Oyo.
DraQue IV (DS) : 7 heures de jeux, en pleine phase de lvl-up au chapitre 2 avec Alina, lvl 15 pour tout le monde, je cherche les gluants de métal ^^ J'aime bien... j'ai toujours bien apprécié les DraQue, celui là ne déroge pas à la règle.
Rogue Galaxy (PS2) : Eh oui, je rejoue à ce jeu, mdr ^^' En fait il me manquait quelques quêtes, donc je me suis mis à remplir le Crapo-journal, j'ai fait le vaisseau fantôme. Il me reste également quelques chasses, le vaisseau fantôme suprême et surtout l'Insectron, le truc auquel j'ai jamais touché :x Après ça, promis j'arrête ^^
Okami (PS2) : Une partie recommencée avec ma chéwie, au début elle rechignait, mais depuis qu'on a le pouvoir de faire des fleurs partout et des zolis arbres, elle adore, héhé. C'est toujours aussi plaisant comme jeu.