CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

Urgan_le_Velu
Urgan_le_Velu
Niveau 5
12 décembre 2005 à 22:52:30

C´était sur Ghost Town, une map de l´expension Special Forces. J´avais mon mg-36, arme de soutien, donc trop pas précise, et je vois un ´tit gus, à ~80m devant moi, qui entame une descente à la tyrollienne. Je presse le bouton pour mettre "ennemi repéré" mais je le lâche trop tôt et je tire juste une balle, qui va se loger ds la tête du mec. Jamais eu un autant gros coup de bol!!!!

chassepoulet
chassepoulet
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:53:10

moi j ai fait encore + fort j ai tirer en l air avec le sniper et la balle en retombant a tuer le pilote d un avion qui s est ecraser sur un blackhowk plein, qui lui a son tour c ecrasé sur un apc . total 20 kill en une balle joli non?

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:18:27

moui et moi j´ai pris mon super cut, j´ai crié en courant sur le champ de bataille , et je l´ai ai tous tué un par un !!

warezzzzzzzzzzz
warezzzzzzzzzzz
Niveau 3
12 décembre 2005 à 23:22:02

chasse poulet ton histoire est chelou...

pour mapart , j´ai buté les deux pilots d´helicos qui se positionnaient pour me buter en vol ac le M-95 et voila ... o moins le mien n´est pas bidon ....

lemo45
lemo45
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:33:46

chassepoulet :hum: les balles ne retombent pas et l´explosion d´un blackhawk ne détruit pas les vbtt donc :monoeil: :doute:

MAT2209
MAT2209
Niveau 2
13 décembre 2005 à 14:06:40

Y a de ces mythomanes, ici, c´est à peine croyable!!!
Fô arreter de raconter des bôbares les gars!
Vous avez quel âge,ma parole?????

pich77
pich77
Niveau 6
13 décembre 2005 à 15:07:32

a la franchement tu fais rire chasse poulet :lol:

pich77
pich77
Niveau 6
13 décembre 2005 à 15:08:56

ba moi je suis

pich77
pich77
Niveau 6
13 décembre 2005 à 15:10:10

putain ca delire g pas fini d ecrire qu il envoye mon message

:diable:

acadiencarmania
acadiencarmania
Niveau 4
13 décembre 2005 à 16:21:07

mon plus beau kill sétait avec une hélicoptair jai rentré dans une autre hélicoptair donc on a tousse crevé les 4

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
13 décembre 2005 à 16:30:01

Moi c´était anthologique !
En fait je mangeais des cookies de chez Carrefour en jouant a Battlefield 2 et dans ma grande habitude j´en ai mis pleins sur le clavier, seuleument cette fois j´avais reussi a coincé une pepite de chocolat sur la barre d´espace et j´appuyais pour la débloqué mais pas moyen, finalement la barre est resté coincé et mon perso sautait. J´suis descendu chercher un couteau dans la cuisine en laissant le perso dans la partie sauté, quand je suis revenu j´ai vu un type allongé en train d´essayer de m´aligner, il n´y arrivait pas :lol:

Finalement il s´est fait exploser par l´artillerie avant meme que je puisse debloquer cette fichue pépite :rire2:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
13 décembre 2005 à 17:17:45

:rire:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:47:57

Al_mehdi :d) :rire: :rire: bravo :rire: c la première fois que je rigole autant devant mon ordi :rire: :rire2:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:58:38

mon plus nul suicide ce coup ci!

sur wake en us, on arrive a prendre l aeroport chinois, et je prends l avion, et la y a le char de mon equipe qui reste comme un con sur la piste alors que je suis lancé, du coup je suis allé m encastrer dans les arbres ou ma vie d´une trentaine de secondes s est achevée tout ca pour eviter ce con de char!!

Urgan_le_Velu
Urgan_le_Velu
Niveau 5
13 décembre 2005 à 23:14:00

C´est classique. Le type du char l´a fait exprès. D´habitude, le gus qui ont pa eu l´avion sont tellement frustrés :-((
de pas avoir eu leur petit joujou qu´ils se foutent sous les ailes du gar qui décolle et comme ça ça lui fait un team killing :diable:
et ils le pardonnent pas donc: moins huit points! :snif:
Mais ça peut aussi se faire en char... à ta place, j´aurais fait un vote de kick contre le type! :sors:

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:22:48

plus grop coup de bol: j´étais sur le porte avion de gulf of oman en étant us avec mon lace roquettes...pour vois comment fonctionnait le rpg je m´entrainais depuis le radar en visant la piste....je tire....et un mig passait faire un raid juste en dessous...le mec a pas arrété de gueulé car il a meme pas entendu de bip et moi j´ai trop halluciné pour répondre lol.....j´ai rééssayer depuis...mais pas possible lol

kain52
kain52
Niveau 7
14 décembre 2005 à 01:21:39

moi j´etait en avion et je voit un gars en parachute je tourne de bord et bam je le tue mais mon avion a explose.Et ma mort la plus horrible j,était dans golf of oman je tirais un gars (j´etait debout) et je vois quelque chose de noir a gauche dans mon ecran je me retourne et bam un blak hawk me rentre dedans et continu son chemin en reprenant de l´altitude.

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
14 décembre 2005 à 08:44:38

chassepoulet Posté le 12 décembre 2005 à 22:53:10
moi j ai fait encore + fort j ai tirer en l air avec le sniper et la balle en retombant a tuer le pilote d un avion qui s est ecraser sur un blackhowk plein, qui lui a son tour c ecrasé sur un apc . total 20 kill en une balle joli non?

Y´en a qui prennent des acides ici...et des bien chargés!!!!

neo-67
neo-67
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:04:28

a ben moi sur gulf of oman gt ac le snipe debloker je voit un helico et 5 gars la me suis dit c bon v crever mais g tenter sa :

l´helico aterri je shoot le pilote et le co pilote (qui etait rester a l´ interieur encore)
la je monte ds l´helico et je degomme les 5 gars qui a ce moment se demandai bien ce qui ce passaient

aa un grand moment de frag en tout les point pr les 7 gars (en tout) et pr avoir defendu le drapo et comme tout le monde jme dit "chui un bo$$ ^^"
c rester graver sa

raucket
raucket
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:20:00

moi c´était sur opération cleen sweep j´étais CMO et dès le début je prend le petit avion de chasse CMO (Mig-28 me semble) enfin bref je décole et je fonce sur la base américaine car il doit y avoir du monde > frags :-p et je croise un blackhawk ayant déja "équipé" les bombe je passe au dessus (environ 20 30 mètres) et je lache mes bombes et j´ai toucher le blackhawk et abatu(au passage il était plein) j´était trop fier :fier:

La vidéo du moment