CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:05:30

me revla

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:06:55

tu as louper la course mac

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:07:29

Bon alors je debarque et votre idée me plait bien, je dois faire quoi?

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:07:44

ouai mai moi g le jeu sur PS2 donc...

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:08:46

vas-y megalol explique

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:13:43

ta 50 000 au depart
tachete une voiture selon la categorie et tu di ce ke tu ve acheter au entreprise selon les sou ke tu as ok?

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:14:39

apres tu vend des piece o citoyen

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:17:46

PUI POUR GAGNER DE LARGENT TU PARTICIPE AU COURse
je v en organiser une la avec mickael

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:21:44

tu ve une voiture? tu pe prendre nimporte lakel ki existe ds nfsu2

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:29:22

Tu achète une voiture en demandant a Moi ou MegaLoL . ..
Ensuite tu la tune en achetant aux entreprise : il yen a 2 grande :
-Fast " n" Furious ( geré par Moi , MegaLol)
-Ghetto Tuning ( geré par McKamikaze et neo-guizmo)

La plus grande est belle et bien FAST " N" FURIOUS . .. ( niveau capital : 206 500 dollars contre 50 000 pour Ghetto Tuning)

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:34:31

Et tu peusaussi bien crée ta société pour vendre des pieces tout comme : Fast " n" Furious ou Ghetto Tuning . ..

.................................................

Je demande aussi à TuningManiac de revenir sur ce Topic pour parler de sa société AutoPro . ..
Aparement il n´est jamais présent sur le TOPIC . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:36:20

51 000 dollard...j´insiste lol..non mes c normal je pars souvent et pui comme vous etes les 2createur et comme c vous qui vendez les voiture forcement...ya que vous qui pouvez vendre les voiture alors forcement chaque foi quil y a un new abitant vous gagne d´un coup entre 10 000 et 40 000 alors...

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:37:45

moi je n´est pas ce privilége de pouvoir les vendre...je ne vend que mes piece a bon prix et de bonne qualité

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:40:04

Nan , quand une caisse est vendu PERSONNE ne recoit cet argent . ..

L´argent vien que j´était tout de suite présent
pour vendre , jusqu´a ce que tu arrive . .. et surtout des FUSION ! !!

Tu as également remarqué , qu´avec ce budget on pourrait avoir les ventes sous notre empris , mais tu a du remarqué JE NE M´OPPOSE A UCUNE TRANSACTION . .. donc tu peus continuez a vendre sans craindre une trop grande concurrecne de ma part . ..

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:41:27

lol

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:42:12

J´considère que tu te débrouille bien , t´as des bonnes idées , des bons prix . ..
Bravo . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:44:10

merci...n´empeche que c dernier temps sa ne marche pas fort...

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:44:37

Si ta empoché de bonnes affaires . ..

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:46:49

courses organiiser demain de 15heure a 17heure:
course de drift sur la course<- stade drift5 pa tro compliker:

RECOMPENSE: 20000 premier 15000 second 10000 3eme 5000 4eme 2000 5eme 1000 6eme

iscrivez vous:
-MeGaLoL mustang
-
-
-
-
-
-
-

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:47:15

ui mai je ne gagne pas assez...je n´est pas le jeu sur PC alors je ne peu faire de course et je en remporte pas d´argent de se coté la

La vidéo du moment