CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:58:28

:rire2: moi une fois je jouais aussi à Wake et j´étais aussi chinois j´étais aussi en avion(lol) j´allais faire une tite visite aux américains(porte-avions) et là je vois un helico de transport qui part il est déjà en l´air je largue les deux bombes(en l´air l´helico et l´avion) et là boum! je l´ai eu :)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
05 novembre 2005 à 14:19:22

en revanche perso une fois j´ai dû être le plus beau kill d´un type, il était commandant de l´équipe adverse, j´étais en F35 sur Oman, je rentre pour ravitailler, d´un coup BOOOM, je me suis fait fragger en vol par l´artillerie je l´avais mauvaise :hum:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:17:34

la balle perdue tirée sans le faire exprès peu tuer parfois, ca fait plaisir

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
05 novembre 2005 à 15:20:45

fondar77 c´est facile planqué dans un hélico...

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:21:41

j´étais pilote d´hélico et je suis passé au dessus d´un canon de notre artillerie, comme par hasard, le truc tire ... badaboom, devinez la suite ...

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:22:39

le mien, je l´ adore, un cobra fonce sur moi sniper sur une grue , je prends le snipe je prends le temps de viser et bang je tue le pilote le co pilotes ne comprends pas ce qu´ il arrive au pilote et ne s´ ejecte pas le pilote ayant vu ça avec les quinze secondes d´ atente etais xpldr

666lemans
666lemans
Niveau 6
05 novembre 2005 à 17:12:30

Moi c´était sur Mashtuur, je tue un sniper Us qui avait un m95, je récupere son flingue. Je me balade et je vois au loin toute une squad. Trop peureux pour tenter deles sniper( sur trop mauvais ) je laisse tomber et passe mon chemin. Plus loin je vois un cobra prenant un drapeau je zoom "blan" et la deux frague le pilote plus le gunner. Ce glan de pilote m´avai gentillement aligner les 2 tete. Mort de rire. L´helico tombe de 2 metre donc ne pete pas, je le prend. Apres avoir décoler et fait 200 m je retrouve ma petite squad et je l´enchaine à la roquette. 8 kills au total + defense de drapeau.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
05 novembre 2005 à 17:25:08

ca marrive de plus en plus souvent : décimer une escouade avec un couteau... ca mest encore arrivé ce matin : il y avait 3 gars pres dune carcasse davion dont 2 qui snipaient. lautre mavait vu arriver et il me tirait avec son m16a2. je prends le temps de sortir mon couteau et de le découper pendant quil essayais de me toucher. apres ca je men vais tuer les 2 snipers au couteau. résultat. triple kill au couteau

http://img111.imageshack.us/img111/7907/screen1098jt.jpg

ps je suis conscient de la pietre qualité graphique... le tout devrait se régler quand je recevrai le remplacement de ma leadtek 6800 gt...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:28:05

Moi , c´est en tant qu´américain sur je ne sais plus quelle map. Je place du C4 sur un pont, je me mets a bonne distance et la 2 char et 1 Vab le traverse et PAF je fait peter le pont, resultat : 8 frags

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:38:27

Hijacker Posté le 05 novembre 2005 à 14:19:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en revanche perso une fois j´ai dû être le plus beau kill d´un type, il était commandant de l´équipe adverse, j´étais en F35 sur Oman, je rentre pour ravitailler, d´un coup BOOOM, je me suis fait fragger en vol par l´artillerie je l´avais mauvaise

il m´est arrivé la même chose hier :rire2: ( mais sur wake )

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 novembre 2005 à 17:58:13

oui j´explique pr mon frag Blackhawk à coup de AED (voir pages prédentes):
en fait j´étais tireur d´élite, et sur Gulf of Oman après le crash de mon taxi, je me suis retrouvé seul à coté d´un point reculé US (ennemi donc), jme dis, tant que je suis là, autant le prendre, et puis vu que les points aux alentours sont US, ya des chances pour qu´une fois neutralisé, ils se rameutent tous ici
:d) je pose mes mines autour du drapo et à une entrée
et peu après la neutralisation, un Blackhawk qui venait du porte avion se redirige vers moi, le seul passager saute un peu avant, et paf, pile sur une mine
Le balckhawk commence donc à descendre pour reprendre le point, et moi jme dis, allez hop jle tue à travers la vitre, donc jme met derrière ma mine, mais chose que je ne pensais pas possible, il l´active, les éclats traversent le cockpit et tue le pilote, et moi je me mange le blackhawk qui tombe!

The-BOOS
The-BOOS
Niveau 4
06 novembre 2005 à 09:43:18

Moi c´est mon père c´est pas le plus beau kill mais moi je l´aime bien il est CMO et y a un US qui se ramène en haut d´un escalier il voit mon père donc il se couche et mon père saute sur le murraie il cours et saute par-dessus l´US et il saute sur l´escalier et se le fait au couteau

et voici ses stats
http://90plan.ovh.net/~battlefi/stats/index.php?accountName=DGSE_SG-1:cool:

The-BOOS
The-BOOS
Niveau 4
06 novembre 2005 à 09:45:46

Moi c´est mon père c´est pas le plus beau kill mais moi je l´aime bien il est CMO et y a un US qui se ramène en haut d´un escalier il voit mon père donc il se couche et mon père saute sur le murraie il cours et saute par-dessus l´US et il saute sur l´escalier et se le fait au couteau

et voici ses stats
http://90plan.ovh.net/~battlefi/stats/index.php?accountName=DGSE_SG-1

:cool:

frereazius
frereazius
Niveau 3
08 novembre 2005 à 21:10:13

moi c t quand mon force spécial US est arrivé dans la base CMO a Mashtuur city, un gars s´amusait a réparer le drone de son equipe, jme ss mis derriere lui avc le couteau et j´ai send "derriere toi +"nom du gars en question"", le pauvre sest retourné et il a du avoir une belle trouille vu que sa rafale m´a manquée avant que jle poignarde ^^

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:27:11

cette apres-midi, a dalian plant.
je lance une grenade dans l´ouverture d´une porte d´entrepot, et une dizaine de soldats us me font le plaisir de sortir :content:
jen ai eu que 6 par contre, ils arrivaient pas tous a passer par la porte en meme temps :(

tjall
tjall
Niveau 3
09 novembre 2005 à 00:34:44

moi ses en snipe jai tirer je visait le copilote et jai eux le pilote ^^

play4
play4
Niveau 4
09 novembre 2005 à 03:13:53

moi c quand je fais des atemta suicide.lolll

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:27:26

en général quand je fais un kill au couteau je suis content ^^

mamat[sbkiller]
mamat[sbkiller]
Niveau 7
17 novembre 2005 à 20:53:05

bon moi comme pilote de black hawk mon plus bo kill sera dans un black hawk bien sur ben moi c un kill en gunner un avion arive de coter je mitraille et la pouf il tombe je sais pas si jai tuer le pilote ou lavion mais cetait bo voila merki

Rem11
Rem11
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:48:25

moi c´était sur Karkand je courais dans la rue et un type US me repere. il vient droit vers moi en courant et en tirant... j´ai couru vers lui en sprintant et pi g sauté au dessus de ca tete, je me suis mit à plat ventre et je lui ai foutu un HS avec mon pistolet ... je v jamais l´oublié celui-la.... :ouch2:

La vidéo du moment