CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:44:01

http://img110.imageshack.us/my.php?image=screen0130ew.png

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 décembre 2005 à 19:00:06

eheh, moi aussi je le fais de temps à autre le coup de l´hélico dans la gueule, quand je suis en transport notament!

lemo45
lemo45
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:36:01

ouais c´est assez rarae de se faire tué au tank alors qu´on est dans un avion...

je viens de jouer sur kubra et j´étais dans un cobra, je le pilotais et a pleine vitesse, je meurs, tué au m95 par un sniper... on peut dire qu´il a eu de la chance :rire:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:09:04

j en ai fait un pas mal cet apres midi, sur strike at karkand, j etais antichar, la devant moi dans la 2 eme rue a guauche, le char americain je suis a 60-70 metres, je mets vite mon lrac a l epaule, je vise, je tire ma roquette qui se dirige vers le char, et la un soldat sort d´une ruelle en courant et .... boum le soldat.
ce qui fait que le char a pu me degommer sans problemes

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:22:26

moi cpas trop un kill

tomidu13
tomidu13
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:26:57

mai une fois j´etais dans un blackhawk et la je le voi basculer ,je vois le sol se raprocher et la je me di("mais merde le gars qui piloter c casser") l´helicoptere se raproche de plus en plus du sol(il devait a 30 metres lol) et j´arrive a aller eu poste de pilotage et a redresser l´helico lol

fondar77
fondar77
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:28:47

vraiment le plus beau pour moi etait sur wake,j avais un j10 et je mitraillait tous,les jeep helico,ensuiter je vois un bateau arriver au loin pour se rendre sur la plage ,je prend donc un bon virage et je l allume ,et,plus de balle,alors coute que coute je lui met un ptit coup d aile et boom :) 2kills

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:33:56

moi c est trés con sur gulf if oman je pose ma charge de c4 sur un tank mais voyant arriver un véhicule us rempli j ecoute mon courage et fuis 20 m plus loin
la un mecano sors du hummer et ... mon doigt a appuyer sur le pitit bouton rouge
bilan le tank péte le mecano aussi les mec dans le tank pis ceux du hummer mais je l´avoue c´etait contre des bots

nico401
nico401
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:34:10

moi une fois j´avais plus de munition dans mon avion et j´etait loquer par un avion chinois et la quesque je vois un black hawk gavais de monde je saute de l´avion et la le black hawk explose il y avait marquer illlouf a tuer XXX 6 fois et surprise l´avion chinois qui me suivait de prés a foncer dans la cracasse des autes vehicules aeriens exploser et le point a etait pour moi mais malheuresement quand j´ais sautait de l´avion en fonçant dans le black hawk j´ais sauter trop tard et l´explosion m´a etait fatale mais c´etait joli cette serie de kill .

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:34:49

Moi ben j´étais accroupi et j´ai tué quelqu´un au sniper :coeur:

:dehors:

BERSEKER_666
BERSEKER_666
Niveau 7
12 décembre 2005 à 21:37:52

magnifique trés original et trés osé aussi :bravo: :bravo: :bravo:

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:38:44

Ouais hein je trouve aussi :coeur:

Christine :bravo:

:dehors:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:55:34

J´ai buté un avion avec 2 joueur avec le silencieux du FS.

Autrement dit, le coup de moule.

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:57:31

ah oui j ai eu une sorte de bug aussi :
je suis cmo, en helico de transport rempli de soldats, la un avion americain me percute, mais au meme moment je change d equipe, j ai eu -2 pour le soldat americain et +10 pour les soldats cmo morts alors que j etais encore avec eux logiquement...

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
12 décembre 2005 à 21:58:32

moi c etait tanto (quand le jeu fonctionnait encore chez moi)

des fois je tire depuis mon tanks vers une position ennemie sans rien voir pour ptet tuer un pey

ben tantot, de tres loins, avec un tank, je monte le viseur, je tire un obus vers le drapeau ennemi, et hop jue vois que j ai tué un ennemi

trop :lol:

Rem11
Rem11
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:25:26

VazyVaza
---> lol j´ai aussi eu ça mais sur Kubra Dam , j´ai eu 2 kills moi :ok:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
12 décembre 2005 à 22:36:13

e c trop hilarant de tirer comme ca en esperant qu nullos soit la ou on tire :lol:

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:38:41

moi c´était en parachute j´ai laché une charge de c4 qui a pété un hélico et la carcasse de l´hélico a pété sur un transprteur de troupes et ca ma fait un joli petit combo de 12 frags (6dans l´hélico et 6 dans le transporteur de troupes)
HIHI

yahoo_45
yahoo_45
Niveau 5
12 décembre 2005 à 22:46:05

moi ct sur wake 2007 :
gt chinoi je prend le J10 et je fai des passage autour du porte avion et je kill je kill et dun coup !p lus de munition!!! alor moi kom un bon samaritain je vai recharger et je recommence puis je regarde les stats et je sui 1er des chinois avec 54kill et 0 foi mort lol il devai etre vert seu sur le porte avion
pui...........
je me met americain et je prend un f35 et je voi une voiture a coter de lemplacemen du J10 alor je lache mes bombes et boum la zones ou les kill sont marqué etai plaine de kill faite par moi et la jenvoi un message a tout le monde et je dit "striiikkk!!!!!!!!! lol" puis japui sur la touche "Fin" ki me donne la ou tout les kill sont marqué et je compte 13 kill lol
resultat sur la partie jai fini 1er du classement

et le blem c ke ct la seul foi ou g si bien jouer ^^^^

meteora971
meteora971
Niveau 6
12 décembre 2005 à 22:47:56

Personnelement j´en ai vu pas mal des trucks ridicules, et pour vous dire je ne suit que sur la demo, mais des trucks tellement ridicules !! !

Comme par exemple, sur desert of Oman ou un nom comme sa (bah oui c´est la seul carte de la demo), j´ai jmais compris, MAIS ALORS JAMAIS, pourquoi lorsque les americains perdent (soit il ne leurs reste plus que le porte avaion comme respawn)les gars restent tous en masse sur le pont !

Moi perso j´ai ma ptite cachette pour choppé le Cobra et me barré en vitesse, mais franchement ! mon plus beau kill auras été une 15 ène de personnes qui attendaient la, et tous sa avec le Su-34, forcement sur des 30vs30 quand il sont tous au meme endroit...

La vidéo du moment