Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Moi j´ai finit secret of mana une fois de plus,si j´ai reussi a m´ecoeurer de la musiques des boss,celles des 2 boss de fin sont toujours aussi genial^^.
Twilight->T´en est ou de chrono trigger?T´a pas tué magus au moins?
Les deux possibilités sont à tester selon moi.
Ca c´est clair, c´est un des moments d´anthologie du RPG selon moi...
Il faut bien sûr ne pas oublier d´ajouter frog dans son equipe hein ^^
J´ai joué tres legerement a Mario rpg bon bref
Salut, moi je découvre Shadow hearts Covenant et Dragon quest 8. Je parle des jeux auquels je joue sur mon blog. Jetez y un oeil et gardez l´autre pour pouvoir jouer ![]()
Vos commentaires sur le blog sont les bienvenus.
http://naturalborngamer.blogspirit.com/
moi ca fé 3mois ke jé laché le RPG.le dernier jeu que j´ai joué?tales of symphonia
Euh...vous me faites peur là avec vos histoires de "pas tuer Magus" !
Je l´ai affronyé une fois en l´an 600 dans son château et je l´ai vaincu. Ensuite j´ai été expédié au royaume de Zeal. Après en avoir été viré par Dalton, j´y retourne mais là je viens de me faire pulvériser par un boss nommé Giga Gaia contre lequel j´ai tenu approximativement 35 secondes.
Toujours sur FFT à ce que je vois!
Mais les vacances approchent, je vais pouvoir me consacrer pleinement à SO3 et à Baten Kaitos! Je suis loin de les finir par contre, surtout SO3!
Ci@o!
Bien, voila, ben voila SPOILER FFT !
Je viens de combattre Velius dans le chateau de Riovanes Castle, juste après un individuel contre Wiegraf.
Une seule chose à dire: lol. Il ne m´a même pas touché. Il s´est ramassé un coup de lance et un coup de Ramza et hop au tapis le monstre. Faut dire Ramza après deux accumulate lui a fait deux fois 400/500 dégats, ça facilite les choses ^^
PS: Ca y est j´ai testé Wild Arms 4 et Magna carta, j´attendrai de les avancer un peu pour donner mon avis...
twilightsblue Posté le 03 février 2006 à 18:50:42
Euh...vous me faites peur là avec vos histoires de "pas tuer Magus" !
Je l´ai affronyé une fois en l´an 600 dans son château et je l´ai vaincu. Ensuite j´ai été expédié au royaume de Zeal. Après en avoir été viré par Dalton, j´y retourne mais là je viens de me faire pulvériser par un boss nommé Giga Gaia contre lequel j´ai tenu approximativement 35 secondes.
Tu n´y es pas encore rassure toi. En fait c´est presque vers la fin que ce choix s´offira à toi. Mais prends y garde et au cas ou utilise les quicks save de l´émulateur (tu en as 8 possibles) comme ça tu sera certain de pas louper ce moment ^^
SPOILER FFT
Elmdor, il est censé être compliqué ce combat ? Enfin je l´ai fait une première fois il m´a annulé mon attaque et a fait la sienne puis m´a tué au tour d´après mon Ramza, du coup j´ai recommencé direct, j´ai collé à Ramza la compétence "concentrate" là je recommance, je lui envois 1 coup et voila que l´autre endouille se barre ! Enfin bref un tour le combat, rembourser :p
END
Vous lui avez tout spoilé sur Chrono Trigger là. :/
Giga Gaia est en effet assez coriace dans Chrono Trigger.
SMT : LC, je suis bloqué à un boss, mais j´adore l´ambiance, les persos ...
Pas eu le temps de jouer ni à SH : Covenant, ni à SQ VIII. :/
On lui a rien spoiler là Hox :/
Enfin j´espère pas. J´ai justement fait très attention a ne pas abordé les sujets critiques.
Média " Twilight->T´en est ou de chrono trigger?T´a pas tué magus au moins?"
Enfin mieux vaut pas trop s´attarder dessus, Twilights va devenir parano.
Je sais déjà tout de CT (Magus est le fils de Schala et il finit par rejoindre notre groupe), donc ne vous en faites pas.
FFT :
MAIS C´EST PAS HUMAIN !
Velius et Elmdor sont supposés figurer parmi les boss les plus durs de l´histoire du rpg !! !
Pour Elmdor, c´était le combat sur le toit du château ?
- si la réponse est oui, je suis étonné que l´IA désastreuse de Rafa n´ait pas été la cause de multiples Game Over. Ton Ramza est peut-être tellement rapide qu´il attaque avant elle. Auquel cas, c´est une honte !
- si la réponse est nom et qu´il s´agît de la 2ème fois où tu l´affrontes, VOLE-LUI TOUT !!
Précision : tu devrais bientôt affronter les 2 filles qui accompagnaient Elmdor (Celia et ?? ?). Sache qu´il y a moyen d´apprendre Ultima si l´une des 2 lance ce sort contre ton Ramza écuyer...
Si on a spoiler,dire ne serait-ce qu´une information sur un jeu reviens a spoiler.
Je ne l´ai pas fait expres,en fait je pensais que twilight etait arrivé plus loin que ça.
Arf,magus ne *BIG SPOILER SUR CHRONO TRIGGER* pas plutot le petit frere de Schala,janus l´enfant soit disant sans pouvoir.
Rah,quel gachi que twilight sache deja presque tout comme ça.
Essaie de prévenir quand y´a un spoiler Twilights, tout le monde n´a pas joué au jeu, et d´ailleurs oui Xenofab a raison sur Janus.
twilightsblue Posté le 03 février 2006 à 23:20:24
FFT :
MAIS C´EST PAS HUMAIN !
Velius et Elmdor sont supposés figurer parmi les boss les plus durs de l´histoire du rpg !! !
Pour Elmdor, c´était le combat sur le toit du château ?
- si la réponse est oui, je suis étonné que l´IA désastreuse de Rafa n´ait pas été la cause de multiples Game Over. Ton Ramza est peut-être tellement rapide qu´il attaque avant elle. Auquel cas, c´est une honte !
Ben c´était le combat du toit :/
Mon Ramza a agit en premier lors du combat, c´est un ninja haut de gamme level 54 quand même ^^
En fait Rafa n´a pas eu le loisir de bouger lol...
Tu me diras j´avais mon time mage avec la téléportation qui m´aurait permi d´agir juste derrière pour lancer raise 2 ^^
Valius a bougé une petite fois et a préparé un sort c´est déjà pas mal non ? Bon il l´a pas lancé mais faut pas trop m´en demander. Le plus drôle auront été ses gardes du corps qui n´ont pas esquissé le moindre mouvements ^^