Alors là j´ai envie de dire P***** !! !
J´ai fait ce que tu m´a dit dans l´ordre, j´ai supprimé la clé et tt. Et pour voir si j´avais pris en vitesse je me suis rendu sur le lien que tu nous a donné permettant de mesurer la vitesse de connexion .
Elle a chuttée de 500ko/s !! !
Bon maintenant je suis pas sur que ton site soit fiable a 100% car quand je lance des pages internet la vitesse est la meme.
Peut etre faut il redémarrer le PC ?? ?