CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:56:36

Course Organisée => Demain de 15 heure à 17 heure :

Course de Drift => Piste : Stade Drift 5

RECOMPENSE : 1 er : 20 000
2 éme : 15 000
3 éme : 10 000
4 éme : 5 000
5 éme : 2 000
6eme : 1 000

Inscrivez - Vous :

- MeGaLoL => Mustang
- Mickael368 => Sub´ FF
- Neo-Guizmo => RX7

. ...............................................

Au fait , McKamikze tu participe au concours ?

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:57:56

j´te fait ca simsong !

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:58:12

Je te prends je te fait le récap apres.
Ok?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:00:17

Pour l´Esthétique et les Performance je peus t´aider :

Esthétique = Je dirais 15 000 a négocier
Performance = 2 fois 3000 = 6 000 dollars

Donc => 21 000 dollars , facilement négociable !

Pour l´audio , faut aller chez Ghetto Tuning !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:01:43

audio , c ici !

dit moi la taille de ske tu veut , j´te ressort la liste de suite !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:02:31

comme je l´ai deja dis mon entreprise s´investi dans les equipement d´inetrieur . . . c juste pour le fun...se sera l´aspect realiste de se forum...les prix que mon associer a reglé
=> kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )

=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 7500€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€

=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€

=> peinture < =
suivant commande

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€

=> spinners < =
indisponibles

=> neons < =
interieur integral = 500€
chassis = 300€
coffre = 800€
moteur = 200€

=> interieur < =

sieges :
-baquets : 500€
-couverture cuir : 400€
-baquets cuir : 800€
-neons couture : 150€

cuir :
couverture volant : 200€
couverture pommeau : 100€
couverture frein a main : 150€
couverture contre portes : 800€
couverture tableau de bord : 500€
interieur full cuir : 1500€

equipement :
volant : 300€
lecteur mp3 + ecran plasma 10" : 1200€
pommeau : 100€
pedalier : 50€
levier frein : 150€
ordinateur : 1000€
ps2 : 200€
compte tour : 20€
jeux de jauges : 50€ ( sans le compte tour )
bouton de contact ( start engine ) : 25€
bouton nitro : 25€
anti vol satellite : 500€

=> sono < =
ampli :
250w = 250€
500w = 400€
1000w = 700€
sub :
8´ = 160€
12´ = 240€
20´ = 400€
ecran :
5´ = 100€
10´ = 200€
20´ = 700€
bombonne de nos :
5l = 500€
10l = 1000€
20l = 2000€

=> moteur < =

arivage dans 1 semaine

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:03:23

Alors , pour ton kit Perf. & Esthétique ? ?
Ca roule ou tu négocie ? ?

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:06:56

la liste de dingue :lol:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:09:29

j´te fait ton interieur et ton coffre

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:10:21

simsong ===> té la ?
Mon kit à 21 000 dollars ? ?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:12:28

-2écrans lcd alpine=550$
-1 moyen répartieur avec une bombonne de kit nos=1000$
-1amplis subwoofer 2500w et 3 sorties de 8"=800$
-Kit Esthétique niv2=1750$
-spiner star 18"=850$
- phare jaune=25$
-jet de nos doré=500$
-portiere papillon=875$
-phare avant arriere reaper=500$
-rétro noir niv2=250$
-Spoiler en fibre de carbone niv2=800$
-Volant greenwood avec néon blanc=200$
-ps2=250$
-écrans lcd alpine 11"=250$
-Intérieur cuir jaune=850$
-Pommeau momo=40$
-Siège baquet momo=500$
-Performance moteur et puce et turbo niv 2=5500$
-Peinture métallisé couleur noir=600$
Ca te fera 16590$
Petit cadeau por toi jeu de pédalier au choix et une réduction de 25% sur les perf moteur niv2 pour chez moi.

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:13:28

moi je voudrais une bonbonne de nos de 20L :ok:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:14:23

7500€ le tout , avec interieur full cuir et neon offert !

simsong
simsong
Niveau 3
20 décembre 2004 à 21:15:12

Je prends chez killer_zone a 16590$ +les ptit cadeau.

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:15:35

j´crois pas qu´il est la....
j´te laisse cette affaire killer_zone !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:15:42

8500€ avec la bombonne 20l , j´avais compté une 10l

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:17:39

killer zone , pond nous ton tarif stp ; la liste détaillé comme la mienne

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:17:39

1000 les 10 litre de NOS ! !! tabuse ! !!

southpark49
southpark49
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:18:08

neo-guizmo Posté le 20 décembre 2004 à 21:15:42
8500€ avec la bombonne 20l , j´avais compté une 10l

mais t´es malade

simsong
simsong
Niveau 3
20 décembre 2004 à 21:18:18

Tu la mis trop tard néo jlai pas vu.
Dommage. :merci:

La vidéo du moment