Bon , Neo_guizmo , tu fait un prix pour la SONO et on ridiculie Killer_Zone . .. ok ?
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:33:37
a part les cousre pour gagner des thunes , mais voila quoi . .. , si en plus on se fait souffler les clients , c pas la peine quoi !
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:34:06
ma bouteille de nos de 20L
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:34:54
southpark => t´a koi comme caisse ?
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:36:02
j´négocie pas les prix moi , si ils veulent moin cher ailleur , bah qu´ils y aille , si ya pas la qualitée . ...
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:36:19
Skyline . .. Fait un Prix neo_guizmo !
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:38:03
neo-guizmo une peugeot 106
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:38:14
j´modifie pas mes prix moi ! si ils ont trouver moin cher ailleur , qu´ils y aillent ! maiq qu´ils viennent pas pleuré apres si c mal installé ou si ya un probleme ! moi , quantité = qualité ! si ils vont a lidl , ils onront pas la qualité auchan !
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:39:09
Bon , moi jte fai l´esthétique & perf. a 10 000 $ Neo ? tu fait tout l´audio a combien ? ?
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:39:29
southpark => 2000€ les 20 litres , mais moi au moin , la bouteille est PLEINE !
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:42:15
l´audio , skil a demandé , c 8500€ , mais au moin , c monté rapidement
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:42:18
alors ton AUDIO ?
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:42:53
ok . .. 10 000 + 8 500 = 18 500 dollars . .. Ca marche ? ??
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:43:29
et puis de toute maniere , si j´la joue a la killer , j´le fait comme ca :
n´importe quelle piece a 5€
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:44:45
il me reste combien sur mon compte
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:45:09
et oui , j´peut le faire ! ca atire les client ca ! voir j´fout tout a 1€ ! et vu que j´v gagné € par € , mais que j´aurais tout les clients . ...
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:45:25
38 500 dollars . ..
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:46:54
il me reste 38500E avec le nos ou sans
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:48:07
Nan . .. tu as 38 500 et ta 106 . ..
Le kit coute 18 500 dollars donc 38 500 - 18 500 = 20 000 dollars . ..