CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 février 2006 à 19:21:12

Le--Mediateur Posté le 02 février 2006 à 13:15:19

...

ps: là j´ai bientôt Wild arms 4 et Magna carta :p

... :nah:
Wild arms 4 je le prendrais plus tard, Magna Carta je verrais ... J´attends bien évidemment tes avis. :p

Bon, c´est pas tout ça, mais j´ai un Shadow Hearts : Covenant à finir moi. ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 février 2006 à 19:25:57

Pour la Blood Sword de Gafgarion, ne t´en fais pas, il y a moyen de la récupérer autrement par la suite.

Fx, j´attends ton avis sur SH2 une fois que tu l´auras terminé (et dépêche-toi de reprendre dragon Quest 8 !) .

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 février 2006 à 19:36:49

MWHAHAHAHAHAHHAA ! J´ose espérer que le boss au level d´après dans le chateau était une blague ^^
Enfin en tout cas il ne m´a pas infligé un dégat et est mort en un tour :/

Fx ~~> il m´avait semblé que tu l´avais finis ce RPG ! C´était quoi alors ce jeu auquel tu jouais à un moment, avec des batailles etc... ? Pour Wild arms je l´ai c´est bon mais pas encore testé, pour Magna il me faudra attendre au moins demain... (c´est long bordel :/)

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 février 2006 à 19:42:14

Euh ... de quel jeu tu parles là ? De SH : Covenant ? Bah je suis arrivé au village Inugami hier soir.

Les derniers jeux que j´ai fait sont SH 1, DQ 8 (enfin, en cours celui-là), Radiata Stories,
VP (:p), et puis j´avais joué quelques heures à LoD aussi. Donc le jeu avec des batailles là ... Oo

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 février 2006 à 19:48:32

Mon pere vient de me dire qu´il a vu dans le magasin où j´achète un FF XII version Jap à 95 euros, qui parait-il se vendrait très bien ... :o)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 février 2006 à 19:50:14

Ha Non désolé je parlais de Final fantasy tactics là ^^
(faut suivre les messages d´avant^^)

Concernant FFII enfin je heu... lol quoi...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 février 2006 à 19:50:53

C´est un rigolo ton père! >_<

Ou peut-etre a-t-il mal vu!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 février 2006 à 19:54:22

Ah oui, j´avais pensé que tu parlais de FFT, mais comme je ne l´avais pas évoqué dans mon message, je n´ai pas tout de suite compris ...

:o))

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
02 février 2006 à 20:10:33

Média, là franchement je pense que tu t´es gâché le jeu. Quand je pense à tout le sang et à toutes les larmes que j´ai versées pour venir à bout du moindre ennemi...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 février 2006 à 20:58:39

Me gacher le jeu ? Non non il y a des fois ou je galère aussi. Regarde cette map avec gafgarion celle là je l´ai refaite pas mal de fois. Mais tu sais en plus ce n´est même pas juste pour me faciliter la tache que je fais des niveaux mais aussi et surtout pour les jobs points =)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 février 2006 à 21:02:59

A cool Rogue Galaxy sort en juin pourrer c´est clair que sa en fait du rpgs cette année arf.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 février 2006 à 21:08:28

Ce qui est con, c´est qu´on va devoir multiplier les agressions de vieilles et les ventes de drogues! C´est pas joli-joli tout ça!
Ils se rendent pas compte que la délinquance vient du fait que trop de RPGs sortent en même temps, les jeunes ont besoin de thune! Je suis sur que les dates concordent en plus...!

Sinon, petite info, j´ai trouvé un site terrible sur Star Ocean III, avec une FàQ étonnament complète!

Voici le lien: http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/index.php

Il y a même une soluce, et les cartes des niveaux faites sur papier, à la main, puis scannées!
Un job de dingue! >_<

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 février 2006 à 21:11:53

Le gars est bien passioner de ce jeu et un tarer pour faire sa mais sa fais plaisir qu´il est des passioner comme sa mais en tout cas c´est pas moi qui ferais sa j´ai pas assez de patience pour sa ^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 février 2006 à 21:12:55

De la ponctuation par pitié, une pitite virgule, ou deux! :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 février 2006 à 21:18:59

C´est une fille qui a crée le site ^^
Elle a un pseudo sur jvc et elle était assez souvent sur le forum Star océan 3 fut un temps. Très bon site, pas mal de fake ont été faite par Kolax ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 février 2006 à 21:25:33

Je connais oui.
Ce site n´est pas seulement sur SO 3 d´ailleurs.

Pour Rogue Galaxy, il a effectivement été annoncé en juin en France, cependant il n´y a aucune date pour les USA, alors soit pour une fois un jeu sort avant chez nous, soit ce n´est pas une bonne date. ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 février 2006 à 22:05:48

M´est avis que ce n´est pas la bonne date du tout lol. J´ai presque envie de me le prendre en jap juste pour voir là ^^

Bon c´est pas drôle là avec Ramza les ennemis crèvent trop vite, certains en un seul coup grace aux accumulate ! Bref voila level 44 je vais continuer ma route vers Lesalia, la capitale impériale.

finalclad
finalclad
Niveau 10
03 février 2006 à 01:30:37

J´ai complètement lâché FFIX pour me plonger profondément et exclusivement sur Shin Megami Tensei : Lucifer´s call et je m´éclate vraiment.

Ils n´ont pas cherché à faire un RPG conventionnel, ni absolument novateur ; ils n´ont pas cherché à faire un système de combats et de gestion très complexe mais c´est fou ce que ce jeu peut être rafraîchissant.
Ce RPG n´est le meilleur de sa catégorie dans aucun domaine mais Dieu que c´est fun et agréable à jouer, Dieu que le design des personnages et démons est bon, Dieu qu´il s´éloigne de tout manichéisme et même toute orientation, Dieu que l´on prend PLAISIR à assister à chaque combat, à suivre ce scénario qui n´en demande pas beaucoup au personnage, qui ne cherche pas à la guider ou lui bourrer le crâne.

Si vous ne voulez pas vous prendre la tête sur un RPG, faites SMT : Lucifer´s Call, il est en 60 Hertz qui plus est.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
03 février 2006 à 04:18:21

Je suis en ce moment sur Wild Arms 4 (the 4th Detonator), j´en suis à 28 heures de jeu... le système de combat est très sympa, plus fluide (ça change des autres Wild Arms), il y a moins d´énigmes par contre dans les donjons, ça c´est dommage... les musiques je trouve sont plus sombres que les épisodes précédents mais assez efficace je dois dire, bref, j´attends le 5 avec impatience... :)

samnite
samnite
Niveau 10
03 février 2006 à 06:15:21

:oui: final SMT est exellent (même s´il faut encore que je me tape le dernier dongeon :( )

moi je fait paper mario: la porte millénaire sur NGC :-p

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment