Alors j'ai pas avancé dans FE Wii mais je suis a 10 heures pour wild arms 5 avec mes perso niv 18
Et puis j'ai fais l'erreur de vouloir regarder à quoi ressembler Draque 8 et la pouf j'ai passé 10 heures dessus comme ca sans m'en apercevoir, à faire du level up avec plaisir, donc à mon avis je vais y aller à fond avec celui la et en paralelle continuer wild arms 5, je vais mettre un peu de coté FE pour le moment.