CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

nico401
nico401
Niveau 8
20 novembre 2005 à 10:25:01

moi mon plu bo kill cetait a mashuur city yaver 7 gars dans une maison mai o debut je le savai pa alor je lance une grenade pui une deuzieme pa la fenaitre jen tue six pui apre yaver un sniper en haut ke je me sui fai o couteau

mamat[sbkiller]
mamat[sbkiller]
Niveau 7
20 novembre 2005 à 12:05:12

moi en black hawk jaité pilote je me pose sur le toit de lotel de gulf of oman et je me met gunner et je tire sur un transport de troupes cmo et 5 kill mais bon un petit salaut de sniper etait planquer sur le toit et ma foutu une balle ^^

achiche95
achiche95
Niveau 5
20 novembre 2005 à 12:07:23

Sniper un énnemi hiper loin et qui spintait en un coup dans la tete !! !!

c´est impréssionnant de le voir continué son chemeni en roulant sur lui meme alors quil est mort !! ! :fou:

Simpo
Simpo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:38:23

Tiens j´ai reussi mon plus beau coup avec du C4 lors d´un match samedi dernier contre les [AMD] :

Sur Mashtuur, un tank ainsi que 4 soldats ennemis sont en train de prendre le drapeau du Nord-Est (à coté de la Mosquée)...j´arrive derriere le tank, je lui colle 2 C4 puis dans un exces de cofiance je balance tous mes C4 sur les types accroupis autour de drapeau...Je saute sur une caisse de ravitaillement collé au drapeau et paf j´appuie !! !

Miracle, tous crève....sauf moi :fou: , j´étais plié en 2... :rire:

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:21:30

voila un petit truc que je viens d´expérimenter par hasard : j´était dans un avion et vu qu´il allait bientot exploser j´ai pris de l´altitude et je suis monté a la verticale jusqua 3000m. Bon vu qu´a cette altitude on a pas grand chose a faire et que l´avion fait plus rien d´autre que monter j´ai sauté... Il y a bien du avoir 1min de descente avant que je vois le sol se rapprocher (avant c´était la brume) et je voyais mon point sur le radar avancer super vite donc je m´amusait a bouger etc et quand le sol est arrivé j´ai pointé un flag et je suis allé vers lui, j´arrivait a fond et j´ai mi mon parachute au dernier moment, resultat : le mec qui prenait le flag a rien vu venir et s´est pris 4/5 cartouches de dao 12 sans broncher. Trop fiere de moi sur ce coup la, c´est la classe ca, ca fait film d´hollywood bon c´est pas tres réaliste le parachute qui ´souvre a 10 m du sol et le mec qui meurt pas mais a part ca le kill était magnifique. Essayez c´est pas mal.

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:41:59

moi je me baladais tranquillement avec ma petite voiture bourrée de c4 :rire2:

de loin je vois un helico qui etait en train de capturer un drapeau en vol stationnaire!

je fonce avec la bagnole je me met en dessou.
baaammm

vla que j´ai tué 5ou6~ personnes d´1 coup!
(je c pas cb c´est le max dans l´helico de transport us mais il etait plein en tout cas)
+ les points de protection du drapeau!!

bonjour les points.

lemo45
lemo45
Niveau 6
20 novembre 2005 à 15:22:02

c´est noté thetaximan on va expérimenter tout ca :ok:

robindu94
robindu94
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:36:57

mes bo kill:

une fois ya un helico il se stabilise pour prendre le drapo et g sorti le lance grenade(assault)et g tirer sur lavan de lelico et les 2 pilote son mor et lilico et tomber ensuite sur le sol indem.
si non une foi g fai un double cut deux ga aloger cote a cote ,il tirai sur un gar et je leur ai foncer dessu et 2 coup 2 kill en plus je les avai pri de face.si non aussi une foi dan golf uf oman jai pri lavion de place des mec et jai bombarder le dernier poin qil restai au americain et jai fai une douzaine de mort car ils etai tous en train de le defendre voilou jen ai fai dotre mai fo qe je men souvienne ..

robindu94
robindu94
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:44:26

a ouai je voulai dire ossi qe juste pour mamuser une foi yavai un gar qi mavai souler alor pour me venger san etre puni jai pri une jeep jai foncer sur lui et o dernier momen je sui decendu ,c marran !l olou une foi ossi yavai un snip en o dune gru (ct un alier mai bon) et je me sui alloger derriere lui et g avancer et ca la pousser et il a fini en ba ecraser lol!

