Je sais que c´est un peu compliké ! lol
-Tu as un capital de 50 000 $ a la base . ...
-Tu achète une caisse a MegaLoL ou Mickael368 ( moi) . .. PERSONNE ne touche cet Argent !
-Tu achète des pieces ( celle de NFSU) à des entreprise : Fast " n" Furious ( la mienne) ou Ghetto Tuning . ..
-Tu reporte la caisse que tu as crée sur ce Topic DANS NFSU avec les pieces que tu as acheté !
-Maintenant que tu as ta caisse , il y a des courses organisée par MegaLoL ou Moi qui ne se joue pas sur Online , il faut prendre un Screen pour avoir ton temps , ou ton score . ..
Rentre dans la famille , on te donnera plus de déails après . ..