CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:44:29

puis merde fait le mon récap

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
21 décembre 2004 à 13:46:09

alors marché conclu 106 puissance??? tu achete ta 106 a michael ou a megalol...je te vend tou se que tu ma dis a 15 000$ et tu monte ton entreprise et tu commence avec 50 000$

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:46:57

c vrai ke t un enfoiré killer ! vu que tu choisit tes prix en fonction des notres ! !!!!!!!!!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:47:03

killer_zone...pk tu veu pas faire ton recap??? dommage que michael soi pas la

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:47:49

ok . ..
Je suis l´un des 2 gérant de ce Topic avec MEGALOL . ..
Pour ta caisse ca fait 10 000 $ . ..
Et le kit tu peus le prendre chez McKamikaze . ..
Bienvenue !

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:49:31

Et j´aimerais calmer tout le monde :

JE FAIS LE RECAPITULATIF A KILLER . .. SI IL YA EREUR , je discuteraisde la sanction avec Megalol . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:50:28

je trouve qu´il faudrai mettre des sanction envers le comportement de killer_zone...si on fai un vote je suis sur qu´il sera explusé

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:50:55

-toute les modifs performance niv3=20000$
-Kit esthétique niv3=5000$
-Jet de nos doré=500$
-Jante niv3=1750$
-Peinture laqué couleur or=100$
-Néon clignotant or=400$
-spoiler niv1=350$
-portiere papillon=100$
Ca te fera 28 200$ +je t´offre un bon d´achat de 2500$ pour le coffre et je t´offre un volant momo avec néon clignotant+ -25% sur les spoiler niv 1, 2 et 3
Veut tu fusionner avec moi?
Contacte moi a:
lerockydu31@aol.com

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
21 décembre 2004 à 13:51:22

merde j´avai pa vu que tu avez rajouté un message..tout a fai dac avec toi

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:53:01

moi je te vend tou se que tu veu pour 10 000 et je te donne une sono de 4ampli + 6 bafle + 3 ecran 8"

106puissance
106puissance
Niveau 1
21 décembre 2004 à 13:57:24

Je vais me la garder d´origine.

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:58:14

ok :ok: . ...si ta besoin de quelque chose fai appelle a moi je te ferai moitier prix

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:06:01

RECAPITULATIF Killer_Zone :

- Tu as une Hyundai Coupé V6 kité tout ca . ..

- Tu as " Stock Underground" magasin spécialisés en fournissement de pièces de tuning

- Tu as proposé une place de MECANO à McKamikaze : 2 200 $ par semaine + 106 modif perf. niveau 1 . .. Il a accetpé ? ??

- tu as vendu un kit : le tout a 10 000$ +les 4 jantes à simsong

-Tu as vendu un kit, 10 000$ à R-U-E

-Un kit a 23 255$ pour Fating BOY

-et un dernier kit à 20 000 a Canard_laqué

Donc pour l´instant ====> 50 000 + 10 000 + 10 000 +23 255 + 20 000 = 113 255 ! !!

Mais il ya eu cette affaire bizarre avec Simsong . ..

Canard Laqué et Fating Boy , ne sont plus présent , tout juste après t´avoir acheté un kit plus cher que ce vendu aux autres ! ! c´est bizzare quand meme . ..

On ajoute a ca un comportement qui n´égale pas celui d´autres utilisateurs de ce TOPIC . ..

Il ya beaucoup de chose contre toi . . je vais en discuter avec MegaLoL quand il se connectera . ..
Mais pour l´instant je t´INTERDIT de de vendre des Kits aux utilisateurs de ce TOPIC . ..

simsong
simsong
Niveau 3
21 décembre 2004 à 14:09:48

Je ne suis pas d´accord killer_zone m´a vendu des kit

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:11:04

Je t´ai demander le prix , plus - haut . .. tu n´as pas répondu . .. répons alors... c´était combien ?

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:12:32

C´est canard_laqui et fating_boy
C´est des potes a moi je leur ai dit de venir pour que je me fasse un peu d´argent

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:14:32

et je n´accepte pas ca . .. pour etre habitant , un utilisateurs doit poster plusieur messages , participer a la vie du topic . .....
Je peut aussi crée plusieur pseudos , et me faire de la tune , puis partir ensuite . ..

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:15:07

Ta oublié polfix et le truc a simsong

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 14:15:16

C´est a cause de ce genre de truc que l´autre topic a coulé ! !!!!
Nous ne voulons pas reproduire la meme erreur . ..
des mesuresseront prises . ..

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:17:41

Quoi et pis quoi encore
Jai achete de la marijuana a paisir48
cest nimpote quoi
je suis franchement vexé

La vidéo du moment