Donc : CONCOURS DRIFT :
- Piste : Drif 5
- Date : Aujourd´hui de 15h a 17h
- Inscription : Inscription jusqu´a 15h sur le Topic ==> Nom + Caisse
- Conditions de course :
- Le drift se passe sur 3 tours , piste " Drift 5"
- Un temps minimum est exigé :
- Voir les regles fixé par MegaLoL
( voici un exemple de Screen à fournir :
http://img137.exs.cx/my.php?loc=img137&image=essaidrift3lo.jpg )