nooooooooooooooooon clone a cause de toi je me suis chier le 2500eme mess de mon topic lol vous savais quoi demain
baby-toad4
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:07:28
ma tt el et ouu le service et lent
clone-756
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:08:04
glodo c moi qé fé le 2500 msg
GOLDONO
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:08:50
ouai est moi je le vouler
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:09:36
oué je te la fé je sui déja dessu
baby-toad4
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:09:44
seche t larme on va tla fere on a un bb ki vx sa tuttur pr fere mumuse alrs depecher i va chialé
baby-toad4
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:10:27
julien crew ma tt et a la page precedene peux tu me la fere
GOLDONO
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:12:01
il y a trois caisse a faire alors pacience . ............................
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:14:57
voila voila ta caisse comme promi graphisme au max http://img120.exs.cx/img120/5821/sanstitre2ww.jpg
GOLDONO
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:16:04
OUAH de la bal les effet de lumiere
baby-toad4
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:20:18
ma tt ste c la pag avant
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:22:59
SFturbo2 voila ta caisse http://img44.exs.cx/img44/6721/sanstitre4ul.jpg
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:23:32
baby-toad4 jataqe ta TT
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:34:46
baby-toad4 jé eu bocou de mal a faire ta voiture car tu me demande de métre d gente é apré de métre d spineur lé couleur tu me lé pérsise pa é tu me demande de métre un capo factor x et apré un capo cobra fo savoir? sa donne sa http://img205.exs.cx/img205/9912/sanstitre9tj.jpg
SFturbo2
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:43:12
super ma mustang comme je vouali super boulot mec mon pere sera content de voir sa caisse tuner
juliencrew31
Niveau 9
11 mars 2005 à 22:49:52
merci pour t remercimen jé profité pour faire ma voiture en bo graphisme qan pancé vou? http://img28.exs.cx/img28/1146/myvoiture246qg.jpg
Theriendutout
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:10:54
jaimerai que tu me fasse une 206 voila parchoc avant:vortex parchoc arriere: xilon bas de caisse: triton spoilter: carbone lynx capot factor X prise d´air toit: typhoon dual fare avant zoid fare arriere:Z-beam retro carbone renegade pot rocket jante enkei shutoko 17" peinture perlé bleu 2eme ligne 2 paratnt de la gauche prise dair blanc metalisée 1ere ligne 4 emepartant de la droite retro blanc idem que prise dair jante 2eme ligne 1er de gauche pot blanc vynile couche inférieur:ensemble flame 800 blanc 1ere ligne couche intermediaire 1: ensemble strip 500 en noir couche intermédiaire2: capot tear2 et voila et pourrai tu la prendre de plusieur angle bocoup