enfaite ça à marcher, ça prend un peu de temps, au début ça ralenti bcp et ensuite ça donne pas mal de vitesse, mais si c´était à refaire je ne le ferai pas... alors conseille ne tentez pas surtout pour gagner un petit peu de vitesse!
shadowfury42
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:27:15
ouais sa doit dépendre des PC en faites ... sur mon pc sa marche tres bien et sur celui de ma mere sa marche pas ! ... !
ggx262
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:22:40
Ca a doubler mon ping et j´ai une vitesse de telechargement de merde!!!
comment on la remet please
ps : j´ai créé un point de restau´ mazis sa me fait chier de le restaurer a samedi!
ggx262
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:26:28
mais*
DW02
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:37:20
salut ! je vien de poster un topic pasqu j avais toujours des bugs quand je jouait en ligne et en effet j aivais 296 de ping ( je savais pas que c était a cause du ping que ca plantait ......) et je vien de supprimé cet clee et je vai voir si ca marche .... j ai peur ^^ A+
DW02
Niveau 5
10 avril 2006 à 18:50:55
alors la ..... j ai fait le truc et mnt je peut plus me connecté a aucun serveur ..... oui svp on le remet comment ?? ??????
shadowfury42
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:57:13
sa te dit quoi comme message quand t peux pas te conecter ?! !
DW02
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:15:45
euh un truc comme : impossible de se connecté au serveur , verifié l état de votre résau et réessayé . je crois que ca dois etre a peut près ca ..... ..... ..... ..... .. ... ..... ..... ..... .... . ..... ..........
ggx262
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:36:16
comment on la remet!!! (
DuKeMaN
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:22:06
DW02 c est possible que se soit ton anti virus qui bloque l accès en ligne...car le mien me le bloquait donc mtn je joue sans anti-virus
sinon sa marche ton astuce shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:22:38
DW02 sa sa viens du serveur ggx262 tu peut pas la remettre au début on avais bien dit de la sauvegarder !
shadowfury42
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:24:01
dukeman ben sa dépend des PC mais la plupart des gens son contents ! moi je suis passé de 300 sans skype ni msn a 90 avec skype ! alors ... a toi de voir
DuKeMaN
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:26:12
mais il peux y avoir des probleme "grave"
shadowfury42
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:40:41
il n´est jamais rien arrivé de "grave" a personne
humanspirit
Niveau 2
12 avril 2006 à 18:46:46
mon poisson rouge est mort ... flooood
shadowfury42
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:49:03
a cause de ton pc
demonic_angel
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:50:26
j´ai un bugggg (à voir dans bug airmaps)
-Tex-
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:50:38
J´essaye pas, je prefere avoir un ping de 20 que de pas jouer du tout.