CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:16:02

Moi 3 mec étaient devant moi 2 medecin et 1 specops moi j´arrive en jeep je vois le specops poser du c4 devant moi et donc juste avant de lui rouler dessu je saute hors de la caisse et lui comme un con fait exploser la jeep et tue les medics mdr j´étais plié en 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 02:44:21

mon plus rigolo c sur kubra dam !! !!
je suis CMO dans un beau tank et la je vois un black hawk sur ma gauche j´entends schlick schpounk c´était en fait le mec qui essayait de me buter avec mon tank à la gatling donc je tire un coup dans l´helico et l´helico fume je me dis il va se barré et bien non il reste a me tiré dessus résultat je retire et hop 3 kills. je me suis bien marré car faut vraiment etre con pour se mettre a la hauteur d´un tank et essayer de le buter à la gatling.

iceman306
iceman306
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:56:40

btoux93 :lol: Quel beau mensonge je pense que le père noêl ne va pas venir chez toi! :diable:

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
05 novembre 2005 à 05:01:19

jai déja réussi à détruire un avion qui foncait vers notre havoc avec un missile tv. et ca 2 fois dans la meme game ! faut dire que le pilote arrivait lentement mais quand meme 2 en 2 ca torche !

fondar77
fondar77
Niveau 9
05 novembre 2005 à 05:11:15

ben cette nuit c etait pas mal de bon kills,j ai joué la soireé avec clemzorg(150eme mondiale en helico.on a fait de la pureé sur les serveurs ea france,tout le monde se barait :rire2: ,on changeait de serveur et encore tout le monde fuyait devant la machine a tuer :rire2:
http://img102.imageshack.us/img102/241/screen0175ne.jpg http://img102.imageshack.us/img102/7295/screen0207tw.jpg http://img102.imageshack.us/img102/7863/screen0216vl.jpg http://img102.imageshack.us/img102/4308/screen0224mf.jpg http://img102.imageshack.us/img102/3467/screen0239iz.jpg
:cool:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:02:26

Moi, c´est sur Wake Island, je trouve que sur cette map, pour faire du kill, le mieu c´est de pren la bagnole et rouler comme un fou.
Enfin bon, je suis americain et les chinois on toujour leur bases,(c´etait un serveur blindé (64 joueurs))et la j´arrive en voiture, et j´ecrase au moin 5 gars en tournant en rond, personne essayé de me faire peter.
Au bout d´un moment la voiture prend feu, je sort et la je me tue un gars, et un autre vient de reaparaitre et TA TA TA, je le fusil, je me suis peter de rire, en plus y´en a qui m´insultés :lol:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:08:31

oué, sinon sur karkand, on voit pratiquement rien, je prend le lance grenade, je tire, et je tue un gars alors que ne n´avez vue aucun ennemie

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:14:20

Bah, moi, une fois, en hélico, je me pose pour choper un drapeau, et en me posant, j´écrase un gars :-d

bombomare
bombomare
Niveau 4
05 novembre 2005 à 11:23:49

moi c est plus tot un coup de bol,j etais sur sharqui , un moment je lance une grenade alors qu il n y avait personne(je me suis dit qu il allait y avoir quelqu un qui allait passer)ben à la place il y a 3 gars qui ont réaparu là où etait tombée la grenade,et puis pouf... :gni: trop de bol

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:26:13

Sur Wake Island je pose 3 C4 dans l´helicopterre de transport ennemi, j´attend qu´il se remplisse de gars. Il decole prend un peu d´altitude et PAN !! ! 5 frag d´un coup ! Mais le plus magnifique reste l´explosion tres spectaculaire de l´helicopterre en plein vol :)

serdack74
serdack74
Niveau 8
05 novembre 2005 à 11:58:49

moi mon plus beau kill et au fusil a pompe sur sharqui peninsula j´arrive a l´angle du rue avec un atre mec le mec avance se fait buter! moi je me couche. d´un coup un gars saute sur le coter et rentre sur mon viseur pouf! 1 mort un deuxieme saute pouf! 2 mort un troisieme saute pouf! 3 mort il mon pris pour un cheateur vote puis vote expulsion pouf! KICKER! :lol:

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:21:52

j´etait en tank, un avion passe juste au dessus de moi et je l´ai tué, j´etait fier de moi :D

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:29:28

moi mais plus beau kill est que dragon valley je prend le j-10 et je vois un blackhawk je tire deux missile résultat 5 mort et 10 pts puis je voi un cobra et paf deux missile lancer et 2 mort donc 14 ps puis aprés un avions m abat

raul-8
raul-8
Niveau 3
05 novembre 2005 à 13:03:17

un kill ki ma fait rigolé. j avais pris le snipe avec le dragunov (classe ke je prend tres rarement pas assez d action et je vise pas terrible) mais bon j etais perché sur une colline assez loin d un drapeau ennemi, la je lache au moins 5 6 bastos sur le meme type et au dernier shoot le mec s effondre et a ce moment la 1 deuxieme type passe derriere en courant et prend la meme bastos resultats il s ecroule aussi!! dble kill j ai bien rits ( a mon avis le 2eme etait deja bine touché car vu la puissance du dragunov) mais c est le seul dble kill ke j ai fait pour l instant.

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:19:48

bah moi c´étais aujourd´hui mais en faite c´est pas mon plus beau kill mais mon plus gros kill en une seul fois... :)

bon voilà je jouais à Wake Island 2007 j´étais chinois en avions je volais alors que je vois un bateau je fais demi tour je freine un tout tit peu et lache les bombes mais je me disais que j´allais tué un gars voir deux alors que là grande surprise en haut à gauche de l´écran (ou c´est marqué ...(J-10)... )
_Piloto*FAP_PT*(J-10)...
_Piloto*FAP_PT*(J-10)...
_Piloto*FAP_PT*(J-10)...
_Piloto*FAP_PT*(J-10)...
_Piloto*FAP_PT*(J-10)...
:ouch: :ouch: j´étais là :ouch2: voilà :-)

lemo45
lemo45
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:45:14

c´est vrai que les aviateurs ont vraiment le monopole du jeu dans certaine map tel Wake ou Clean Sweep...

j´étais pilote de f15 a clean sweep et il restait qu´une base a l´ennemi, donc tout le monde respawnait là. UNE VERITABLE BOUCHERIE!!!
a chaque passage avec les 5 bombes je faisait 10 kill et donc je vous laisse compter en plus des rafales de mitrailleuse que je faisait...

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:48:19

sur Clean Sweep, en bombardier, je monte a haute altitude et je largue mes bombes pour voir ce que ca donne

5 morts ^^

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:51:57

Pour ma part, c´était au j´ackhammer, je l´avais pas encore débloqué et je l´avais trouvé par terre. Alors je l´essaie un peu, et là je vois 3 gars planqués derrière un mur.
J´arrive près du mur, je saute en passant dans une passage dans le mur, je tire 4 fois : 3 kills ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:53:10

bah moi c´est tout bete

shooter un blackhawk en plein vol.... avec des bombes sur le Col de Fushe

sinon ca fait toujours du bien de shooter un helico de transport plein ! C´est + que de l´extase, c´est de la jouissance, l´orgasme extreme

lemo45
lemo45
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:56:59

ouais c´est vrai que ca fait du bien de voir

Vous avez tué XXX
Vous avez tué XXX
Vous avez tué XXX
Vous avez tué XXX
Vous avez tué XXX

Surtout quand il y a pas assez de place pour dire tout le monde que vous avez tué!

La vidéo du moment