CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:19:09

ouai c vrai que tes pas reglo killer_zone...tu fai tes prix en fonction des notre tu fai n´importe koi...tu triche pour avoir de l´argent...ta foiré ton topic vien pas foiré le notre!!!!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:24:50

Bon moi je vais partir.
Vous verez bien ce que dit mégalol ( que je connais tres bien d´ailleurs)
Je veut pas que ce topic est 100 message de plus avec cette embrouille. Je vous laisse.
TCHOUSS!!!

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:32:07

Au nom de mes camarades(simsong´ ect...)nous vous disons aurevoir.
Mais nous reviendrons.

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:33:20

Nous n´avons jamais dit que tu devais partir . ..
Fait preuve d´un comportement plus adéquat a ce forum et c´est bon . .

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:33:54

A partir de maintenant chacun aura SA liste des prix qu´il devra garder pour chacun des client . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:38:34

je vend mon entreprise Ghetto Tuning 150 000$.....ou alors je ne la vend pas mai je fai alliance avec celui qui veu..mon argent : 55 000$

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:41:13

attent MCKamikaze . ... MegaLoL est la , on va parler de tout sa . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:41:32

de tou sa koi?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:44:35

De tout avec Killer . ..
Si tu vend c´est que tu veus partir nan ?
Si tu veus partir c´est a cause de killer ? nan ?

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:45:57

ouai c vrai..et aussi parce qu´il y a que les habitué qui son sur le forum et qu´il y a personne de new qui vien mai sil n´y avai que sa je resterai . ..c vrai que killer_zone c 85% de sa faute si je veu partir

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:50:26

REGLES A RESPECTER OBLIGATOIREMENT SINON JORGANISERAI UN VOTE POUR SAVOIR SIL FAUT BANIR LA OU LES PERSONNE KI NE RESPECTERONT PA CES REGLE:

-Chaque entreprise doit faire sa propre liste de Prix,il poura il y avoir sur ces prix un rabais de 20% maximum!
-chaque habitant doive etre assez present sur le topic et non une foi tou les 15jour!

se regle sont prise pour enrayer le " bordel" ka mi killer_zone avec ses prix

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:50:34

Ecoute , on vient de mettre une nouvele regle pour que PERSONNE ne puisse plus casser les prix !
Ensuite , tu dispose d´une des 3 grandes entreprise de ce TOPIC . ..
Reste encore . ...

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:51:26

Chacun DOIT donc envoyer une liste des prix : bayern368@hotmail.com

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:52:16

je c pas...

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:54:16

tu verra , ca ira mieux . ..
Sinon tu fusionne avec notre entreprise , on la dirigeras a 3 . .

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:54:16

reste mac kamicase,tu es un des taulier de ce topic reste stp
tu participe a la course?

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:56:37

non je ne participe pas o course pour l´instant . ..la j´essaye de telecharger underground 2 sur PC...si sa marche je participe o course...

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:57:06

ta pas d´appareil photo numérique ?

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:58:41

si mai je n´ai plus de pile

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 15:01:00

lol . .. mdr . .. c´est dommage . ..

La vidéo du moment