ok si tu veux, voila , t´as raison. Ce que je voulais juste dire c´est de pas faire cette manip. Maintenant si à 22 ans t´a que ça a faire de faire le gars qui cherche à tous prix la mouche et ba c´est bien, reste devant ton PC comme un gros no-life que tu es et me casse pas les couilles.
Ps : Y faudra vraiment que tu m´apprennes tes expressions pasque là, j´avoue que je comprend pas tout : "le jeune ferme" ?? ?
Tu veut apprende les expressions anglaise avec sa? je vient pas de france c´est pourtant pas dur a comprende que c´est pas les meme expression que chez moi, tu fait vraiment pitier la. Tu pense vraiment que je comprend toute vos expression??
le boulet ou tout est nickel, lol nouvelle expression? Non c´est surment pas une nouvelle expression chez toi mais par chez nous sa existe pas et sa se dit pas meme chose pour mes expression de chez nous alors avant de dire que je suis le gars qui cherche la mouche ( nouvelle expression sa chercher la mouche? lool) regarde toi un peut.
comprend pas tout : "le jeune ferme" ?? ?
Bien premierement si tu veut comprende faudrai peut etre mettre l´expression au complet a moin que tu est de la misere a lire.( Le jeune ferme la ) qu´est que tu comprend pas ? LE JEUNE, toi qui as 15 ans alors je te dit que tu est jeune, FERME LA, sa veut dire de fermer ta geule. Tu vas te coucher moin stupid se soir.