CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: améliorer son ping !!!

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
09 avril 2006 à 14:12:36

enfaite ça à marcher, ça prend un peu de temps, au début ça ralenti bcp et ensuite ça donne pas mal de vitesse, mais si c´était à refaire je ne le ferai pas... alors conseille ne tentez pas surtout pour gagner un petit peu de vitesse!

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:27:15

ouais sa doit dépendre des PC en faites ... sur mon pc sa marche tres bien et sur celui de ma mere sa marche pas ! ... !

ggx262
ggx262
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:22:40

Ca a doubler mon ping et j´ai une vitesse de telechargement de merde!!!

comment on la remet please

ps : j´ai créé un point de restau´ mazis sa me fait chier de le restaurer a samedi!

ggx262
ggx262
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:26:28

mais*

DW02
DW02
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:37:20

salut ! je vien de poster un topic pasqu j avais toujours des bugs quand je jouait en ligne et en effet j aivais 296 de ping ( je savais pas que c était a cause du ping que ca plantait ......) et je vien de supprimé cet clee et je vai voir si ca marche .... j ai peur ^^ A+

DW02
DW02
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:50:55

alors la ..... j ai fait le truc et mnt je peut plus me connecté a aucun serveur ..... oui svp on le remet comment ?? ?????? :snif2: :-((

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:57:13

sa te dit quoi comme message quand t peux pas te conecter ?! !

DW02
DW02
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:15:45

euh un truc comme : impossible de se connecté au serveur , verifié l état de votre résau et réessayé . je crois que ca dois etre a peut près ca
..... :snif2: ..... :snif2: ..... :snif2: ..... :snif2: ..
... :snif2: ..... :snif2: ..... :snif2: ..... :snif2: ....
. :snif2: ..... :snif2: ..........

ggx262
ggx262
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:36:16

comment on la remet!!! :-(((

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:22:06

DW02 :d) c est possible que se soit ton anti virus qui bloque l accès en ligne...car le mien me le bloquait donc mtn je joue sans anti-virus :peur:

sinon sa marche ton astuce shadowfury42 :question:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:22:38

:d) DW02 sa sa viens du serveur :-)))
:d) ggx262 tu peut pas la remettre au début on avais bien dit de la sauvegarder !

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:24:01

dukeman :d) ben sa dépend des PC mais la plupart des gens son contents ! moi je suis passé de 300 sans skype ni msn :d) a :d) 90 avec skype ! alors ... a toi de voir :-)))

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:26:12

mais il peux y avoir des probleme "grave" :question:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:40:41

:non: il n´est jamais rien arrivé de "grave" a personne

humanspirit
humanspirit
Niveau 2
12 avril 2006 à 18:46:46

mon poisson rouge est mort ...
flooood :diable:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:49:03

a cause de ton pc :rire2:

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:50:26

j´ai un bugggg (à voir dans bug airmaps)

:snif2: :snif2: :snif2:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:50:38

J´essaye pas, je prefere avoir un ping de 20 que de pas jouer du tout.

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:54:16

ping de 20 chanceux :bave: moi j´ai environ 200 :(

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:55:51

lol

La vidéo du moment