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
21 novembre 2005 à 07:34:47

Moi sur strike a karkand je voyer un americain prendre lhotel je lance ma grenade et la 12 mort dun coup 24 pojnt plus le drapeau ke je recupere apres ct trop beau gt mort de rire

superdark02
superdark02
Niveau 10
21 novembre 2005 à 08:51:06

je joue pas depuis longtemps ( pas encore en classé...maudit patch) mais je me suis bien maré quand j´ai posé du c4 à l´entrée d´une ville, un charre et 4 mec passé par hasard, et pouf 6 mort, et 1 char ( j´ai oublié l´orthographe à cause de GW ^^ )
bien pathetique par rapport a vous bien sur :rire:

mugwort
mugwort
Niveau 4
21 novembre 2005 à 09:14:44

Moi c´était sur Golf d´Oman, en avion, j´essay de bombarder un LAV 25 et la bombe rentre par la fenetre d´un immeuble !!
1 kill mais quel kill ^^

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
21 novembre 2005 à 10:03:03

Suis sur le cul avec vos "ouais, 10 morts d´un coups, 12 mecs tués avec une simple grenade".... mettez vos pseudos BF2... comme ceux qui ont tué 6 ou 7 gars d´un blackhawk, a croire que certains n´ont pas compris qu´il faut descendre des véhicules pour faire accélérer la prise de drapeau !

hier je faisais du training sur wake en helico et avion, et avec un adversaire on s´entraînait a la roquette en helico, si un était tué il retournait a son point pour revenir. A un moment il retourne vers son point , je me situais avec le cobra au niveau du pont au sud de la map, et lui était presque arrivé a l´artillerie de la plage chinoise, et il fumait. Je me dis allez pour le fun je tire ma deniere roquette, et là je la vois foncer droit devant, tout droit... disparaître, toucher le z10 et l´exploser ! J´étais trop mdr! (et un peu fier aussi, ze coup de moule ;) ) l´autr gars en revenait pas non plus !

HAL2000
HAL2000
Niveau 4
21 novembre 2005 à 13:43:09

mon plus bo kill = gros coup de moule

sur daging oilfield, je pilotais le cobra (enfin je COMMENCAIS de maitriser un peu l´hélico) et sur un drapeau durement gagné, je vois un soldat chinois.
La précipitation, la panique, le manque d´entrainement (ou tout a la fois), je pique trop du nez, je vois le sol se rapprocher à vitesse grand V et je tire comme un malade en arrière. N´étant pas passé loin du sol voilà que j´entend un "BONG" suivi par le passage éclair dudit soldat chinois sur mon pare brise avant de le voir s´éteindre un peu plus loin derrière une maison après un vol plané d´une bonne vingtaine de mètres.

Bref un mort par hélico sans minigun ni roquette, et le type qui vole sur 20m.
MDR pendant 5 bonnes minutes. . . . .

tokii
tokii
Niveau 8
21 novembre 2005 à 13:46:21

Moi une fois j´ai visé un mec, et je l´ai tué ! c´était trop bien

sativa93
sativa93
Niveau 7
21 novembre 2005 à 14:21:25

voici en image de joli kills :) mais vraiment pas les plus beau :

http://img391.imageshack.us/img391/2772/screen0004cb.jpg

http://img384.imageshack.us/img384/7346/screen0042cl.jpg

robindu94
robindu94
Niveau 7
21 novembre 2005 à 16:21:04

:up: :mort:

robindu94
robindu94
Niveau 7
21 novembre 2005 à 16:21:35

lol toki

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:41:47

Ouahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: je viens de me faire une partie et de me faire mon plus beau kill et qui sera dur à dépasser :ouch:

je jouais à Wake Island 2007 je venais de prendre un char et là, je vois un avion qui me mitraille(trtrtrtrtrtrtrttr...) alors là, moi, je le "regarde" et pouf! je lui tire une bombes (avec le char bien entendu) et hop! je l´ai tué!!! je vous montre une image :) il venait par la droite, par rapport à ma position dans la photo :) et je peux vous dire que c´est un très bon pilote...
:-)http://img228.imageshack.us/my.php?image=screen
0133qn.png je suis fier de moi :fier: :rire2:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:42:53

merde desoole pour le lien j´espere qu´il marche celui là :-)

http://img228.imageshack.us/my.php?image=screen
0133qn.png

La vidéo du moment