CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: améliorer son ping !!!

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:51:48

ok si tu veux, voila , t´as raison. Ce que je voulais juste dire c´est de pas faire cette manip. Maintenant si à 22 ans t´a que ça a faire de faire le gars qui cherche à tous prix la mouche et ba c´est bien, reste devant ton PC comme un gros no-life que tu es et me casse pas les couilles.
Ps : Y faudra vraiment que tu m´apprennes tes expressions pasque là, j´avoue que je comprend pas tout : "le jeune ferme" ?? ?

Tu veut apprende les expressions anglaise avec sa? je vient pas de france c´est pourtant pas dur a comprende que c´est pas les meme expression que chez moi, tu fait vraiment pitier la. Tu pense vraiment que je comprend toute vos expression??

le boulet ou tout est nickel, lol nouvelle expression? Non c´est surment pas une nouvelle expression chez toi mais par chez nous sa existe pas et sa se dit pas meme chose pour mes expression de chez nous alors avant de dire que je suis le gars qui cherche la mouche ( nouvelle expression sa chercher la mouche? lool) regarde toi un peut.

comprend pas tout : "le jeune ferme" ?? ?

Bien premierement si tu veut comprende faudrai peut etre mettre l´expression au complet a moin que tu est de la misere a lire.( Le jeune ferme la ) qu´est que tu comprend pas ? LE JEUNE, toi qui as 15 ans alors je te dit que tu est jeune, FERME LA, sa veut dire de fermer ta geule. Tu vas te coucher moin stupid se soir.

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
31 mai 2006 à 15:55:24

c´est trop simple c´est juste que sur terre ya des gens c´est des bennets et ils savent mm pas formater correctement , MDR 70 EUROS POUR FORMATER MDR

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:58:06

T´inquiete pas battle9 je prend pas mal ce que tu dit. Mais tu doit comprende que pour formater un pc tu as pas besoin d´aller dans le bios ou des truc de ce genre. Est ce que tu sais au moin formater un pc avant de dire qui faut aller dans le bios? car moi j´ai formater mon pc au moin une 20taine de fois et j´ai pas besoin de toucher au bios et mon pc est aussi bien formater et configurer que chez un professionelle.

Oui il a le droit de faire sa mais je trouve sa quand meme stupid de payer aussi chere pour un truc qui est tellement simple. Oui sa peut paraitre compliquer quand on sais pas comment mais c´est tout a fait le contraire. Et je trouve sa aussi stupid d´inventer des histoires pour se donner raison, mentaliter de jeune sa parait.

Pour formater ton pc tu as juste a appuyer sur environ 15 touche et tout sera formater. Apres ton pc redemarre et commence l´installation du windows et sa c´est encore + simple.

battle9
battle9
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:59:30

c´est simple pour vous mais pas pour tout le monde. perso, j´aime l´informatique mais c´est pas le cas de tout le monde. ceux à qui ca plait pas , ils préferent demander à un expert et là, oui; c´est cher

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:02:03

PaPiKruKa Posté le 31 mai 2006 à 15:55:24

c´est trop simple c´est juste que sur terre ya des gens c´est des bennets et ils savent mm pas formater correctement , MDR 70 EUROS POUR FORMATER MDR

J´aurai pas dit mieux mdr.

Dsl je sais pas ce que j´ai contre grugby mais il ma trop fait rire. Et grugby vas falloir que tu m´explique cette expression la (c´est des bennets). Tu vois je pourrait bien rire de toi avec tes expression francaise que je connait pas mais pk rire de sa? Moi je comprend tres bien qu´il vienne d´un autre pays et que c´est normal que les expressions ne sois pas pareille.

battle9
battle9
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:05:12

Rocca :d) j´ai déjà formater, . Excuse, il faut pas aller dans le bios (je me suis gourré, c´est pour l´installation lol). mais par contre, les logiciels... faut aller trifouiller. Il y en a à qui ca fait peur l´informatique (je parle pas de grugby, je le connait pas). ma soeur (le cas extreme), dès qu´elle utilise autre chose que internet et word (et encore, même pour ceux là, elle a la triouille), elle panique "je vais tout péter"... lol

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:08:24

oui k je comprend les gens comme ta soeur mais la on est sur un forum de battlefield 2 alors les mec ici sont quand meme pas au niveaux de ta soeur.

