin...
voila

-je pe po mettre des pc avan arriere et bdc et ensuite choisir un kit large... soit l´un soi l´autre..
- pareil pour les jantes ou les spinners soit lun soi lotre
:honte:
bon jimprovise ce ki fai le mieu

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:26:00

ma caisse une tt

spoiler:phoenix
capot:factor x
prise d´air :cyclone dual
phare avant :zoid
phare arriere z beam
retro:renegade
pot :rocket
jante :enkei arashi 20 rouge
kits large:apocalypse
tous les packs 3 en performances
peinture simple:perlee gris
spoiler,retro,prise d´air,frein,pot:gris perlee
piece moteur :or
jante :rouge
spinners:or
vinyle unique :carosseri n 8 bleuet splash couche intermediaire gris
jauge:bling
neon bas de caisse , moteur et coffre en or
vitre tainte :or nacre fonce
phares :rouges vif
sono:6 emplacements
purge nitro:type 3 rouge et or
amortisseur hydrolique :types 3
spinners:eleventi five
portiere:elytre
capot dedouble:cobra
voila

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:28:31

bon voila ta celica
bizzare bizzare :malade: :malade:

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 19:29:36

bon voila ta celica
bizzare bizzare :malade: :malade:
http://img166.exs.cx/img166/6114/benoitcelicainc2jl.jpg

SFturbo2
SFturbo2
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:32:58

:lol: la caisse.....
bon ben voila moi jaimerai faire plaisir a mon rep et faire sa caisse quil a dans son garage c la mustang gt voila donc merci de la faire :svp:

par choc avant:xilon
parchoc arriere: stingray
bas de caisse: valhala
spoilter carbone linx
prise dair toit carbone tempest dual
retro carbone renegade
pot rocket
feu arriere Z-beam
feu avant elan
capot speedline
peinture grise metalique 2 de gauche 1ere ligne
jante gris 1ere ligne 3 de gauche
jante lowenhart BR-5 20"
:merci:

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:34:06

tu t tromper touffu93 ce n´est pas le topic duconcour de la caisse la plus moche.

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:35:39

vx ma tt

300687
300687
Niveau 5
11 mars 2005 à 20:56:57

:up:

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:20:52

:up:

-MuRdEr_SiNg-
-MuRdEr_SiNg-
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:47:45

bon comme vs avez rien a faire jvais vous donné du travail moi :lol:

Bon alors c´est une 350z
-Pare-choc av. : xylon
-Pare-choc ar. : xylon
-Bas de caisse : xylon
-Spoiler : creeper carbone
-Capot : syncromax
-Phares av. : ushar
-Phares ar. : de série
-Jantes : lowenhart BR5
-Rétro : renegade carbone
-Prise d´air toit : tempest dual carbone
-Pot : rocket
-Vitres teintées rouges nacre
-Néons blancs clignotants
-Peinture: gris perlé ( 5eme en partant de la gauche)
-Vinyle : art factory 6

PS: est-ce que vous pourriez la rabaisser

_____

C´est après que je suis exigent :rire2:
Je voudrais ( si c´est possible bien sur ) une disaine de photo ( ou + si possible ) de ma caisse mais a chaque fois des angles différents ( c´est pour créer un gif...)

Jespère que vous avez tout compris :lol:
:merci:

-MuRdEr_SiNg-
-MuRdEr_SiNg-
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:50:42

ça serait super si vous pouviez le faire... :hap:

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:57:58

salu lé ga enfin jé ma carte graphiqe je peu faire vo voiture avec d graphisme de botch maintenan alor nésité pa a me réclamé lol

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:59:17

:hello:

juliencrew31
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:02:24

yo goldono sa va?

-MuRdEr_SiNg-
-MuRdEr_SiNg-
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:02:44

JulienCrew31~~> tu peux me faire ma caisse :svp:

Bon alors c´est une 350z
-Pare-choc av. : xylon
-Pare-choc ar. : xylon
-Bas de caisse : xylon
-Spoiler : creeper carbone
-Capot : syncromax
-Phares av. : ushar
-Phares ar. : de série
-Jantes : lowenhart BR5
-Rétro : renegade carbone
-Prise d´air toit : tempest dual carbone
-Pot : rocket
-Vitres teintées rouges nacre
-Néons blancs clignotants
-Peinture: gris perlé ( 5eme en partant de la gauche)
-Vinyle : art factory 6

PS: est-ce que vous pourriez la rabaisser

_____

C´est après que je suis exigent
Je voudrais ( si c´est possible bien sur ) une disaine de photo ( ou + si possible ) de ma caisse mais a chaque fois des angles différents ( c´est pour créer un gif...)

Jespère que vous avez tout compris :lol:

Voila, tu pense que tu es à la hauteur? :rire2:

GOLDONO
GOLDONO
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:05:05

ouai sa va

clone-756
clone-756
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:05:49

:hello: tt le monde!!!!!!! sava é vou??

La vidéo du moment