CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill?

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:21:45

t´es faire de faire du base rape ? :honte:

Rem11
Rem11
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:22:18

fier*

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
14 décembre 2005 à 12:45:01

en début de partie ca n´a rien de honteux! après oui! :-)
C´est un MiG 29 Fulcrum

Et un hélico de transport n´a pas de copilote dans ce jeu, ya max 6 places en comptant le pilote

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:45:30

:lol: qu´est-ce qu´on rigole ici :-p

moi ce qui m´énerve le plus, c´es sur la carte Gult Of Oman (y a que celle-là dailleurs sur la demo) je prends un avion (visiblement ça s´apelle un cobra) et je sais pas si vous connaissez le jouer ´Hadche´ :fou: il me pommmpeeeeee il me détruit mais a chaque fois alors crotte de m*rd* j´arrive pas a me déplacé de se bateau, que ça soit a la nage, en bateau, en avion, en hélico, il me pette tout le temps ce type :fou: et pis avec l´artillerie sur le bateau, impossible a l´avoir il me fais toujours des pirouettes :fou:

Alors je m´énerve, je change de serveur, et pis que vois-je la, LE MEME !! ! évidemment il s´est pas connecté en même temps que moi, mais ça n´a pas duré !

Je vous jure il a une dent contre moi :fou:

floboat05
floboat05
Niveau 5
14 décembre 2005 à 12:54:26

Alor moi mon plu bo kill cetai o Snipe en usmc, jetai posé sur un toi et la je voi un buggy chinois arriver avc 3 mec dedan. Je vise le conducteur et la boom HS ... et comm la buggy roulai assez vite et quil etai endomager serieusemen, la voiture se scatcha den un mur et les 2 otre mec mourure den l´explosion bilan en 1 tire, 3 mores depuis je vise tjr le pilote .... :-d

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:57:30

on peux tuer les pilotes en vol etc. :question:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:57:43

bon ça c´est un truque évident hein... :sarcastic: c clair que c le conducteur/pilote qu´il faut viser à chauqe fois...

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:00:26

ok merci, et encore une question : quand on a un véhicule, et qu´on veux pas le conduire, mais se mettre derrière du véhicule la ou il y a les armes avec munitions infinies, comment on fais, parceque moi je me met tout près, j´appuies sur ´e´ et je suis toujours a la place du conducteur :-(

playerpg
playerpg
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:17:45

Moi c´est quand je m´amusais a placer mes 5 doses de C4 sur les passages stratégiques de l´ennemi a Kubra Dam :rire2:

Je me cache et Boom, j´ai réussi a faire 7 kills dont une escouade qui avancait en groupe au hasard :rire:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
14 décembre 2005 à 13:58:48

Surfer92, tu appuis tu "F2" ou "F3", etc.... pour changer de place dans le véhicule
Mais la prochaine fois lis le manuel stp, en tout cas on pourra pas dire que je ne suis pas patient moi! :-)

TH4N4T05
TH4N4T05
Niveau 2
14 décembre 2005 à 14:36:16

Un Black Hawk full au AK74 sur mashmurr (ou un truc de genre imprononçable comme ça)...
Sinon j´me rapelle que sur la même map je m´amusais avec un hummvy plein de C4 dans sur les points de contrôles fraichement volés par l´enemi...Rarement moins de 2 kills, souvent plus.

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:37:52

Lt_Spassiba :d) merci, mais j´ai pas le manuel (hein quoi, PIRATE !! !)

:non: rien de tout ça :rire2: j´ai la démo :-p

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:49:11

Et bien recherche, ça a deja été dit..

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:07:37

sur mashtur city j en ai une pas mal, je prends l´hotel avec un soldat us, je suis entre deux immeubles et je tire une rafale dans le vide avec l arme du SF et un helico de combat cmo passe au meme moment, il devait etre mort car je l ai descendu

raab
raab
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:24:26

Moi c´est pas un kill pas plutôt une mort stupide. J´étais sur Wake 2007 sur le porte avion en attendant un hélico avec un gars (El__Niquage sur ce forum), finalement on prend un hélico de transport. On atterit sur le côté droit de l´île et on prend un jeep chinois (je conduisais et il tirait). Je me dirige vers le flag le plus proche et juste avant d´entrer dans le village, un tank spawn et j´ai pas eu le temps de l´éviter. Résultat, on a explosé tout les deux :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:30:55

Bah la je viens de faire un coup d´´exploit

Sur Sharqi Peninsula, j´etais sniper, et d´un coup je vois 6 personnes passer devant moi (une squand complete quoi ^^), mais elles ne m´ont pas vu
J´ai alors pris mon couteau et j´ai foncé dans le groupe
J´en ai tué 5 facielement et avec les reanimations ennemis, j´ai du en tuer facilemnt 10 d´affilé :-)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 décembre 2005 à 18:54:30

pas mal! :fete:

neo-67
neo-67
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:04:35

moule2win !! ! :-)))

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:53:56

1min apres le debut de la partie, etant novice a la carte, j´erre dans ma base et je vois qui?
le commandant des chinois (j´etais US) s´avancant bravement dans notre camp discretement
je me suis dit qu´un petit kill au couteau serait rigolo
joie : le commandant decide de faire une petite pause, me permettant d´ajuster mon coup

shflouik et une gorge tranchee, une :fou:

SgT-Dalton-Qc-
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:54:55

´´shflouik´´ :rire2:

La vidéo du moment