CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: améliorer son ping !!!

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:21:56

Désolé mais moi je n´ai pas edition==> importer.
Lorsque je fais clique droit dessus, il y a tout en haut "fusionner"
Est cela?

cana100
cana100
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:26:09

ta le exporter au moin?
sinon, fau peut etre etre admin pour pouvoir le faire.
et je suis pas assez caller sur le regedit pour te dire a koi correspond fusionner (meme si au 1er abord ca a pas trop l´air d´etre ca).
va poser ta question sur le forum pc, tu aurra a mon avis, des reponses plus recises.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:32:40

C´est bon j´ai trouvé c´est dans fichier==> importer
Désolé mais je ne pensais pas que tu me parlais du regedit mais de la clé même que j´avais suavegarder dans un fichier.
Voilà je vois maintenant comment faire
Merci de ton aide cana 100

cana100
cana100
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:46:25

ya pas de blem. j´espere que ca marchera!

quelqueleretour
quelqueleretour
Niveau 6
06 avril 2006 à 09:57:26

c normal que la clé qui soit dedans n´ai aps le meme nom ?
j´ai fait exporter et ensuite suprimmer

cana100
cana100
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:22:01

"c normal que la clé qui soit dedans n´ai aps le meme nom ?"
dedans koi?

ta supprimer kel clé si tu l´a pas trouvée???!!!

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:05:13

jvien de découvrir un truc.

Copier le nom de la clé de registre qui est ecrite au tout debut du topic ,

Ensuite aller dans le registre , cliquer sur edition , rechercher : la il faut chochés les cases clé ; donnees ; valeurs.

Ensuite cliker sur suivant , il va vous trouver une clé : supprimer la , cliker sur edition , chercher le suivant : il va vous trouver encore la meme clé mais a un otre endroit du registre et ainsi de suite supprimer les tous.

J´ai sauvegarder mon registre avant de faire cette manip au cas ou et je peut vous dire que c´est 20 fois plus rapide :ok:

quelqueleretour
quelqueleretour
Niveau 6
06 avril 2006 à 15:36:15

jai remis la clé que javais supprimée

j´ai fait la foction recherche comme PaPiKruKa l´a di et j´ai finalement trouvée cette clé mais elle n´est pas dans le dossier qui est donné en debut de topic !
Je vais sauvegarder mon registre et tester

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:53:21

Malheureusement, je n´ai aucun changement.
J´ai pas de chance (j´aurais aimé que ca fasse comme vous)

elofefe
elofefe
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:07:42

j´ai éffacé la clé sans la sauvegarder quelque part, et maintenant ca bug, comment on fait pour la recuperer?

elofefe
elofefe
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:56:17

:up:

elofefe
elofefe
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:56:40

:up:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:59:24

malheureusement, il faut que tu demandes à un pote de te la renvoyer par msn.
Vérifie tout de même en redémmarant si ton problème persiste.

max29480
max29480
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:35:39

merci sa marche tro tro bien maintenant :ok: toi qui est si fort en informatique tu aurai pas une solution dans se genre pour les retour a windows??

max29480
max29480
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:30:27

tu c´est comment faire genie de l´informatique? :ok: ^^

docdb
docdb
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:02:40

heu la j ai le doigt sur le bouton , je voudrais bien savoir s il y a un risque....

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:03:51

hum... regarde les témoignages tu verra ...

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:08:01

oui donc ... comme max l´avait demandé, pour accelérer son retour windows , j´ai encore trouver une méthode qui marche ! ( vous pourrez aussi remarquer que sa accelère non pas seulement le retour windows mais aussi d´autre truks ! ^^ )
alors: suivez ces consignes :
_Allez sur le poste de travail
_Cliquez sur disque C:\ (c´est le disque ou se trouve votre systeme d´exploitation)
_Ensuite cliquez sur le dossier Windows C:\Windows
_ouvrez le dossier prefetch C:\Windows\prefetch
_Supprimez tous les fichiers de ce dossier

votre pc ira a la vitesse de l´éclair !
NOTE: fait un couper coller et sauvegardé ces fichiers a un autre endoits c´est un conseil ! ;)

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:51:04

ouais bah je crois que je vais vous en redonnez des coseils moi :-)))

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:56:57

"solution: améliorer son ping !! !" ou bien "quand les vendeurs de potions ou bien les faiseurs de pluie se donnent rendez vous..."

Je vous deconseille de changer votre base de registre comme ca a la sauvage, car ce qui valable pour un pc ne l´ai pas pour tous.

Lisez plutot ce-ci:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Astuce-Base-De-Registre-intox-Vs-Verite-sujet-210674-1.htm

"xanack a écrit :

tiens moi aussi je croyais que ça fonctionnait avec xp (2000 je savais), je l´utilisais avec ME (tu m´etonnes!), en fait je pensais que ça focntionnais avec tous os qui avait la restauration systeme + win98SE (et non 98)... mais je veux bien te croire.

C´est bien du 9x uniquemnet, et ca n´a rien a voir avec le systeme de restauration de XP et Me.

Citation :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cur
rentVersion\Explorer]

Créez une valeur DWORD du joli nom de AlwaysUnloadDll et donnez lui la valeur 1.

Typique des "astuces" qui pullulent les les sites de tweak & co et qui au mieu ne servent a rien et peuvent même souvent etre contre productives pour les perfs : ça force windows a systématiquement sortir de la RAM des qu´il n´en a plus besoin, ce qui peut paraite sympa a priori.
Mais en fait :
- si windows arrive a court de RAM, il va de toutes façons décharger ce qui en est RAM et qui n´est pas utilisé
- si on a a nouveau besoin d´une dll déchargée, windows doit la recharger dans la RAM depuis le dur, donc on pert des cycles processeurs a faire ça et y´a un acces au DD qui auraient pu etre evité si la dll etait résté dans la RAM.

Pour toutes ces "astuces" qui proposent de libérer de la RAM il faut toujours se dire que la seule RAM gaspillée est celle qui n´est pas utilisé, et que windows n´est pas si idiot que ça et sait gérer correctement la RAM depuis Windows 2000, c´est completement idiot de chercher a avoir toujours la maximum de RAM disponible.

Citation :

[HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/Cur
rent Version/Explorer/RemoteComputer/NameSpace]

Supprimer la clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF} pour desactiver le plannificateur de taches

Encore une astuce mal reprise par la plupart des sites (on la voit aussi parfois comme une astuce pour accélérer le réseau), ca désactive juste la recherche des taches planifiées sur des PC distants lors qu´on explore le voisinage réseau, si on a un réseau qui rame pas mal ca peux au mieux accélérer un tout petit peu l´affichage des PC dans le voisinage réseau, dans 99% des cas ca ne sert juste a rien.

Citation :

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] et créez la "valeur chaîne" "AutoEndTasks" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "1". pour eteindre le pc plus vite ou en cas de plantage

Ca ne vas pas arreter le PC plus vite, ca desactive juste le message qu´on peut parfois avoir si une tache met du temps a s´arrêter a l´arret de windows, ca ferme automatiquement la tache.
Mais bon c´est un peu un cache misere cette option, vaut peut etre mieux savoir ce qui bloque a l´arret de windows et chercher a comprendre plutot que de tout arrêter automatiquement.

Citation :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contr
ol] et créez la "valeur chaîne" "WaitToKillServiceTimeout" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "1000". idem pour eteindre plus vite

La ca va eteindre plus vite, mais ca risque aussi de foutre le systeme en l´air !
Cette valeur fixe la durée en milliseconde que windows attend avant de killer les services a l´arret de windows.
Par défaut c´est 20000 (donc 20 secondes), la avec ta valeur c´est juste 1 seconde que windows va attendre, autrement dit y´a de grande chance qu´une bonne partie des services vont etre coupé sauvagement sans attendre qu´il ai finit leur processus d´arret normal, ce qui n´est pas franchement recommandé.
Et la encore si l´arret de windows est lent mieux vaut chercher a comprendre ce qui se passe plutot que de bourriner comme ça."

La vidéo du moment