CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:47:24

Donc : CONCOURS DRIFT :

- Piste : Drif 5

- Date : Aujourd´hui de 15h a 17h

- Inscription : Inscription jusqu´a 15h sur le Topic ==> Nom + Caisse

- Conditions de course :

- Le drift se passe sur 3 tours , piste " Drift 5"
- Un temps minimum est exigé :
- Voir les regles fixé par MegaLoL

( voici un exemple de Screen à fournir :
http://img137.exs.cx/my.php?loc=img137&image=essaidrift3lo.jpg )

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:48:43

Pour le temps il reste a définir avec MEGALOL . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:01:21

Bon , ma Civic commence à etre dépassé . ..

Jdemande un devis a GHETTO TUNING :

- Un kit Large
- Toutes les perf. niveau 3

simsong
simsong
Niveau 3
21 décembre 2004 à 13:04:43

Pour mon affaire j´ai dit que je prennais chez killer_zone et non chez neo_guizmo

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:06:44

kit large et perf niveau 3 . ...12 000 pour le tout sa te va? on tu veu encore negotier?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:07:44

ok . .. tu me rapelle juste le prix , stp ?
et tu avait pas une entrprise toi ?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:08:38

12 000 c´est parfait . .. Je prend . ..
Jcommanderais aussi qq accessoire audio , bbientot . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:09:39

ok fai moi signe pour ta sono :ok: . .. donc voila sa me fai 10 000 pour mon entreprise... s ame fai 53 000 vuq ue j´avai depensé 10 000 et que g gagner 12 000

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:10:50

simsong tu répond ?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:13:47

donc 30 000 - 12 000 = 18 000 . ..

et une Honda Civic : perf.3 + kit large et qq
autres truc . ..

punaisse , faut que je gagne le concours pour me faire de la tune . ...

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:14:55

Srock Underground grande entreprise ayant plus de 155 000$ cherche deuxieme gérant payer 3200$+25%des ventes qu´il a fait.
Pour l´emloie contactez moi au:
lerockydu31@aol.com
Merci et aurevoir!

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:18:08

killer_zone , je t´ai demandé un RECAPITULATIF de ton entreprise . .
Je me trompe peut-etre mais j´ai du mal a croire a tes 155 000 dans fusion . ..Fait moi un RECAPITULATIF . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:20:58

il a jamais 155 000$!!!

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:23:20

killer_ zone . .. je vais le faire ce récapitulatif . ..
Si il y a UNE erreur ca sera 10% de ton capital qui partira en fumé ! !!

SAUF , si TU fait le récapitulatif . ..

106puissance
106puissance
Niveau 1
21 décembre 2004 à 13:30:48

JE veut une peugeot106.
Alors je vait mettre:
-toute les modifs performance niv3
-Kit esthétique niv3
-Jet de nos doré
-Jante niv3
-Peinture laqué couleur or
-Néon clignotant or
-spoiler niv1
-portiere papillon
Et je voiudrai crée une entreprise la 106nitrous
Le meilleur de la 106

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:36:38

tu fai sa dans mon entreprise je te fai moitier prix

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
21 décembre 2004 à 13:38:34

je te fai tou se que tu veu pour 15 000 normalement sa coute dans les 30 000...pour la voiture tu la demande a megalol ou a michael...et ton nentreprise tu la crée quant tu veu ta pas desoin de permission . ..tu a 50 000$ o depart

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:39:14

alors marché conclu?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:40:38

je vais le faire:

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
21 décembre 2004 à 13:41:39

allé encore un qui va roulé dans la farine avec c tout petit prix...on devrai te faire banir de se topic tu respecte rien

La vidéo du moment