artemis, c´est normal que le J10 ressemble au MiG et Sukhoï, c´est parce que c´est une copie!
eh oui, d´ailleur, absolument tout, mais vraiment tout, le matos des chinois dans bf2 sont des modèles existant (bien sur) fait à partir de copie.
bajostar
Niveau 9
25 juin 2006 à 12:53:13
Voila j´ai décidé de faire un pour ce topic que j´ai bien aimé
Moi mon "plus beau" kill c´étais sur fushe pass j´étais gunner et j´allais laminer un char avec mon missil TV donc je tire et sur le trajet du missil je vois en noir et blanc un black hawk et BOOM résultat des course me suis fait 5 gars sans bouger (n´impeche j´en connais qui devait etre heureu [le pilote du char ])
docdb
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:16:26
pas d´accord soldat , le j-10 est un avion développé par la firme Shenyang , et cela uniquement pour la chine , il n´existe pas en version d´exportation , et il n´existerait actuellement qu´une dizaine d´unités fonctionnelles.....
c´est vrai que la chine a construit ses armées avec des copies de matériel russe.... par exemple , le J-11 chinois n´est rien de moins qu´un......sukhoï 27 ( les initiés connaissent.....)
@+
FlOsNaKe21
Niveau 3
25 juin 2006 à 13:16:42
Moi c´etait sur karkand dans les ruelle au niveau de l´hotel iils etaient tous en tas 5 ou 6 j´ai tiré 4 tués les 2 derniers jlai ai fini au defrbilateur
docdb
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:20:27
moi.....deux gars lachement écrasés alors que j´étais en blackhawk sur gulf of oman.....hehe , le danger ne vient pas que des chasseurs , j´aurais trop voulu voir la tete du gars quand il a vu l´hélico lui arriver dessus xD
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 juin 2006 à 13:58:02
oups autant pour moi, je dois confondre avec d´autres appareils (le J11 peut etre justement) Enfin je me rattraperais en disant que la technologie qui en a permit le développement est surment Russe elle! (oui je suis de mauvaise fois! )
bajostar, ton truc ca m´est déjà arrivé mais en moins cool pour moi à la fin! ; j´étais copilote en Havok sur Sharqui, et un char déboule près de l´hotel, à l´autre bout de la rue. Je pointe le char, je tire..... et paf, un fantassin venu dont ne sait pù en parachute bouffe le missile en pleine tete! (inutile de préciser qu´il était mort après) Du coup le char a eu le temps de nous allumer au .50!
blindeye2404
Niveau 4
25 juin 2006 à 14:21:58
Mon + bo frag a moi c t sur la demo. g t en special force en USMC et je m´etais infiltré juska l´aeroport des enemis. je monte en haut du mirador ac une flamme et je trouve un ennemi ac un rpg entrain de shooté un tank amis. je le cut et recup son packtage. ce con reaparait prend l´helico(deja endommagé par a un avion amis)et fonce sur moi. je prend le flingue je vise le cockpit et la l´helico s´effondre et "you killed XXX" j´étais tro bien. ce jeu la permet vraiment de faire des scenar de cinglé. il est terrible. salut a tous et rdv sur les serveur!
salmagnac
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:33:10
moi mon plus beau kill c´était quand un gars était en vol entre le toit du batiment a coté de l´hotel et la ou est le premier drapeau, une balle , une seule et boom le gars n´ pas eu le temps de retoucher terre qu´il était déja mort!
Eh oui c´est moi saucisonor!
twistoa
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:34:19
moi c´était sur sharqui ( ) en bas d´un escalier j´ai ramassé le truc d´un sapeur : c´était le fusil de base amerloc et il restait un cartouche et la je vois un mec du CMO qui saute ; instinctivemet je lève mon viseur et je lui lache ma derniere balle le mec a été projeté contre l´escalier le pauvre
falcon250991
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:36:26
faudrai creer un mod de combat d´avion : jai deja le nom du mod :
MIG942
(1942 lol)
big097
Niveau 6
25 juin 2006 à 17:42:43
quand jai tué avec mon sniper deux personne dun coup avec une balle
lepyjam
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:05:37
falcon telecharge airmap,c´est un mode spéciale pour les combats en avion (imagine 32 avion aligné qui n´attendent que toi)
gr3goir3
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:18:49
Moi c´etait sur wake, j´etait chinois en anti-char , et un cobra semais la zizanie (^^) avec son gunner, ils tuaient tout les enflurent.
Moi je me suis dit que vu qu´il bougait pas trop donc 2rockettes allait surment suffirent (que je tire) Donc pan je tir ma premiere roquettes et je vois l´helico qui monte alors j´essay de la rediriger vers lui et j´y arrive, masi la quesque je vois.... ma roquettes a fraguer le pilote^^.Donc avec le nouveau patch , l´helico retomber et le gunner saute et raterie dans l´eau , je l´&ai fini avec le dao a quelque metre de la plage ^^
defdjam
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:35:18
Moi en avion j´ai tiré un missile sur un autre avion locké mais je l´ai loupé alors le missile a continué jusqu´à trois personnes (ou peut être un vehicule) au sol mais bon ça m´est aussi arrivé de faire un teamkill comme ça
Grosjean
Niveau 26
25 juin 2006 à 21:25:08
Je suis tres fier de mon plus beau kill. Il s´est passé sur la map sharguy pensulina (je sais plus exactement), j´etait americain et j´ai decidais d´aller rendre visite a mes ennemis. J´ai posé du C4 sur: le radar, la cabine et un autre sur la piste de decollage et je me cacha sur les hauteurs. Il suffisais d´attendre que l´helicopter reapparaisse et que deux pilotes rentre a l´interieur pour faire partir le feu d´artifice. Vous devriez essayer c´est enormes!
bajostar
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:13:12
mais pas tres légale....
DarkEffects
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:28:49
Quand t´es Spec Ops ta droit au ´baserape´ POURQUOI TU CROIS QUE C´EST MA CLASSE PREFEREE ?
x704
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:36:06
moi j´etait dans un char d´assault, je tournait dans le coin d´une maison et la y´a un ptit chinois qui debarque avec sa 4x4, me voit pas et s´empale dans les phares du char resultat, sa voiture se retourne sur le coté et moi sans attendre je l´ecrase lui et sa caisse