CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

Simpo
Simpo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:00:45

Moi ca remonte à ptit moment mais c´était sur Fushe...assez drole

Deux ennemis étaient en train de capturer le drapeau. Arrivant tout feux tout flamme avec mon BTR, je tue le 1er qui courait se cacher derriere les protections de sacs de sable. Seulement (et malheureusement pour lui), son pote le médic était caché derriere les sacs et s´amusait à la ranimer pendant que je le flinguait (j´ai bien du faire 10 Kills de suite). Bon ensuite un autre VTB a achevé les 2 lascards.

J´étais plié en 2, et l´autre gars est vert et n´arretait pas d´insulter le médic :-)

Enfin ca peut paraitre un peu comme du farming, mais quand c´est insolite comme cela, ca vaut le détour

enno
enno
Niveau 8
17 novembre 2005 à 23:12:35

bon moi pas vraiment un kill mais un truc bien marant:

c´etait sur un serveur demo et je decouvrait les avion (^^) je lache des bombes et je sautes de lavion en meme temps:

je me suis prit une bombe en plein vole :rire:

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:13:04

je viens de faire un truc trop beau sur sharqi : un duel de sniper. On était deux sur le serveur et on se planquait etc... et bien tu me crois tu me crois pas, mais a force de se cacher etc on s´est retrouvé tous les deux cote a cote planqués ds le truc en construction avec un mur qui nous séparait. Qd j´ai vu le fusil du mec dépasser a 1m sur ma droite j´ai flippé un peu mais l´instinct du chasseur est vite revenu donc je prends mon couteau, je contourne le mur doucement sans faire de bruit et il est plus la mais je le voit se barrer en courant vers un autre poste de snipe (pas tres futé enfin bon) du coup m95 je vise super rapidement je tire hop HS... Le tire en soit n´a rien d´extraordinaire mais j´étais super content qd mm...

rickson
rickson
Niveau 3
17 novembre 2005 à 23:25:11

Sur Kubra Dam, une carte que je n´affectionne pas d´habitude, j´ai réussi un coup de maître :
allongé tranquillement en haut d´une grue, je snipe depuis un moment sans avoir grand chose à me mettre sous la dent. Un hélico tente de prendre mon point. Trop confiant, le pilote fait attérir son hélico pendant la capture et hop, j´ai le temps de l´ajuster. Le copilote ne pige pas ce qui s´est passé et le temps qu´il comprenne, il a rejoint son copain à la morgue.
Ensuite 2 ou 3 autres gars ont tenté de monter dans l´hélico et à chaque fois je leur ai collé un plomb dans le cerveau... car il leur fallait à chacun quelques secondes pour faire démarrer l´hélico, ce qui me laissait le temps de bien viser la tête avec mon M-95. Quel pied !! !

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
18 novembre 2005 à 01:15:42

je suis commandant sur wake et je regarde ma carte satellitaire je vois tous les petit moucherons réaparaitre sur le porte avion!! bin ARTILLERIE et ca a fait 6 kill d´un coup !!

enfin...le coup classqiue

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:19:10

Je deteste qd on balance de l´artillerie sur un point imprenable...

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
18 novembre 2005 à 01:26:29

ah bin moi je déteste les kamikazes !! chacun

sinon en fight c´est de tres loin (en haut d´une falaise) avec la mitraillette qui a une précision de merde je prend un mec !! (il a du etre déja blessé)

xander518
xander518
Niveau 7
18 novembre 2005 à 03:14:35

moi cest pluto mes plus beau kill....car un jours jetais dans une base enemi ( la derniere imprenable )

les autre tous pris par les USMC alors je vais la secretement et je met du C4 sur tout les moyen de trasport principal et la tout le monde a pris leur vehicule....resulta BOOM 13 kill a un coup

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:53:14

Ya pas une limite de 5xC4 normalement?? Comment t´as fait pour en piéger autant??

T´avais une caisse de ravitaillement tout près?? Ou un pote support??

arty_leblanc
arty_leblanc
Niveau 7
18 novembre 2005 à 05:24:20

hahaha il nou fai marcher avec ses 13 kills

pour moi bien je jou depuis 4 jour (je suis caporal-chef) jai lancer une grenade jen nai tuer 4 plus mon alié alor je court le faire revivre avec mon naffaire electrik (ché pas le nom lol) et la je pogne 2 ennemi avec la patente electrik

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:43:03

Défibrilateur! :ok:

pleymo-mick
pleymo-mick
Niveau 5
18 novembre 2005 à 13:27:39

Un dsa Defibrilateur semi automatique avec patch adulte il te delivre 8series de 3 choc au maximum sinon apres ton coeur fini en poulet roti pis de tte facon l´equipe medical sera deja sur place,

