CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: améliorer son ping !!!

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:33:49

ambre---fr bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 19:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et personne ne demande a quoi sert le planificateur de taches .
personne ne se demande a quoi pouvait servir la valeur que vs avez effacé.
je vs aime
le public jv ne se pose pas de question.
fabuleux...

--------------------------------------------------
-
ya pas a dire tu te sent vraiment superieur a nous...

tokii
tokii
Niveau 8
31 mars 2006 à 04:34:39

Elle est déjà désactivée sur la version de windows que j´ai.

Sinon, pour les tests de bande passante, un des plus fiables est :

http://www.alaide.com/outils_testbandepassante.php

Débit descendant
18845 kb/s
ou 2,355.63 ko/s

Débit montant
1002 kb/s
ou 125.25 ko/s

Merci Free :D

LoNsDaLeCelt88
LoNsDaLeCelt88
Niveau 4
31 mars 2006 à 09:09:17

y´a une autre solution pr amélioré son ping.
moi je lagé comme un porc et j´ai meme atteind un ping record de 1023 mais apres avoir réfléchi j´ai installé un ventillo au dessus de ma carte graphique et la je vous jure que ca rame plus.le ventillo marche ac une batterie de bagnole c une 2100 mais il fo que je la recharge tt les 5h environ pdt 30 minutes.

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
31 mars 2006 à 09:37:31

fallait rire?

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
31 mars 2006 à 09:43:34

http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=74

1288
1288
Niveau 7
31 mars 2006 à 10:01:33

[EcstasY]------------> :rire:

seba25
seba25
Niveau 6
31 mars 2006 à 12:16:45

le ventillo marche ac une batterie de bagnole c une 2100 mais il fo que je la recharge tt les 5h environ pdt 30 minutes.

2100 quoi :question: :question: :question:

LoNsDaLeCelt88
LoNsDaLeCelt88
Niveau 4
31 mars 2006 à 14:08:44

2100 mah 7.2volt 2100 c la puissance

seba25
seba25
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:47:30

non la puissance se mesure en watts et
l intensitee en ampere
donc par consequent 2100 et l intensitee :-d
dsl reapprends tes cours !! !!

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
31 mars 2006 à 15:49:55

P = U * I

soit pour les unités

W = V * A

seba25
seba25
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:49:58

marche ac une batterie de bagnole c une 2100 mais il fo que je la recharge tt les 5h environ pdt 30 minutes.

2100 mah 7.2volt 2100 c la puissance
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

les autos c est pas du 12 volt par hazard :(
ben si je crois bien !! !

seba25
seba25
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:52:35

aller en + clair

watts (w)= volt(v) * intensitee (a)

hihihi

seba25
seba25
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:56:55

bon aller j suis sympa voila pour toi LoNsDaLeCelt88

http://cybermecanique.free.fr/formules.htm

avec ca tu devrais t en sortir...

LoNsDaLeCelt88
LoNsDaLeCelt88
Niveau 4
31 mars 2006 à 16:17:19

je parle d´une bagnole électrique 1 dixieme

kristophe
kristophe
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:28:13

Merci pour ton astuce shadowfury en gros c´est un acces partages reseau un peu plus rapide mais bon coté ping ca ne change pas grand chose sauf un petit chouilla 45 :d) 38 de mon coté (freebox). Je rajouterai a ton post ce site
http://www.topastuces.com/win_xp/wxp89.htm qui permet de rétablir la clé dans le registre pour ceux qui le veulent.

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:31:57

WAAAAAAAAAA :fou:
Seba.....

NANNNNNNNN :snif2:
J´en crève de toutes ces formules en physique

U=RxI :fou:
encore ca ca va mais...

Pelec = (Va - Vb) x I

pire...Welec = I x Uab x Delta t :fou:

MOOOOOOO

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:38:34

Wulfen
ac certains c est pas trop dur en effet

seba25
seba25
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:44:41

ahh ben la c est deja plus explicatif et compreensible falais le dire avant .....
mais bon pour la methode :malade:
y as plus simple !!

-RG-Pcxc
-RG-Pcxc
Niveau 1
31 mars 2006 à 18:45:57

Ouaa trop bien je suis passé de 13 de ping à 13 de ping :). Ton truc marche pas chez moi :(

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:47:51

et tu t´es cree un topic pour dire ca :(

La vidéo du moment