CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:49:21

de toute paniere ya tellement de moyen de grugé sur ce topik que ca en devient relou presque

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:49:34

20 000 dollars-2000 dollars pour le nos

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:50:33

nan , 20 000€ avec le nos

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:50:40

Nan , le NOS est inclus !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:51:16

bon , j´v aller play a nfsu2 , et j´vous jure que dans 1 semaine , j´v bouffer tout le monde , sans exeption

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:53:13

alors tu prend ?

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:58:25

mais c simsong qui devait prendre , pas southpark

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 22:00:13

oui simsong mais pk il parle pas ? ?
Parce que j´ai réfléchi , neo... si il prend je te donne tout l´argent de cette affaire . .. tu te fera 18500 dollars ! ! lol

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 22:03:07

Alors conclu cette affaire . ..
Simsong devra payer 18 500 $ si il prend ce kit .
Et toi , tu prend tout l´argent !
T´as de l´argent facile a te faire , a toi de conclure . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 22:03:55

Moi je aprs . .. a demain . ..
:dehors:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:08:06

mais il a deja conclut en fait . ..

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:12:34

courses organiiser demain de 15heure a 17heure:
course de drift sur la course<- stade drift5 pa tro compliker:

RECOMPENSE: 20000 premier 15000 second 10000 3eme 5000 4eme 2000 5eme 1000 6eme

iscrivez vous:
-MeGaLoL < - mustang V.FORCE
- Mickael368 < - Sub´ FF
- neo guizmo < - RX 7

-
-
-
-
-

iceman38
iceman38
Niveau 2
20 décembre 2004 à 22:28:00

escusez moi de vous deranger mai g po tt compris votre system de jeu mai si g bien compris vous avez des regles et le gars crée une partie ds le jeu et fai en fonction de se que se passe sur le topic???

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:31:17

en gros c ca

iceman38
iceman38
Niveau 2
20 décembre 2004 à 22:36:55

lol oki mai quelqu un peu develloper un peu comment vous faite pour gerer le truc ya aucun moyen de control???

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:40:00

helas non . ..

Megalol
Megalol
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:52:01

quel moyen de controle? c moi et mon adjoint ki controle.
ta de largent au depart,tu px creer une entreprise et acheter une voiture et tu pe le tuner aussi et tu le reporte sur ton jeu pui on fait des course etc avec des resultat sur screen

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:18:36

Je sais que c´est un peu compliké ! lol

-Tu as un capital de 50 000 $ a la base . ...

-Tu achète une caisse a MegaLoL ou Mickael368 ( moi) . .. PERSONNE ne touche cet Argent !

-Tu achète des pieces ( celle de NFSU) à des entreprise : Fast " n" Furious ( la mienne) ou Ghetto Tuning . ..

-Tu reporte la caisse que tu as crée sur ce Topic DANS NFSU avec les pieces que tu as acheté !

-Maintenant que tu as ta caisse , il y a des courses organisée par MegaLoL ou Moi qui ne se joue pas sur Online , il faut prendre un Screen pour avoir ton temps , ou ton score . ..

Rentre dans la famille , on te donnera plus de déails après . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:09:14

le drift on compte le score ou alors le tps de passage . .. et en cb de tour ? ????

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:36:40

en 3 tours , le score . ..
( mais je vais déinir un temps maximum obligatoire . ...)

La vidéo du moment