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:09:05

Quelle installation?

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:12:56

Genre les mec qui chiale contre le patch 1.3 j leur dit de la fermer et d´aller sur un autre jeux si ils sont pas content. Ils me disent, (tu prend tout le monde pour des riches? j´ai pas 40 euro a depenser pour un autre jeux) mais c´est ce genre de mec qui vont depsner 70 euro pour faire formater leur pc lol. C´est comme faire venir un proffessionel pour faire laver ton plancher de cuisine.

Grugby
Grugby
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:20:03

ok rocca. Bonne continuation à toi. T´est sur la bonne voie (et pour les expressions, c´est juste de la curiosité arrête d´être parano)

battle9
battle9
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:23:14

rocca --> l´installation de windows xp

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:26:40

Toi aussi et oublie pas, faire formater son pc par un pro c´est mal.

google is your friend.

regarde j´ai trouver un site internet avec GOOGLE qui explique que juste avec le cd de windows xp on peut tout faire et que c´est vraiment simple. Regarde plus bas dans la page et tu vas voir ce que j´avais expliquer avant c´est pareille et c´est trop simple. Faut penser a etre + debrouillard aussi si tu veut avancer dans la vie.

http://macmicro.chez-alice.fr/XP/installxp/installxp.htm

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:31:53

L´installation de windows xp se fait tout seul apres le formatage. apres le formatage ton pc reboot et commence l´installation de ton windows. Tout ce que tu doit faire c´est au debut de l´installation il te demande quelle langue est ton clavier, donenr un nom a ton organisation et arranger l´heur correctement en choisissant ton fuseaux horaire et c´est tout. Apres ton pc reboot encore et tu arrive dans un tutorial ou il verifie si ton pc est connecter a internet et si tu veut t´inscrire a un truc et apres tu arrive sur ton windows et c´est fini. Arrete de me parler de bios tu touche pas au bios avec l´installation de windows xp sa se fait tout seul. Meme que dans le lien que j´ai donner quand il parle du bios c´est si ton pc veut pas booter sur le cd-rom de ton windows xp au debut, avant le formatage. Mais cela est tres rare et tu est meme pas obliger de toucher au bios. Tu as juste a appuyer sur f12 ou f11 je sais plus trop lequelle, au debut du demarage pour que ton pc boot sur le cd-rom.

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:33:56

je peut pas croire que tu as deja installer windows xp battle9 car l´installation du windows a rien a voir avec le bios. C´est avec windows 95 que c´etait compliquer.

battle9
battle9
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:46:37

ok

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:44:23

Salut,

pour revenir au sujet, j´ai viré la clef (en faisant copie au cas où) et ça a trés bien marché et meilleures perf...

sinon pour encore améliorer mon ping j´ai fait ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1536746-1-0-1-0-0.htm

battle9
battle9
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:46:00

Cette clé est importante pour le bon fonctionnement de l´ordinateur!

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:54:30

cette clef concerne donc le planificateur de tâche window.

Ce service est exécuté au niveau utilisateur, ce n´est pas un service système critique...

c.a.d., c´est l´utilisateur qui planifie par exemple de lancer dfrg.exe tout les jeudi à 18h.
Window utilise donc du temps proicesseur etc... pour veiller au planificateur de tâche.

Le système lui même ne crée pas de tâche planifiées, les applications non plus (les bonnes apppli pas des prog à la c**). ils utilisent un autre principe.

donc si vous n´effectuez pas de tâches planbifiées vous pouvez la virer sinon gardez là.

Maintenant faut faire attention de virer la bonne car plusieur clef concernant le planificateur des tâches sont présente dans le registre! virez bien celle du 1er post.

Jon3
Jon3
Niveau 5
14 juillet 2011 à 12:42:53

Ca fait du bien d'avoir une bonne dernière explication claire, après toutes ces peurs :)

La vidéo du moment