CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:38:32

Si comment tu le sait ??

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:42:09

Pour etre plus precis c´était sur un serveur appeller "Dirty Rats"; tres bon serveur btw

SMK_Rapace01
SMK_Rapace01
Niveau 4
04 novembre 2005 à 20:52:28

ben moi c´était sur wake island , j´étais chinois et sniper, je me trouvais a la base de droite ,

arrives un black hawk remplis a raz bord de gars,par un coup de bol monstrueux ,
j´arrives a placé une balle entre les yeux du pilote a une 50 aine de metre de la plage,

l´hélico se ramasses comme une merde dans l´eau, les gars sortent et nagent, et moi je les finis un par un tranquilou

une bonne scéance de kill

playerpg
playerpg
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:53:37

ou alors ce que j´aime bien faire c´est poser une mine de proximité dans le siège passager d´un vehicule adverse :rire2:

ou alors moi et un pote on fait les kamikazes défois mdr !
je lui met plein de C4 sur lui et je l´envoie au camp adverse et quand ils sont a plusieurs sur lui j´appuie sur le détonateur :rire:

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:50:07

mes préférés c´est au sniper sur sharqi: le mec respawn cour loin devant de gauche a droite (ou de droite a gauche, mais pas vers vous) je vise un peu devant lui : boum headshot a 80m... J´aime bioen la facon dont ils tombent qd on les abats comme ca, on voit vraiment qu´ils viennent de ce prendre une grosse balle bien puissante (m95)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:21:59

combat de char sur Fushee Pass, je sens que je vais mourrir, donc je recule et largue mes fumigènes, donc le rideau de fumée est devant moi, je sors du char je pose deux p´tits C4, l´autre char arrive et b00m... j´étais plié en deux ! ^^

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:32:51

en non ranked sur wake island 2007, j´etais dans un avion en usmc, je n´était pas lache, j´abbatais les voitures, les chars, et l´infanterie qui se mettais dans des trucs antiarerien, je l´ai tués!!, c´etait rare que je faisait du bomber base puisque c´était en non ranked et il n´y a guere d´interet, d´ailleurs je le fait pas non plus en ranked, parceque c´est difficile de voir l´infanterie en avion, j´avais un rapport kill/death de 61/4
et un total de 121 points, j´ai passé tout le round an avion, celui-ci a duré 1 heure(1 heure en avion sans mourir!!enfin presque), les tickets etait a 300%, vla pour finir je suis rentré en collision une fois dans un helico enemi que je vais d´abattre et les trois autres fois c´était des tks qu´on m´a fait subir.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
04 novembre 2005 à 22:55:15

Alors moi c´est sur Gulf of Oman, j´étais CMO et une petite partie de l´équipe USMC était composée de gros baseraper. Donc à un moment je respawn sur l´aérodrome, et là, je vois un Blackhawk qui descend, avec un gars à son bord. Je cours vers la DCA, mais il restait qu´un IGLA, donc je peux pas finir le Bh qui se pose. Dans la précipitation je tire au GP30 sur le gars qui sort et le loupe, la grenade tombant sur le Su34 qu´il vole juste après. Le temps que je recharge, il est sur le point de décollé, mais je tente quand meme, je tire et je flingue le gars dans son avion avec mon GP30 alors qu´il était en bout de piste!
:rire:

docdb
docdb
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:59:01

mes 2 meilleurs frags:
sur wake , en chinois , sur la pointe nord de l´ile , la ou les ricains débarquent , je vois un canot avec 6 gars , j´ajuste mon m95 juste avant qu´ils disparraissent derriere la vegetation et boom, headshoot sur le cannonier !! ! il a ete ejecte a 3 m derriere le bateau lol , 3 h d´attente au porte avion pour ca!!!!!

sur mashtuur , un HUMVEE va a fond sur le pont en direction de l´hotel cmo , j´avais mon m95 mais je n´etais pas en place , je vise rapidement et re-boom , headshoot dans le pilot et un humvee bloqué en plein milieux du pont

docdb
docdb
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:02:03

un autre , sur songua en chinois , du cote de l´ile meridionale , un special force ricain me tire 10-15 balles , je m´en prend qq unes (il savait pas tirer lol) , je me couche , et ce couillon me passe devant sans me voir !! !
j´avais mon granp pere qui me regardait jouer , je lui ai dit "regarde moi ca !! !!" , je passe au cut , je saute litteralement sur l gars et couic , un kill en plein saut!!!

gouzala
gouzala
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:15:23

lol moi un pure truk de chateu : c´était ya longtemps sur la demo sur un serveur avec les amre debloquer , sur Gulf of Oman , en US en A-T avec le DAO-12 , un avion fonce en plein sur le point en mitraillant comme un porc , il fume , tout mes potes se font trouer ou se metent a couvert , mais un seul osa se dresser contre le monstre volant : MOI (lol *FR* Lo0ping ^^) , je vide plusieurs balles sur l´avion et BAAAMMMMM !! !!!!!
A pu !!
Lol bon voila , je crois pas en avoir fait d´aussi beau ^^

playerpg
playerpg
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:17:59

Docdb ==> :hum: il n´y a pas de HUMVEE a mashetuur ...

playerpg
playerpg
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:20:14

Mashtuur :)

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:21:02

ben si mais je crois qu´il voulait dire HMMWV
ou un truc dans le genre

docdb
docdb
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:21:30

le HUMVEE est synonime du Hummer en version militaire

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:21:52

défendre seul le 1er drapeau de Strike contre 4 gars ^^

j´en capte un qui monte a l´échelle, je le bousille avec mon DAO, je me retourne, reflex, merde :/ 3 gars qui me fonce dessus, bizarre, ca tire pas ... je vide mon pompe, j´en bute un, je chope mon ERYX, je tire, raté ... erf ... pistolet time :D pan pan, un mort, le dernier, un assaut, plonge sur son collegue le médic mort, chope son kit et le réssucite, trop tard, j´étais sur lui avec mon couteau, je me suis fait les 2 finalement ^^

c´était merveilleux !

docdb
docdb
Niveau 8
04 novembre 2005 à 23:22:08

tout a fait Lemo

playerpg
playerpg
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:23:49

Ha ok désolé :)
pour moi les HUMVEE c´est les toutes petites jeep a trois places qui va super vite :coeur:

T´arrive a semer des tanks avec ça !

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:24:10

les moments les plus merveilleux : tuer 5 presonnes de suite sans se faire tuer... :rire:

n´empeche on se sent fort quand on fait ca^^

lemo45
lemo45
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:24:48

ouais et les DPV sont encore plus rapides!!

La vidéo du moment