Ce qui est con, c´est qu´on va devoir multiplier les agressions de vieilles et les ventes de drogues! C´est pas joli-joli tout ça!
Ils se rendent pas compte que la délinquance vient du fait que trop de RPGs sortent en même temps, les jeunes ont besoin de thune! Je suis sur que les dates concordent en plus...!
Sinon, petite info, j´ai trouvé un site terrible sur Star Ocean III, avec une FàQ étonnament complète!
Voici le lien: http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/index.php
Il y a même une soluce, et les cartes des niveaux faites sur papier, à la main, puis scannées!
Un job de dingue! >_<