Salut tout le monde, pour ma part j'ai mis la main sur un superbe lot(71€
) : Drgon quest 7, thousand arms et brave fencer mushashi den ( que j'avais deja mais bon)
et la j'en suis a 11h sur thousand arms, si vous avez les moyens de vous l'acheter ou bien alors si vous pouvez le télécharger faites le !
Ce jeu est une pure bombe: les graphisme sont mignon ( mais tres old school) le systeme de fight est original et simple, mais ce qui déchire c'est le gameplay général: vous pouvez (et vous devez) draguer à tord et à travers pour pouvoir avoir de nouveaux skills et armes. C'est juste énorme et on reconnait bien là la touche "Red" connue pour être les créateurs de sakura taisen.
Une bombe point à la ligne, seul vrai défauts: les musiques et les voix sont tout simplement à chier 