CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
24 février 2009 à 20:08:21

J'ai finis POP 360 en 3 jours mais environ 30 heures de jeu si ce n'est plus avec un gamerscore de 840 et demain je m'essaie a 2 autres succès qui me permettront peut-être d'avoir 890.
Vraiment excellent jeu bien que le scénario soit assez simple.
Et quelques problèmes de maniabilité aussi. Mais quel sublime cel shading :content: Je me referai une seconde partie dans le courant de l'année.
Je recommence une partie de Fable 2 qui lors de la dernière avait buggé pas très très loin de la fin.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 février 2009 à 20:19:19

Pourquoi il est si bien que cela ?

oi vue que j'ai fini Zelda, je me suis mis a MGS 3 et j'ai pas mal avancé, je dis pas etre tres loin de la fin.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
25 février 2009 à 08:47:15

Le gameplay est vraiment bien entre les acrobaties spectaculaires et les combats d'un dynamique incroyable.
Chapeau pour les combats. Il y a aussi quelques énigmes sympas.
Et la recherche des sphères est vraiment chouette, faut parfois se casser pas mal la tête pour les trouver et encore plus pour les atteindre mais ça donne une bonne immersion.
Le gameplay des POP est vraiment réussi et c'est un genre de jeu que j'apprécie beaucoup c'est pourquoi j'ai beaucoup aimé.

ViG3R
ViG3R
Niveau 7
25 février 2009 à 11:15:47

Moi je suis un peu déçu de celui-ci ;

Linéaire, tout le temps la même chose. Les décors se ressemblent tous, pas de rebondissement dans le scénario, alors que les anciens en avaient à tout bout de champ.

Mais voila, c'est tellement linéaire que l'ennui prend finalement très vite le joueur.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 février 2009 à 17:53:05

ça coule donc je poste.
Je vais rattraper dans Fable 2 le moment ou j'en étais lors de ma partie buggé. Environ 15 heures de jeu.

Saeji
Saeji
Niveau 10
26 février 2009 à 22:18:48

Pour ma part je vais finir ff12 puis je vais refaire ff 7 8 et 9 que pour les 2 premier javai fait ya tres lomgtemp quand jetait plus ptit je vien de les racheter :)

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
26 février 2009 à 22:38:57

J'ai beau avoir une dizaine de Rpg a commencer/terminer , je pense que plus aucun jeu me fera l'effet que m'a fait P3. Etrange. :(

Chimari
Chimari
Niveau 8
26 février 2009 à 23:47:30

Salut tout le monde, pour ma part j'ai mis la main sur un superbe lot(71€ :cool: ) : Drgon quest 7, thousand arms et brave fencer mushashi den ( que j'avais deja mais bon)

et la j'en suis a 11h sur thousand arms, si vous avez les moyens de vous l'acheter ou bien alors si vous pouvez le télécharger faites le !
Ce jeu est une pure bombe: les graphisme sont mignon ( mais tres old school) le systeme de fight est original et simple, mais ce qui déchire c'est le gameplay général: vous pouvez (et vous devez) draguer à tord et à travers pour pouvoir avoir de nouveaux skills et armes. C'est juste énorme et on reconnait bien là la touche "Red" connue pour être les créateurs de sakura taisen.

Une bombe point à la ligne, seul vrai défauts: les musiques et les voix sont tout simplement à chier :-(

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 février 2009 à 00:14:57

Entre deux parties de SFIV, j'avance doucement dans Fire Emblem et The Last Remnant. C'est un peu le problème des RPG qui ont un scénar minimaliste (FE) ou de sérieux problèmes de rythme (TLR) : on a tendance à en décrocher de temps à autre.

J'adore TLR, mais quand les quêtes annexes font visiter des donjons et affronter des bestioles pendant 15 plombes sans aucun support scénaristique (ou presque) cela hache méchamment le jeu. Il peut ainsi se passer 5 ou 6 heures entre deux avancements du scénario et du coup il ne tient pas vraiment en haleine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2009 à 00:21:00

Thousand Arms est incroyable. :rire:
Le système de combat est vraiment naze et ennuyeux, mais l'humour du jeu est terrible. Y'a quelques répliques bien cultes je trouve.

