CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: améliorer son ping !!!

dolce95
dolce95
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:50:50

Alors là j´ai envie de dire P***** !! !
J´ai fait ce que tu m´a dit dans l´ordre, j´ai supprimé la clé et tt. Et pour voir si j´avais pris en vitesse je me suis rendu sur le lien que tu nous a donné permettant de mesurer la vitesse de connexion .

Elle a chuttée de 500ko/s !! !

Bon maintenant je suis pas sur que ton site soit fiable a 100% car quand je lance des pages internet la vitesse est la meme.
Peut etre faut il redémarrer le PC ?? ?

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:52:37

ben t´es la seule personne a qui sa arrive alors ...

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:54:41

tu confondrai pas ta bande passante avec ta vitesse de telechargement par hasard? :doute:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:57:24

Wulfen bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 17:54:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu confondrai pas ta bande passante avec ta vitesse de telechargement par hasard? :doute:

c´est pas un peu la même chose ??

Pour la modif, je sais pas si ça a changé beaucoup de choses. Je lance mon jeu favoris pour vérifier :-)))

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:59:35

la bande passante c´est ta vitese de connexion (par exemple 1024ko/sec)
et la vitesse de telechargement c´est par exemple 128ko/sec pour une connexion de 1024ko/sec

dolce95
dolce95
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:01:04

Je sais pas en faite je lance une 1ere fois le test de connexion avant de supprimer la clé.
Je me retrouve avc 700kbit/s et quelque ...

Je fais toute la démarche convenablement pour supprimé cette fameuse clé pour ensuite refaire le test qui quant a lui m´affiche une vitesse a 156kbit/s !

Mais quand je lance les page internet je note qu´en faite il n´y a aucun changement donc a mon avis ton site est bidon.
Pour en etre sur je vais remédarrer et je vous donne tou´suite des nouvelles.

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:04:20

Moi sa a ameliorer mon ping dans call of duty 2.

J´ai toujours pas testé sur battlefield 2 , et mes pages internet avec firefox souvre a la vitesse de la lumiere donc merci au createur du topic :)

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:05:12

Je crois que tu confonds les bits et les "blocks" ( :g) :question: ).
8 bit = 1 block (terme anglais pour octet)

Je ne suis pas sûr de ce que je dis. :doute:

Les fai donnent leur bande passante max en kbit/sec pour que le chiffre soit plus impressionant.

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:05:52

utilise un autre test de connection....

dolce95
dolce95
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:06:14

C´est bon ton va bien je dirais + ... heureux ! :lol:
Bon je t´envoie toutes mes excuses tout va super bien et surtout la vitesse des DL est méchante !
:merci:

seba25
seba25
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:06:48

la clef na rien a voir avec internet mais c est juste pour accelerer windaub il faut lire les gars

http://www.teamatic.net/wet/win/planificateur/index.php
c est pour windows et pas internet

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:15:42

je vois aucun effet particulier !

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:19:55

aucun changement majeur pour mon ping avec ce truc, donc deçu (mais chui en 512k ^^)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:25:51

stp apres la je vais ou pour avoir la clé? :hap: :merci:

http://pix.nofrag.com/f0/8d/99e6ebaf3bd8df6b60fbc0504652.html

:hap:

j´ai vraiment envie de faire ça :-)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:27:47

il faudrait qu´on voit ou tu te trouves, sportugal ^^

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
30 mars 2006 à 18:28:57

y´a "crosoft" sur ton truc, tu vas dessus et tu suis le mouvement :fou:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:32:23

tu lances regedit

dans la colonne de gauche, tu va dans : HKEY_LOCAL_MACHINE /software /Microsoft /Windows /CurrentVersion /Explorer /RemoteComputer /NameSpace

la il devrait y avoir (toujours dans la colonne de gauche) deux "cles", dont une qui porte le nom {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}.
fais un clic droit dessus, puis supprimer

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:33:03

merci les amis, je vous aime :snif:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:35:19

PaPiKruKa :d) le créateur du topic c´est moi ... ben de rien !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:36:06

voila c effacer :sournois: :snif:

La vidéo du moment