CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: améliorer son ping !!!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:21:25

C´est effrayant on dirait que j´ai boosté mon PC il est beaucoup plus rapide !

:merci: beaucoup !

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:22:58

:cool: alors je vais le faire!!!!!!

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:23:02

ben de rien ^^
voila et si vous voulez vous pouver tester votre conexion internet ici :
http://www.zebulon.fr/outoutils/speedtest/speedtest.php
( apres moi je sais pas si c´est réel ou pas ^^ )

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:23:44

darkeffect :d) si c´est autant effrayant que ca fait attention a ne pas avoir trop peur quand meme ^^

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:25:42

Arf mais non mais c´est impossible je suis en pleine partie la je fais alt :g) :d) et il me mets direct paf windows mozilla firefox et je poste ce message maintenant il réagi à tout c´est un LAPIN mon pc :coeur:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:25:55

blackshift :d) alors tu l´a fait ?

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:27:07

bon j´ai fait a l´instant bah j´attends...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:27:10

:lol: ^^ ben tu vois y faut avoir confiance en moi !

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:30:28

nan moi je l´ai toujours pas fait je suis toujours pas chez moi j´y serais dans 40-5à min

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:32:34

Petite sauvegarde du registre et j´essaye.

Z´ont ils pas améliorés les cartes de visite chez jv.com :question:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:35:09

si !

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:35:11

si si, meme que y´a un ´pic a ce sujet :)
j´attends ton essai pour le faire EcstasY

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:37:45

je suis passer d´un telechargement a 128kb/sec a 131kb/sec youpi :hum:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:41:46

:rire2: ben c´est deja ca ...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:42:16

sur un telechargement de 4h sa te fait gagner a peu pres 20mn

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:43:22

J´ai supprimé la clé... aucune différence notable pour moi mais par contre aucun problèmes...

Je télécharges à 810 Ko/s au lieu de 797 Ko/s, mais est ce vraiment lié à ça?

Au niveau ping, ASE ne voit pas de différence, faut essayer dansle jeu...

seba25
seba25
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:43:23

http://www.newdimension-fr.net/forums/archive/index.php/t-2480.html

PFFFF facile et c est pas d aujourd hui
lol

nahhhhhh

des que j ai le tremps je vous met comment ameliorer sa bande passante sous windaub xp
a+++++

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:45:38

ok ben merci ! ( j´ai 2 pc alors pour ceux qui on suprimé la clef je pourré leurs envoyer par telechargement si ils le désirent ! )

CaB01
CaB01
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:46:16

super merci grace a toi je peux telecharger a 400ko/s alors qu´avant j´étais a 350ko/s

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:49:03

"""Cette clé fait appel au "Planificateur de tâches" (même désactivé...) quand vous naviguez dans Internet Explorer ou l´Explorateur."""

le rapport avec les jeux???

La vidéo du moment