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
18 novembre 2005 à 13:32:41

Sur Oman,
Réunion de 3 VBT et un char + 3-4 soldats en capture sur le drapeau du milieu CMO....
En sniper, seul et patient depuis qq minutes, je lance mes grenades (4). resultat: -2VBT -1Char -2soldats. :p)
8 kills avec 4 grenades... et mort par dans la seconde qui suit par le dernier VBT. :snif:
:mort: mais :bravo:

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
18 novembre 2005 à 13:44:06

Seulement 4 grenades pour detruire un char.......

Moi c´était sur sharqui:

Je respawn sur la grue a coté de mon chef d´équipe, je me dis merde je vasi sauter en parachute.. quand je vois un havok passer en dessous de nous... du coup je m´allonge et je balance un C4 comme ça sans conviction... et là je vois le pain de C4 se déplacer avec l´hélico !!

Du coup j´ai attendu que le pilote me voit bien, pour le faire sauter lui et son copilote! :)

Sinon sur Gulf of oman, bataille entre un m95 et un havok... je tire deux fois et à la deuxieme, le cobra explose.. bon je pense que c´est surtout qu´il a touché le sol violemment, c´est ce qui arrive très souvent, si par exemple vous touchez un avion avec votre couteau et qu´il se plante 1 seconde après, le jeu va considérer que vous avez tué le pilote au couteau....

ca me rappelle mon premier kick, je spawn sur un aerodrome, je coure pour prendrel´avion mais un type le prend devant moi.. dégouté je tire avec le pistolet une balle, et au même moment je vois un autr gars de l´équipe tirer a l´eryx sur l´avion... et ca a marqué "korben a tué son coeq...." le pilote a respawn, me regarde et.. kick ! je trouve ça trop nul, comme si je demandais un kick de vincekiller parcequ´il m´a tk sur un porte avion, tout ça parceque j´allais prendre le chasseur avant lui!

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:16:54

Moi, c´était sur le démo (Gulf of Oman) au début, j´étais avec une petite squad en mode infiltration sur le porte-avion des Ricains, on s´est rendus jusqu´en haut et on s´amusait à récolter les points à distance...

Voilà-t-y pas qu´il y a un cobra qui se pointe et essaie de nous déloger! Il en a tué bien sûr 3-4, mais on quittait la squad pour changer de spawn point, alors on revenait toujours! Jusqu´à ce qu´il s´approche trop près, moi en SpecFo, je lui lance deux (oui oui!! DEUX!!! :fou: ) pains de C4 à distance, crie a mes potes (sur TS) BARREZ-VOUS!! CA VA PÉTER!!! On se jette tous en bas de la tour juste au moment où l´hélicoptère explose dans un fracas de tôle froissée et de jolies étincelles!!! :fete: :bravo: :fou:

Mes potes sur TS en revenaient pas!! "Woah!! Le coup de la mort qui tue!! :fou: "

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:18:25

Faudrait se prendre quelques volontaires pour le refaire et le filmer! Ça serait génial!! Allez, qui veut s´inscrire??

REEDEMER
REEDEMER
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:21:03

mon plus beau kill = gros coup de moule

j´étais en sapeur sur sharqi peninsula avec mon 9mm dans la main puis sur une des collines face à moi j´aperçois un sniper allongé à 50m de moi, il me tire dessus me loupant de peu je tire une balle avec mon 9mm ( n´espérant pas un résultat formidable mais bon de toute façon je serai mort si j´avais rien tenté ) et là POW ! ma balle arrive en pleine tête du snipe alors que j´étais en train de courrir, résultat un sniper à 50m de moi mort en une balle de 9mm en pleine tête. VIVE LA MOULE !

beuheurk
beuheurk
Niveau 9
20 novembre 2005 à 05:23:08

nettoyage de port avion en rase motte avec le j10 sur wake pas une balle ou une bombe gaspilee, c est propre :-)

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
20 novembre 2005 à 05:26:45

Je vois un avion arrivé sur mon point (je suis en tank) il plonge vers la base, je le punis d´un obus dans les ailes

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
20 novembre 2005 à 06:34:20

sur wake au debut du round jai pris un j-10 je suis aller vers le porte a vion et je vois un black-hawk je tir dessu ma au dernier moment je pogne un lag largue mes bombe et jexplose dans le black-hawk...19 kill en une shot la jetai bin fier de moi^^

La vidéo du moment