CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: améliorer son ping !!!

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:38:28

oui, je trouve que c mieux! mais pour en etre un peu plus sur, rien de mieux qu´un bon test :sournois:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:39:58

et oui, ça l´a améliorer un petit peu :) merci

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:46:02

mercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci
mercimercimercimercimercimerci

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:47:02

de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:49:01

je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie je t´en prie

:rouge:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:57:10

on va areter je crois ^^

less70
less70
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:57:51

D´après mes calculs et à l´aide de
http://www.zebulon.fr/outoutils/speedtest/speedtest.php

En faisant une moyenne de quelques résultats je trouve ceci :

Avant :d) 57.465 Ko/s

Après :d) 58.585 Ko/s

Sachant que j´ai une connexion 512k chez Wanadoo par Modem.

La différence et donc infime.
J´espère en avoir aidé quelques uns sur le choix de cette manip.

Je vous tient au courant de mon ping sur BF2.

:salut:

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:02:37

Voila je l´ai fait, et maintenant certain liens ne peuvent plus etre ouvert, il y a erreur de base de données, je ne sais pas du tout si c´est du a ca, puisque que je n´avais pas essayé d´ouvrir ces liens avant, mais ca m´inquiete un peu, il doit bien y avoir un moyen de remettre cette clé?

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:04:23

comment on connait notre ping et comment on choisit un srveur francais ?

FaBi0
FaBi0
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:08:34

Effacé j´espère que ca marche :)

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:11:43

comment on connait notre ping et comment on choisit un srveur francais ?

modcpersonne
modcpersonne
Niveau 6
30 mars 2006 à 19:15:35

comment on remet la cléé au cas ou ? (j´ai sauvegardé le nom de la clé...)

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:17:12

ben tu la remet a lendroit ou tu la suprimée :doute:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:48:46

et personne ne demande a quoi sert le planificateur de taches .
personne ne se demande a quoi pouvait servir la valeur que vs avez effacé.
je vs aime
le public jv ne se pose pas de question.
fabuleux...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:53:21

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#172

aller cadeau pour vs

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:56:36

Et je suis certain qu´il y a moyen de recuperer cette clé, en la supprimant je pensais qu´elle irait dans la corbeille mais non!

artemisblade
artemisblade
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:02:25

pas de difference dans le stéléchargement mais les page internet s´affiche plus vite que jamais

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:07:03

moi avant j´avais un ping de 35(qui n´est pas beaucoup je le sais) mtn, il est a 26, les pages WEB s´affichent plus vite aussi :)

seba25
seba25
Niveau 6
30 mars 2006 à 21:24:06

pour vraiment optimiser votre ping suiver le guide :

http://www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_3.php

voila la vrai manip a faire ...

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:24:31

:merci:

La vidéo du moment