est-ce que quelqu´un peut faire ma caisse??
Bon alors c´est une 350z
-Pare-choc av. : xylon
-Pare-choc ar. : xylon
-Bas de caisse : xylon
-Spoiler : creeper carbone
-Capot : syncromax
-Phares av. : ushar
-Phares ar. : de série
-Jantes : lowenhart BR5
-Rétro : renegade carbone
-Prise d´air toit : tempest dual carbone
-Pot : rocket
-Vitres teintées rouges nacre
-Néons blancs clignotants
-Peinture: gris perlé ( 5eme en partant de la gauche)
-Vinyle : art factory 6
PS: est-ce que vous pourriez la rabaisser
_____
Bon c´est toujours la même caisse je préviens
Est-ce que vous pourriez prendre une tof de la caisse normal et une tof avec les portes ouvertes ( portes en elytres) en éssaiyant de garder le même angle