CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 février 2009 à 13:17:06

je sais que nous sommes dans le même cas

il faut voir l'intonnation de désespoir dans ces 4 mots
sous entendu : tu n'as pas idée ... a quel point tu as raison
( difficile de rendre l'intonnation dans des mots :-( )
( en même temps j'aurais pu préciser mieux)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 février 2009 à 16:19:06

Moi j'ai que 3 jeux qui attendent d'être joué, garder votre monnaie et faites vos jeux avant d'en acheter une dizaine d'autres, je vous comprends pas^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 février 2009 à 17:12:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-6994-1-0-1-0-0.htm#message_143067
| Citation de : silv-balian
| Date du message : 18 février 2009 à 16:19:06
| Contenu du message :
| "Moi j'ai que 3 jeux qui attendent d'être joué, garder votre monnaie et faites vos jeux avant d'en acheter une dizaine d'autres, je vous comprends pas^^
"

perso
les jeux acumulé ne sont pas des jeux achetés 60-70€
je n'ai pris que des occaz (10€ max) et des neufs 15€ (max)(en grande majorité neuf, car ils ne vont pas rester longtemps à ce prix là et ne se trouveront peut-être plus en neuf)

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 février 2009 à 17:30:43

Pareil. Ce sont aussi souvent des jeux récents que j'ai eu à prix très intéressant.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
18 février 2009 à 17:35:40

J'ai au moins 20 RPG à faire également ^^

Mais bon, y'en a que je zappe tellement je m'éparpille ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
18 février 2009 à 18:04:26

Depuis tout a l'heure je fais du level up dans FF4, et j'ai pris que 4 niveaux pourtant je fais des combats a 32000 expérience. Bon j'y retourne...

lalite29
lalite29
Niveau 9
18 février 2009 à 18:54:24

Tout pareil que des jeux acheter d'occas pas trop cher ou alors neuf mais ou le prix ne me laissait pas d'autre choix que de les prendres (plusieurs fois erreur d'etiquetage dans magasin)

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 février 2009 à 19:08:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-6994-1-0-1-0-0.htm#message_143072
| Citation de : Iragael
| Date du message : 18 février 2009 à 17:30:43
| Contenu du message :
| "Pareil. Ce sont aussi souvent des jeux récents que j'ai eu à prix très intéressant.
"

Non moi ce sont majoritairement des jeux plutot anciens 6-8mois qui baisse de prix drastiquement

AAAG
AAAG
Niveau 9
18 février 2009 à 22:08:10

Je viens juste de commencer Resistance, et après une heure de jeu, pour l'instant je suis franchement bien surpris, je pensais qu'il serait aussi bon. Je pense pas le préféré à Black ou Killzone, mais ça reste du bon FPS...console.

AAAG
AAAG
Niveau 9
18 février 2009 à 22:25:58
  • je pensais pas
Iragael
Iragael
Niveau 10
18 février 2009 à 22:58:40

rhed >> Ce que je voulais dire c'est que comme toi j'achète des jeux un peu anciens en promo ou en occaz mais qu'en plus je me prends aussi des jeux récents quand je trouve de bonnes affaires sur le net.

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 février 2009 à 23:19:06

toute bonne affaire est bonne a prendre :)

baube808
baube808
Niveau 10
19 février 2009 à 04:58:53

la je vient de commencé Legaia 2 duel saga et je me régal.J'avais bien aimé le 1 sur PS1 mais je trouve le 2 vraiment meilleur :-d

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 février 2009 à 11:41:59

je ne l'ai pas celui là tiens

biskit13
biskit13
Niveau 10
19 février 2009 à 13:00:33

Bioshock fini en expert, mon premier 1000G donc. Pas siiii compliqué que ça finalement, je m'attendais à pire sur le boss final.

Bon maintenant c'est soit Eternal Sonata, soit Infinite Undiscovery qui y passe :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
19 février 2009 à 13:34:45

Je recommence en ce moment Star Ocean 3 (27 min de jeu) en attendant Star Ocean 4.

rhed308
rhed308
Niveau 10
19 février 2009 à 14:08:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-6994-1-0-1-0-0.htm#message_143095
| Citation de : biskit13
| Date du message : 19 février 2009 à 13:00:33
| Contenu du message :
| "Bioshock fini en expert, mon premier 1000G donc. Pas siiii compliqué que ça finalement, je m'attendais à pire sur le boss final.

:d) Pas si exceptionnel le boss de fin
il est beau, litteralement parlant il porte bien son nom vu son design
mais ses techniques, ses coups, ne sont pas exceptionnels :(
il meritait un meilleur traitement

lalite29
lalite29
Niveau 9
20 février 2009 à 00:04:59

Alors j'ai pas avancé dans FE Wii mais je suis a 10 heures pour wild arms 5 avec mes perso niv 18

Et puis j'ai fais l'erreur de vouloir regarder à quoi ressembler Draque 8 et la pouf j'ai passé 10 heures dessus comme ca sans m'en apercevoir, à faire du level up avec plaisir, donc à mon avis je vais y aller à fond avec celui la et en paralelle continuer wild arms 5, je vais mettre un peu de coté FE pour le moment.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 février 2009 à 05:05:50

J'en suis à 4h30 sur Star Ocean III.
Je viens de récupéré Cliff dans ma team (on est 2 :o)) ).

J'avais oublié à quel point ce jeu pouvait être bon :content:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
20 février 2009 à 08:30:38

Dernier donjon a FF4 et 27 heures de jeu ou un peu plus.
4 de mes persos niv70 et le dernier niv61.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment