CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:46:35

Voilà je fais ce topic pour savoir quel est votre plus beau kill. Si c´est une mauvaise idée ben il est a effacer...

Pour ma part c´était lorsque j´étais copilote d´un havok : je lancais un missile tv, comme ca pour m´amuser, lorsque je détruit un avion en plein vol qui allait lentement (500/600 km/h) :ouch: ouch2:
Voilà à vous :ok:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:51:50

Comment sait tu la vitesse d´arrivée de l´avion que t´as détruit? à l´oeil?

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:54:42

ouais à l´oeil
normalement tu sais faire la différence si tu pilote des avions (dans bf2)

playerpg
playerpg
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:56:39

moi c´étaiit quand un avion s´était posé a moins d´1 mètre du sol pour capturer le drapeau et moi j´arrive discretement par l´arriere et pose du c4 dans les places de mitrailleuses et quand ils sont repartis avec l´helico complet j´ai appuyé et Boomm !
6 kills =>> 12 points + capture de drapeau en entier 4 points = 16 points :) :)

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:57:14

je sais pas... j´ai deja eu trois joueurs d´un coup avec mon DAO12, sinon quand j´ai abattu un avion en vol avec mon M95 :oui:

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:58:22

"moi c´étaiit quand un avion s´était posé a moins d´1 mètre du sol pour capturer le drapeau" tu veux dire un hélicoptère,non?

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:59:59

lance grenade... je voyais un gars sur la map assez loin (pas de visibilité)... Je tire pour délirer dans sa direction et pof, je l´ai tué! Je l´avais même pas vu me mes yeux!

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:01:59

J´ai tirer pour rigoler sur un blackhawk (certe il fumais un peu ^^) avec mon M95 :coeur: et le Blackhawk a belle et bien exploser (5 kill en un coup c´est pas mal :p) )
Sinon avec un pote (Asusboss) on voulait faire une video d´avion, j´ai tirer sur lavion avec le pistolet quand il est arriver et l´avion a exploser j´etais plier en deux.

Je sais OSEF mais je m´emmerde sans mon PC :snif2:

voldar
voldar
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:02:16

Il y a 2 jours sur Daquing:
Je me trinballais avec mon char et juste au moment de passer derrière un mur je vois un Cobra fumant.
Je tire un obus sans viser total au hasard, la je passe le mur (je n´avais donc plus le Cobra en vue) et la :
XXX a été tué par Endorcan
XXX a été tué par ...
J´etais plié devant mon écran :)
Mais quel shoot! :rire:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
04 novembre 2005 à 20:02:57

un multi frag pour ma part, en F18 sur Kubra dam, j´étais US, les CMO allaient reprendre leur base qu´on avait eue un peu avant, je blinde à toute berzingue pour intervention d´urgence:

je bombarde: 1 kill
je saute en parachute, le F18 vide détruit un VAB: 2 kills
une jeep CMO arrive un peu après, deux types en débarquent, je frague le gunner resté dedans avec mon lance-roquette, et les deux piétons au DAO-12
bilan: une belle petite série de 6 kills et un drapeau protégé, ouais c´est le genre de moment où t´as tendance à croire que t´es balèze (malheureusement c´est souvent juste une impression :rire: )

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:05:58

c´est vrai que lorsqu´on fais plusieur kill de suite sans mourur on a tendence a se dire
"Ah que je suis fort!!! :cool: "

Sinon continuez ca devient intéressant!

le-soldat-noir
le-soldat-noir
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:13:24

Pour ma part c´est sur Strike at Kartan au drapeau hotel entant que US. Je réapparait prés du drpeau je monte vers le drapeau pour voir si il y a personne ( et il y a personne), donc j´allait descendre les ecalier je vois une bagnol arrivé je la shoot au lance grenade puis je fini le ssurvivant au fusil d´assault!!

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:14:02

Moi, mon plus beau kill ?

je suis en avion, en haute altitude, je tire UNE seule rafale dans le néant, rien que pour voir et il y a ecrit : vous avez tué

:ouch: 2 kill comme ca et je me dis, "j´ai cheaté" !! ! :rire:

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:17:17

:lol: le gentil cabot excellent

:up:

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:18:48

sinon, mes plus beau kill, c´etait sur "gull of oman", a la recherche de proies avec mon cut, d´un coup j´apercois 7 enemies alignés et tous couchés, alors que je suis derriere eux, devinez la suite ! :-) :-p

DJman
DJman
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:21:11

Hijacker je connais trop ce sentiment, quand il vient, t´es le plus fort du monde dans ta tête :content:

C´était pas mon coup le plus fameux mais le plus drôle :rire2:
J´étais sur Strike, en Assaut avec l´Ak-101. Juste après la descente (entre le fleuve et le deuxième point de contrôle, là où se planquent les snipes) y a des p´tits maisons qui longent la route au-dessus, et j´arrive donc presqu´à couvert quand un mec surgit rapidement suivi d´un autre. Un assaut avec G3 et un soutien se trouvent face à moi. Par sécurité (et par noobisme) j´avais enclenché au préalable le GP-30. Boum. 4 points. Là-dessus un medecin toujours planqué par l´angle de la maison les ranime, et apparement un autre respawne sur l´un des mecs (qui devait être donc le chef), le temps de recharger: Re-Boom, 6 points de plus. Toujours deux. Je recharge encore, ils avancent encore, et re-6 points de plus.
Merci pour ses 18 points donnés, qui m´ont bien fait rire :rire2:

Crevetola
Crevetola
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:23:15

moi je m´amusé avec mes grenade et au hasard juste pasque je m´ennuyer yavai pa de CMO en vue sur mashtur je lance la grenade derrière un mur au hasard vraiment et la je voi 3 kill , lol une petite squade qui s´infiltrer

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:24:02

c´était presue la même chose pour moi...
Dragon Valley, une squad qui se cachait un mur...
Je les surprend par derrière et...

Je les tue presque tous au défibrilateur!!!
Sur le coin des kills :
(<=>X(Fulcrum)X<=>)[Défibrilateur]XXX

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:27:58

sinon, un coup bien rigolo :

Je fonce (comme un idiot) avec mon "petit" couteau, tout a coup, je vois un voiture avec 3 enemies a l´interieur, je m´approche et la, je tue le conducteur, son passager et le mitrailleur de derriere, ils ont tous fait "argh" :rire: j´etais mort de rire !! ! :mort:

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:36:25

zemoule c´était pas sur masthuur que t´as tué le blackhawk?

La vidéo du moment