Seulement 4 grenades pour detruire un char.......
Moi c´était sur sharqui:
Je respawn sur la grue a coté de mon chef d´équipe, je me dis merde je vasi sauter en parachute.. quand je vois un havok passer en dessous de nous... du coup je m´allonge et je balance un C4 comme ça sans conviction... et là je vois le pain de C4 se déplacer avec l´hélico !!
Du coup j´ai attendu que le pilote me voit bien, pour le faire sauter lui et son copilote!
Sinon sur Gulf of oman, bataille entre un m95 et un havok... je tire deux fois et à la deuxieme, le cobra explose.. bon je pense que c´est surtout qu´il a touché le sol violemment, c´est ce qui arrive très souvent, si par exemple vous touchez un avion avec votre couteau et qu´il se plante 1 seconde après, le jeu va considérer que vous avez tué le pilote au couteau....
ca me rappelle mon premier kick, je spawn sur un aerodrome, je coure pour prendrel´avion mais un type le prend devant moi.. dégouté je tire avec le pistolet une balle, et au même moment je vois un autr gars de l´équipe tirer a l´eryx sur l´avion... et ca a marqué "korben a tué son coeq...." le pilote a respawn, me regarde et.. kick ! je trouve ça trop nul, comme si je demandais un kick de vincekiller parcequ´il m´a tk sur un porte avion, tout ça parceque j´allais prendre le chasseur avant lui!