mon bareme des prix est invariable , mais au moin , la pose est correcte , pck killer , il s´en fout , il te laisse les pieces , tu te demerde avec , moi ya la main d´oeuvre ! !!!!
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:20:07
ben quand ta compté la bouteille de 10l , c´était 7500 . .. Et avec la 20l , tu dis que ca fait 8500 ! !!
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:20:48
alors elle vaut combien le nos de 20L avec la main d´oeuvre
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:21:33
regarde la liste que j´ai faite ! !!!!!!!!!
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:21:42
Tu sais quoi , te fait pas chier ! ! Achète chez moi , ca fait 10 000 dollars pour les Perf. et l´Esthétique ! !!
killer_zone
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:22:07
A partrir de 10000$ la main d´oeuvre est gratuite chez moi. Donc ses monter pour simsong.
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:22:22
et tu prend la SONO chez Ghetto Tuning ! !!
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:23:20
la main d´oeurvre est offerte par la maison !
slogant " calité irréprochable des instalations , et tres bon travail de finition ; le tout pour une main d´oeuvre d´exeption !
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:24:54
écri correctement . .. lol
" Fast " n" Furious , la culture de l´Esthétique ! !"
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:25:19
killer zone => t un barbare ! tu casse les prix comme ca ! et en plus , tu taxe les client des autres !
simsong
Niveau 3
20 décembre 2004 à 21:25:24
Mon avis ne change pas.
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:26:02
j´achète les 20L de nos neo-guizmo mais il me reste combien sur mon compte
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:27:09
c le bordel ce truc la
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:27:24
Alors Simsong , tu veus quoi pour ta caisse ?
Mon kit Esthétique & Performance ==> 10 000 dollars , dernier message après j´laisse tomber ! !
killer_zone
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:28:50
ptdr
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:28:56
lache l´affaire , killer zone il casse les prix et taxe les client . ...
neo-guizmo Posté le 20 décembre 2004 à 20:57:56 j´te fait ca simsong !
killer_zone Posté le 20 décembre 2004 à 20:58:12 Je te prends je te fait le récap apres. Ok?
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:29:38
donc j´suis dsl , mais sa fout un peut la haine koi . ...
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:29:59
Tu parle de moi ? ??!!
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:31:38
non , de killer zone
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:32:49
et puis franchement , une fois qu´on a kité ca caisse au max , ya plus rien a faire presque . ...