CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: améliorer son ping !!!

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:05:55

moi je donne des astuces pour jouer a battlefield 2 pas pour eteindre son pc plus vite :(

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:51:01

ton "astuce" est repertorie dans ce que j´ai copier:

"[HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/Cu
r
rent Version/Explorer/RemoteComputer/NameSpace]

Supprimer la clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF} pour desactiver le plannificateur de taches

Encore une astuce mal reprise par la plupart des sites (on la voit aussi parfois comme une astuce pour accélérer le réseau), ca désactive juste la recherche des taches planifiées sur des PC distants lors qu´on explore le voisinage réseau, si on a un réseau qui rame pas mal ca peux au mieux accélérer un tout petit peu l´affichage des PC dans le voisinage réseau, dans 99% des cas ca ne sert juste a rien."

Ce n´est pas parce que ton pc marche maintenant, que dans 3 mois a cause de ton bidouillage, il ne tombera pas en loque. Une cle de registre c´est vicieux, alors il veut mieux ne pas y toucher.

PS: C´est pas une critique, mais un avertissement.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:27:45

ok ben n´empeche que sa accelere vachement le retour au bureau ! ...

max29480
max29480
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:30:09

dsl shadowfury42 mais tu n´a pas bien compris mon probléme:
moi quand je joue a une partie de temps en temps quand la partie et teminée ou une autre partie juste aprés mon ordi revient directement au bureau a windows et ferme la fenetre bf2 donc je suis obliger de tout relancé!
des solution??

max29480
max29480
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:06:44

est ce que tu a la réponse??svp

kornino
kornino
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:15:29

SURTOUT NE FAITES PAS CETTE ASTUCE !! J´AI EU LE MALHEUR DE LE FAIRE ET DEPUIS EXPLORER LAG A MORT TOUT MON INTERNET BUG ET C´EST TROP LA MERDE !! !!

docdb
docdb
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:29:58

oula c´est des astuces de marabou ca!!!je crois que vais laisser les cles du registre tranquilles ...d autant plus que mon ping tournait autours des 90 , ce qui est pour moi une valeur correcte....
@+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:50:27

tiens tiens mush
ca fait longtemps
ca boume les enfants le pc la famille toussa
ne me re^pond pas surtt
je ne sert que qd je suis utile tu le sais bien

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:12:52

korino :d) ben pour moi sa marche bien ...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:07:04

Laches moi Ambre!

:-p

Mets toi dans la tête que les fois où tu me vois sur internet ce sont les 5 minutes de répis que j´ai actuellement, tu as qu´a voir le nombre de poste que je pose depuis 2 semaines!

Enfin bon je suis au chomage maintenant alors tu vas être content! Bon on se fera une sortie.

Et puis évite de me faire une crise en publique! Je t´avais prévenu que j´avais du taff avant de partir. Alors maintenant je vais me coucher et on voit ca demain si je suis de bonne humeur, car j´ai mes rêgles en ce moment.

Sur ce, bonne nuit à tout les forumers!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:20:38

ohla
faut se calmer

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:18:09

peut etre a demain

staro
staro
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:38:12

passez en uthernet plutot ( -30ms de ping, du à la non utilisation de drivers pour l´ehternet par rapport à l´usb )

Après y´a pas de mirables, si vous voulez descendre plus bas et que vous êtes en ethernet, et ben déménager à coté d´un DSlam et passez au dégroupage...

Perso 11ms de ping de moyenne =) parfait ( minimum : 9 maximal 16 )

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:36:42

Moi sa me dit que c impossible de la supprimer!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
09 avril 2006 à 04:07:18

Achetez un vélo et allez vous promener ... dans ce cas là c´est du 0ms de ping !! !

Je suis déjà dehors !

max29480
max29480
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:40:19

quelqu´un n´aurai pas une solution pour encore plus déssendre son ping grace a la méthode de shadowfury42 mon ping et de min:70 et max:100
aide :svp: :merci: d´avance!

psycopate_kiler
psycopate_kiler
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:38:34

pour moi ça marche niquel, une acceleration pas enorme mais ça avance plus ... Merci all @++

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:40:13

de rien :-)))

max29480
max29480
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:26:13

shadowfury42 une solution pour baisser encore plus sont ping(j´ai deja fais ta méthode qui marche super bien et je voudrai le baissé encore plus car il ne déscent pa en dessous de 60)

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
09 avril 2006 à 14:07:37

Est-ce que qqun qui l´a enregistré peut me l´a repassé svp, ça ma fait perdre de la vitesse...

La vidéo du moment