CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: améliorer son ping !!!

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:48:02
  • un pseudo :honte:
Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:48:59

Erf, j´ai raté le coche :(

stuka74
stuka74
Niveau 2
31 mars 2006 à 20:00:22

:merci: :merci: exellent

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:11:11

je suis a 2 doigts de le faire mais g trop peur que sa plante.

prier pour moi :ange:

nirvana95
nirvana95
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:13:45

sa yest dois je redémarrer pou voir la différence?

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:32:17

non c´est bon ! ce soir j´ai joué avec 80 de ping en + j´avais skype :p exellent !! !!

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
01 avril 2006 à 00:35:54

Un petit lien pour vous donner du courage.
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1362/

johnson95
johnson95
Niveau 7
01 avril 2006 à 00:49:01

la clé servait a quoi au juste?

humanspirit
humanspirit
Niveau 2
05 avril 2006 à 20:40:00

J´ai pas sauvegardé... je vais mourir ? :-(
Sinon comment on voit notre ping?

elofefe
elofefe
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:55:04

ouahhhhh trop puissant ton astuce!! je dechires tout niveau connection maintenant! merci beaucoupp
a+

benjili
benjili
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:02:09

Merci! :hap:

je t´aime je suis trop content c beaucoup plus rapide!!!

J´ai envie de courir tout nu dans la rue!!!! :content:

benjili
benjili
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:04:43

En plus si j´ai un problème:

Hop clé cd...

clé sauvegarder...

humanspirit
humanspirit
Niveau 2
05 avril 2006 à 22:13:33

je fais comment si j´ai pas sauvegarder ?

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:53:18

Au fait, on fait coment pour la replacer au bon endroit si ca marche pas?

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:03:03

:up: :up: je préfère bien savoir comment fair epour ne pas être obliger de rester bloquer au cas ou.
Merci

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:19:00

:up:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:28:03

:up:

cana100
cana100
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:47:10

fau ke tu fasse une sauvegarde de ta base de registre. tu la sauvegarde quelque part sur ton ordi ou tu sera sur de la retrouver. une foi la sauvegarde faite, fait la manip pour supprimer la clé. puis si ca deconne ton pc (apparament c´est encore arriver a personne ici), ta que a restaurer ta sauvegarde.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:57:18

Oui ca j´ai compris mais comment on fait restaurer la sauvegarde?
Est ce qu´il faut faire clique droit ==> fusionner???
Merci

cana100
cana100
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:00:32

edition---exporter= faire la suavegarde.
edition---importer= restaurer la sauvegarde.

La vidéo du moment