CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 11:18:39

Moi j´ai finit secret of mana une fois de plus,si j´ai reussi a m´ecoeurer de la musiques des boss,celles des 2 boss de fin sont toujours aussi genial^^.
Twilight->T´en est ou de chrono trigger?T´a pas tué magus au moins?

finalclad
finalclad
Niveau 10
03 février 2006 à 11:37:10

Les deux possibilités sont à tester selon moi.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 12:02:11

Ca c´est clair, c´est un des moments d´anthologie du RPG selon moi...
Il faut bien sûr ne pas oublier d´ajouter frog dans son equipe hein ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 février 2006 à 12:30:51

J´ai joué tres legerement a Mario rpg bon bref

lgitton
lgitton
Niveau 3
03 février 2006 à 14:28:55

Salut, moi je découvre Shadow hearts Covenant et Dragon quest 8. Je parle des jeux auquels je joue sur mon blog. Jetez y un oeil et gardez l´autre pour pouvoir jouer :-)
Vos commentaires sur le blog sont les bienvenus.

http://naturalborngamer.blogspirit.com/

chocolacho
chocolacho
Niveau 5
03 février 2006 à 18:23:35

moi ca fé 3mois ke jé laché le RPG.le dernier jeu que j´ai joué?tales of symphonia

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 février 2006 à 18:50:42

Euh...vous me faites peur là avec vos histoires de "pas tuer Magus" !
Je l´ai affronyé une fois en l´an 600 dans son château et je l´ai vaincu. Ensuite j´ai été expédié au royaume de Zeal. Après en avoir été viré par Dalton, j´y retourne mais là je viens de me faire pulvériser par un boss nommé Giga Gaia contre lequel j´ai tenu approximativement 35 secondes.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
03 février 2006 à 18:58:15

Toujours sur FFT à ce que je vois!
Mais les vacances approchent, je vais pouvoir me consacrer pleinement à SO3 et à Baten Kaitos! Je suis loin de les finir par contre, surtout SO3!

Ci@o!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 19:23:24

Bien, voila, ben voila SPOILER FFT !

Je viens de combattre Velius dans le chateau de Riovanes Castle, juste après un individuel contre Wiegraf.
Une seule chose à dire: lol. Il ne m´a même pas touché. Il s´est ramassé un coup de lance et un coup de Ramza et hop au tapis le monstre. Faut dire Ramza après deux accumulate lui a fait deux fois 400/500 dégats, ça facilite les choses ^^

PS: Ca y est j´ai testé Wild Arms 4 et Magna carta, j´attendrai de les avancer un peu pour donner mon avis...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 19:30:15

twilightsblue Posté le 03 février 2006 à 18:50:42
Euh...vous me faites peur là avec vos histoires de "pas tuer Magus" !
Je l´ai affronyé une fois en l´an 600 dans son château et je l´ai vaincu. Ensuite j´ai été expédié au royaume de Zeal. Après en avoir été viré par Dalton, j´y retourne mais là je viens de me faire pulvériser par un boss nommé Giga Gaia contre lequel j´ai tenu approximativement 35 secondes.

:d) Tu n´y es pas encore rassure toi. En fait c´est presque vers la fin que ce choix s´offira à toi. Mais prends y garde et au cas ou utilise les quicks save de l´émulateur (tu en as 8 possibles) comme ça tu sera certain de pas louper ce moment ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 19:49:49

SPOILER FFT

Elmdor, il est censé être compliqué ce combat ? Enfin je l´ai fait une première fois il m´a annulé mon attaque et a fait la sienne puis m´a tué au tour d´après mon Ramza, du coup j´ai recommencé direct, j´ai collé à Ramza la compétence "concentrate" là je recommance, je lui envois 1 coup et voila que l´autre endouille se barre ! Enfin bref un tour le combat, rembourser :p

END

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 février 2006 à 22:25:21

Vous lui avez tout spoilé sur Chrono Trigger là. :/

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
03 février 2006 à 22:27:38

Giga Gaia est en effet assez coriace dans Chrono Trigger.

SMT : LC, je suis bloqué à un boss, mais j´adore l´ambiance, les persos ...

Pas eu le temps de jouer ni à SH : Covenant, ni à SQ VIII. :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 22:29:00

On lui a rien spoiler là Hox :/
Enfin j´espère pas. J´ai justement fait très attention a ne pas abordé les sujets critiques.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 février 2006 à 22:42:22

Média " Twilight->T´en est ou de chrono trigger?T´a pas tué magus au moins?"

Enfin mieux vaut pas trop s´attarder dessus, Twilights va devenir parano.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
03 février 2006 à 23:20:24

Je sais déjà tout de CT (Magus est le fils de Schala et il finit par rejoindre notre groupe), donc ne vous en faites pas.

FFT :
MAIS C´EST PAS HUMAIN !
Velius et Elmdor sont supposés figurer parmi les boss les plus durs de l´histoire du rpg !! !
Pour Elmdor, c´était le combat sur le toit du château ?
- si la réponse est oui, je suis étonné que l´IA désastreuse de Rafa n´ait pas été la cause de multiples Game Over. Ton Ramza est peut-être tellement rapide qu´il attaque avant elle. Auquel cas, c´est une honte !
- si la réponse est nom et qu´il s´agît de la 2ème fois où tu l´affrontes, VOLE-LUI TOUT !!

Précision : tu devrais bientôt affronter les 2 filles qui accompagnaient Elmdor (Celia et ?? ?). Sache qu´il y a moyen d´apprendre Ultima si l´une des 2 lance ce sort contre ton Ramza écuyer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 23:20:34

Si on a spoiler,dire ne serait-ce qu´une information sur un jeu reviens a spoiler.
Je ne l´ai pas fait expres,en fait je pensais que twilight etait arrivé plus loin que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 23:23:36

Arf,magus ne *BIG SPOILER SUR CHRONO TRIGGER* pas plutot le petit frere de Schala,janus l´enfant soit disant sans pouvoir.

Rah,quel gachi que twilight sache deja presque tout comme ça.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 février 2006 à 23:26:21

Essaie de prévenir quand y´a un spoiler Twilights, tout le monde n´a pas joué au jeu, et d´ailleurs oui Xenofab a raison sur Janus.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 février 2006 à 23:26:44

twilightsblue Posté le 03 février 2006 à 23:20:24
FFT :
MAIS C´EST PAS HUMAIN !
Velius et Elmdor sont supposés figurer parmi les boss les plus durs de l´histoire du rpg !! !
Pour Elmdor, c´était le combat sur le toit du château ?
- si la réponse est oui, je suis étonné que l´IA désastreuse de Rafa n´ait pas été la cause de multiples Game Over. Ton Ramza est peut-être tellement rapide qu´il attaque avant elle. Auquel cas, c´est une honte !

:d) Ben c´était le combat du toit :/
Mon Ramza a agit en premier lors du combat, c´est un ninja haut de gamme level 54 quand même ^^
En fait Rafa n´a pas eu le loisir de bouger lol...
Tu me diras j´avais mon time mage avec la téléportation qui m´aurait permi d´agir juste derrière pour lancer raise 2 ^^

:d) Valius a bougé une petite fois et a préparé un sort c´est déjà pas mal non ? Bon il l´a pas lancé mais faut pas trop m´en demander. Le plus drôle auront été ses gardes du corps qui n´ont pas esquissé le moindre mouvements ^^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment