CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:26:51

Mais jpeus te faire un prix , fallait demander . ..
10 000 , ca te va ?

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:27:24

ui si c bon pour toi?!

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:29:03

beh ouais . .. moi jsuis ok . ..
alors ?

Icittekriss
Icittekriss
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:30:34

slt
je suis bloquer a 98% et j ai fait toutes les courses????
merci de me repondre

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:30:56

ben att avant que je te confirme...enfaite c con g cas dire que je paye le tout pour seulement 5$ et je retire 5$ de mon entreprise...non?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:32:26

NON , car on a bien dit :
" Si tu commande dans ton entreprise , tu pais 100 % du prix" ,
Donc tu dois payer les prix de ta liste des Prix . ..
Alors 10 000 ca te dit ?

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:33:41

alors ok va pour les 10 000....voila g une mazda MX-5 avec toute les performance niveau 3

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:33:48

me revla , et puis notre capital est de 71 000€ , vu que g gagné la course !

et puis faut que j´retourne chercher la liste des prix :d

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:35:23

Nan , ton entreprise ne touche pas l´argent que tu gagne en course ! ! tu as ton compte perso , et le compte de l´entreprise ! !

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:36:02

ok donc , 206 500 + 10 000 = 216 500 dollars ! !
Et toi tu as ton kit . ..
Bonne affaire ! !

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:37:26

ouai g t content de faire affaire avec toi...si tu dois acheter des piece et que tu ne les paye pas avec les tune de ton entreprise vien chez Ghetto Tuning je te ferai des grande reduc comme tu ma fai pour moi!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:38:07

lol , ya de la magouille !

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:38:35

Ok c´est noté . ..
Ma civic aura bessoin de qq pieces bientot . .. donc . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:38:42

ah , au fait , j´m´inscrit pour la course drift , mais ya cb de personne , et elle est pour qd ?

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:40:03

ok tu me fai signe quand t´aura besoin de la tuné ta civic je te ferai des bon prix :ok:

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:40:08

on est 3 . .. MegaLoL , moi et toi . .. mais ca va venir . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:41:07

D´ailleurs , Neo-guizmo ta qu´a venir . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:43:04

bo moi j´y vai les gars je reviendrai plus tard

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:56:02

comme je l´ai deja dis mon entreprise s´investi dans les equipement d´inetrieur . . . c juste pour le fun...se sera l´aspect realiste de se forum...les prix que mon associer a reglé => kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )

=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 7500€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€

=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€

=> peinture < =
suivant commande

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€

=> spinners < =
indisponibles

=> neons < =
interieur integral = 500€
chassis = 300€
coffre = 800€
moteur = 200€

=> interieur < =

sieges :
-baquets : 500€
-couverture cuir : 400€
-baquets cuir : 800€
-neons couture : 150€

cuir :
couverture volant : 200€
couverture pommeau : 100€
couverture frein a main : 150€
couverture contre portes : 800€
couverture tableau de bord : 500€
interieur full cuir : 1500€

equipement :
volant : 300€
lecteur mp3 + ecran plasma 10" : 1200€
pommeau : 100€
pedalier : 50€
levier frein : 150€
ordinateur : 1000€
ps2 : 200€
compte tour : 20€
jeux de jauges : 50€ ( sans le compte tour )
bouton de contact ( start engine ) : 25€
bouton nitro : 25€
anti vol satellite : 500€

=> sono < =
ampli :
250w = 250€
500w = 400€
1000w = 700€
sub :
8´ = 160€
12´ = 240€
20´ = 400€
ecran :
5´ = 100€
10´ = 200€
20´ = 700€
bombonne de nos :
5l = 500€
10l = 1000€
20l = 2000€

=> moteur < =

arivage dans 1 semaine

simsong
simsong
Niveau 3
20 décembre 2004 à 20:56:29

Je voudrai pour ma caisse alors:
-Coffre: 2écrans lcd alpine+ 1 moyen répartieur avec une bombonne de kit nos+ 1amplis subwoofer 2500w et 3 sorties de 8"
- Kit Esthétique niv2 + spiner star 18"+ phare jaune+ jet de nos doré+ portiere papillon+ phare avant arriere reaper+ rétro noir niv2 +Spoiler en fibre de carbone niv2
-Intérieur: Volant greenwood avec néon blanc + ps2+ écrans lcd alpine 11"+ Intérieur cuir jaune + Pommeau momo+ Siège baquet momo
-Performance moteur et puce et turbo niv 2
-Peinture métallisé couleur noir
Ceci fera le bonheur de celui qui me l´instalera.

La vidéo du moment