Et BF Musashiden, bon ARPG ! Mais 71€ pour ces 3 jeux c'est énorme non ? :o

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 février 2009 à 00:24:07

DraQue VII est pas donné il me semble.

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
27 février 2009 à 06:18:46

:hello: tout le monde

FF3 DS
Persos level 11-13
6H de jeu
J'ai recuperé l'Entreprise apres avoir exploré le temple de Nepto. :ok:

Pour l'instant, bien que l'histoire ne soit pas veritablement lancée, je passe un bon moment. D'ailleurs, j'aime bien les musiques.

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
27 février 2009 à 06:28:55

D'ailleurs en parlant de Street Fighter, j'ai fait l'acquisition récente du Third Strike pour 19 euros neuf sur Ebay. :content:
J'ai hate de jouer au plus technique et abouti des Street Fighter malgré l'état futur de mes pouces. :snif: En fait, c'est aussi pour compenser l'absence de console new-gen, toute cette hype Street m'a fait trop envie et vu que le dernier que j'ai joué est le 2, c'etait une bonne occasion de m'y remettre. :bave:

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
27 février 2009 à 06:35:51

Et j'ai aussi oublié de dire qu'il n'est pas seul ; il est accompagné sur la meme galette de Hyper Street Fighter 2 (une compil des 5 Street Fighter 2 sortis) et de l'animé. Le tout sorti sur ps2 en import jap et us. (je me suis pris bien evidemment cette derniere version).

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 février 2009 à 08:44:00

"J'adore TLR, mais quand les quêtes annexes font visiter des donjons et affronter des bestioles pendant 15 plombes sans aucun support scénaristique (ou presque) cela hache méchamment le jeu. Il peut ainsi se passer 5 ou 6 heures entre deux avancements du scénario et du coup il ne tient pas vraiment en haleine. "
Mon pire souvenir fut une quête dans le château de Mojcado, ce fut très très long, ainsi que celle dans le souterrain majeur et sans parler de la visite de l'océan de sable :fou:

Iragael
Iragael
Niveau 10
27 février 2009 à 13:19:15

Moi c'est la tour de Flaumello qui m'a gonflé, surtout parce que je voulais lire toutes les tablettes qui racontaient l'histoire de la reine. Et en plus il y a trois chemins pour arriver au Boss mais il se taper les TROIS pour connaitre toute l'histoire.

Et puis il y a l'océan de sable aussi, oui. Il faudrait vraiment qu'on m'explique pourquoi les créateurs de RPG s'acharnent systématiquement à nous foutre un niveau dans le désert et à le rendre en plus profondément gavant à parcourir.

Il n'y a que dans Infinite Undiscovery que j'ai parcouru le désert avec plaisir parce que c'était un des décors les plus chaleureux (ha ha) du jeu.

Saeji
Saeji
Niveau 10
27 février 2009 à 13:52:41

_Kyubi_
Posté le 26 février 2009 à 22:38:57 J'ai beau avoir une dizaine de Rpg a commencer/terminer , je pense que plus aucun jeu me fera l'effet que m'a fait P3. Etrange.

Deja ta u la chance de pouvoir faire p3 moi ne parlant pas anglais je ne peut pas :( pui tu retrouvera sa pe etre dans p4 :) qui sort biento cher nous

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
27 février 2009 à 14:19:29

Mouais , enfin j'ai pas vraiment confiance en p4 en fait , j'ai l'impression que ça va faire un peu comme Shadow Hearts 2 et 3 , cad que le 3 est sympa mais quand même beaucoup moins bien que son prédécesseur...Dommage que tu comprennes pas l'anglais :)

Saeji
Saeji
Niveau 10
27 février 2009 à 18:41:20

Oui maleuresement je rate bc de bon jeux a cause de ca :( c est pour ca que jespere que le 4 seras traduit

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
27 février 2009 à 19:05:02

Bien avancer a Fable 2 j'ai dépassé depuis quelques heures l'endroit ou ma 1ére partie avait buggé. Je fais des quêtes annexes pour le moment avant de trouver le 3éme héros.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo