CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: améliorer son ping !!!

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:04:45

:salut: tout le :globe:
voila, avant j´avais un ping d´environs 130 qui dépassait fréquemment les 300. Donc comme vous l´avez surement compris sa m´énervait que le jeu lag autant ! donc j´ai recherché un solution puis je l´ai trouvé !! ! alors ... suivez bien ces conseils :
Ouvrez Regedit (démarrer->exécuter->entrez regedit) et rendez-vous à la clé suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE/software/Microsoft/Windows/Curr
entVersion/
Explorer/RemoteComputer/NameSpace

Une fois que vous y êtes supprimez la clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}. Si elle n´est pas là, faites Edition->Rechercher et entrez le nom de cette clé, quand vous l´aurez trouver supprimer la (à faire avec beaucoup de précautions!!!).

depuis, je suis passer a un ping d´une moyenne de 200 a 90 !! ! Vous pourrz aussi voir une différence assez nette dans les jeux vidéo online, la navigation WEB, mais aussi dans vos téléchargements.
voila... ben essayez pit voila !

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:06:13

Et ça *kronch kronch* plante vraiment pas le *kronch* PC ? *glp*

:merci: *kronch kronch*

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:06:22

j´ai un bon ping, mais si ça marche pour le WEB et tout je vais le faire, mais j´ai un peu peur :snif: :peur:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:07:40

Le suprime pas, met le de coter, si sa marche plus tu le remet à sa place gentiment, ni vu ni connus.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:10:50

ben non il ne faut pas le mettre de coté ! par-ce-que il est quand meme sur ton pc !

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:11:30

3,2,1 je la suprime !

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:12:00

Ca fait peur j´hésite...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:13:27

non non vas y supprime !! ! je te promet !

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:13:54

:doute:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:14:17

Si mon PC plante jt´envoie la facture ^^ :lol:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:14:37

moi aussi au début sa me faisait peur ... je me suis dit " ben essay au pire c´est juste un pc ^^ :rire2: " et je l´ai fait et sa marche !

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:15:19

je te jure que sa va pas planter !
juré !
craché <<rissshpuuuuu>>

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:15:22

Tu as trouvé cette solution tout seul, et elle fait VRAIMENT de l´effet ?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:16:14

:malade: :rire2:

Et au fait je viens de suprimer quoi au juste ?

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:16:54

ben non pas tout seul ^^ mais elle marche vraiment a mois que mon ping et tombé de 200 en un coup comme ca durant 1 heure :question:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:17:47

sa y est tu l´a suprimé ?
ben bravo ! tu fait preuve de courage :lol:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:18:28

:lol: Bon je vais jouer un peu alors ^^
@+

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:18:43

Et merci ^^

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:20:14

tu nous tien au courant,hein...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:21:05

ouais @+
et tiens tout le monde au courrant ;)
:merci:

La vidéo du moment