tout le 
voila, avant j´avais un ping d´environs 130 qui dépassait fréquemment les 300. Donc comme vous l´avez surement compris sa m´énervait que le jeu lag autant ! donc j´ai recherché un solution puis je l´ai trouvé !! ! alors ... suivez bien ces conseils :
Ouvrez Regedit (démarrer->exécuter->entrez regedit) et rendez-vous à la clé suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE/software/Microsoft/Windows/Curr
entVersion/
Explorer/RemoteComputer/NameSpace
Une fois que vous y êtes supprimez la clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}. Si elle n´est pas là, faites Edition->Rechercher et entrez le nom de cette clé, quand vous l´aurez trouver supprimer la (à faire avec beaucoup de précautions!!!).
depuis, je suis passer a un ping d´une moyenne de 200 a 90 !! ! Vous pourrz aussi voir une différence assez nette dans les jeux vidéo online, la navigation WEB, mais aussi dans vos téléchargements.
voila... ben essayez pit voila !