D´après mes calculs et à l´aide de
http://www.zebulon.fr/outoutils/speedtest/speedtest.php
En faisant une moyenne de quelques résultats je trouve ceci :
Avant
57.465 Ko/s
Après
58.585 Ko/s
Sachant que j´ai une connexion 512k chez Wanadoo par Modem.
La différence et donc infime.
J´espère en avoir aidé quelques uns sur le choix de cette manip.
Je vous tient au courant de mon ping sur BF2.
