CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on refait vos caisse

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:01:59

enregistre la aussi de larriere :svp:

_Sataniste_
_Sataniste_
Niveau 4
10 mars 2005 à 19:02:44

:merci: t´es trop sympa!

300687
300687
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:05:41

et vs la voulez pas aussi de en dessous :lol:

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:08:23

eske kellkun pouré esayer de me faire le description de cette 350z merci
http://img214.exs.cx/img214/6011/350zbonesyellowdog2vd.jpg

300687
300687
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:11:28

pourquoi ta pas le jeu...

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:17:18

si si mes j aimé avoir les description car la voiture est po a moiouai j aimeré bien faire la mme apar le spoilier

300687
300687
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:19:06

ben c po compliquer... tu prend la photo tu l´imprime... tu la met a cote de ton ecran... et t essaye de la reproduire....

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:26:06

oui jmes il la fodré pour se soir

300687
300687
Niveau 5
10 mars 2005 à 19:28:21

ben kes ke tu veu kon te dise....
vas y pour retrouver celui ki la fait

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:29:29

une supra merci dla fere svp :svp: :svp:

atelier style:
par choc av: xilon
par choc ar: xilon
bas de caisse: outlaw
fare av: ushar
fare ar: amped
embout échap: rocket ( orange)
jantes: lexani enfinity ( dore)
carbone:
-spoiler: lynx
-prise d´air toit: backdraft dual
-rétro:maxphat

atelier habitacle:
neon:
-bas de caisse: blanc clignotant
-moteur: turquoise clignotant
-coffre: turquoise clignotant
vitre teintée:bleu nacre foncer
fare:bleu vif
purge nitro: type 3 bleu magenta
amortisseur hydro:typ 3
audio coffre:
déco: perso
composant:
1-caisson basse clairon 8 pouces
2-caisson basse clairon 8 pouces
3-caisson basse clairon 12 pouces
4-caisson basse clairon 12 pouces
5-poste lcd alpine 1 dual 7 puces
capot dédoubler: gato
porte: elytre

atelier peinture:
base: noire métalliser
frein:rouge
piece moteur:bleu claire
vinyle:
-couche inferieur:carosserie 13
-2ème couche: graffiti fighter

giulythebest
giulythebest
Niveau 6
10 mars 2005 à 19:38:47

300687 tu pourrais faire ma focus please pour montrer aux autres qu´est ce que c´est une belle caisse? bon,j´en suis à 36 pour cent,donc...(probleme de carte memoire)

PC AV:SHADOW
PC AR:ACE
SPOILER:AIRFORCE
BAS DE CAISSE:OVERDRIVE
CAPOT:SPEED CARBONE
PHARE AV:LUNAR
PHARE AR:REAPER
RETROS:ECHO
ECHAPPEMENT:FRENZY
JANTES:BBS RW2
PEINTURE:JAUNE PERLEE de la 2eme ligne en partant de la gauche:6eme couleur.
NEONS BAS DE CAISSSE:CITRON
PHARE:JAUNE
AUDIO:NIV 2
COMPOSANTS AUDIO:1:N20 5L
2:caisson de basse JL AUDIO 8"
3:caisson de basse MTX 12"
4:" "

thank you. :ok:

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:46:13

tu fé la keu comme tout le monde :non: :non2:

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:55:35

alor personne pe me faire a description
http://img214.exs.cx/img214/6011/350zbonesyellowdog2vd.jpg

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:43:28

svp la description

Reubeu_77
Reubeu_77
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:49:30

http://tune-caisse.forumactif.com/

300687
300687
Niveau 5
10 mars 2005 à 22:12:21

on a demandé une supra.....merci ki
mais bon la prochaine foi fau precisé la couleur des vynil... g improvisé
http://img203.exs.cx/img2203/4589/benoitsuprainc9sc.jpg

300687
300687
Niveau 5
10 mars 2005 à 22:27:04

et une focus une
http://img78.exs.cx/img78g78/3884/benoitfocusinc9dx.jpg

touffu93
touffu93
Niveau 3
11 mars 2005 à 12:45:10

e ma 106 page 120 ca f 3 jours que jlattend

touffu93
touffu93
Niveau 3
11 mars 2005 à 12:47:48

jen ai marre dattendre jve tout faire pété :fou:

thekillerofvice
thekillerofvice
Niveau 5
11 mars 2005 à 13:01:44

c pas bien de reprendre les modif des autres sur une autre voiture baby-toad...

La vidéo du moment