CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
04 mars 2009 à 09:11:07

RPG jap :Lost odyssey, eternal sonata, the last remnant, infinite undiscovery, blue dragon, enchanted arms.

RPG us :Oblivion, two worlds, fable 2, mass effect, fallout 3.

Les meilleurs : Lost odyssey, eternal sonata pour les jap.
Fable 2 et mass effect et oblivion pour les us.

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:18:44

Avancé un peu à The Last Remnant, mais je suis surtout sur Fire Emblem en ce moment. Dernière map au bout de 15 heures de jeu, c'est assez ridicule d'ailleurs ... M'enfin je l'ai fait en mode normal pour avoir le prologue jouable, donc je le reprendrai peut-être en hard plus tard. Il a beau être mega classique j'ai quand même bien aimé.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:53:08

Moi je l'ais pas du tout aimé :nah:

J'ai eu du mal a accroché a KB mais maintenant c'est bon.
Et j'ai commandé Chrono trigger!
Et la semaine prochaine j'emprunte Fallout 3 a un pote, 60€ d'économiser :content:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:44:15

Je vais commander Valkyrie Profile Lenneth en version US ce soir.
Vu qu'il n'y a pratiquement aucune différence avec la PAL, je préfère prendre celle-là.

Pour ceux ayant joué au jeu, quel niveau de difficulté est le plus intéressant ? J'ai lu que le mode hard n'est pas plus dur que le normal en fait et offre plus de possibilités.

gynous
gynous
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:11:15

Salut moi c'est y's sur ps2

je suis lv52 et je galère un peu pour xp pour aller tuer le boss des vestiges d'amnesia, j'ai presque tout les items me manque dernier mais c'est à la fin du jeu que je l'aurai et j'ai tout les accesoires .
J'ai dans les 750 hp et 280 de force et def environ , et avec l'argent j'achete des graines vitalité pour arriver à 999 hp et liberer un emplacement d'accesoire pour mettre autre chose vu que j'ai un accesoire qui augmente de 50% les hp max .

Voila ou j'en suis si vous aver des astuces pour m'aider à mieu monter mon perso, merci de me donner des conseils :)

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:55:27

Bon bah voila : Fire Emblem terminé. Sympa de découvrir le premier épisode de la série, c'est juste dommage que le seul véritable ajout soit le triangle d'armes qui n'avait été introduit qu'à partir du 4ème épisode. Par contre les balistes c'est plutôt cool comme unité, je ne me rappelle pas en avoir rencontré dans les autres épisodes sortis en Europe (enfin sauf les fixes).

Fallout 3, moi je l'avais eu à 33 € neuf sur PC. :gni:
Mais c'est un jeu que je garde.

Tu l'as eu à combien Chrono Trigger, silv ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:26:45

Star Ocean I qui arrive bientôt sur ma PSP.

Sinon, c'est le néant pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 20:45:33

La nouvelle fin de CT DS qui renforce les liens entre CT et CC, elle pue un peu du fion.

Ca partait d'une démarche franchement louable mais:
-c'est mal foutu.
-Au fond y en avait pas besoin.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:08:47

J'ai commandé pour 30€ Chrono trigger a mon gamemania.

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:20:23

66h a TOS
boost cuisine et arme maudite

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:21:56

TOS,une pure merveille ce jeu :coeur: :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:11:53

apres 210h sans avoir vu la fin, je dis :oui:
donc :oui: c'est une merveille meme si je veux tuer colette depuis la 1ere heure de jeu :noel: (les jeunes sont niais, les adultes sont trop excellents)

Ansem
Ansem
Niveau 16
06 mars 2009 à 05:59:39

60 heures à Star ocean 3 ~ Vers la fin la... j'éclate tout (vive l'alchimie) vais faire le post-end-game après.

Sinon suis sur valkyrie profile lenneth...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 mars 2009 à 08:43:50

TOS sans les doublages a se flinguer de Colette gagnerait bien encore des points dans mon estime même si j'ai adoré ce jeu quand même. Je supporte pas ce perso. Mon préféré reste Kratos comme presque tout le monde.

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:34:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-6994-360-0-1-0-0.htm#message_143742
| Citation de : silv-balian
| Date du message : 06 mars 2009 à 08:43:50
| Contenu du message :
| "
TOS sans les doublages a se flinguer de Colette gagnerait bien encore des points dans mon estime même si j'ai adoré ce jeu quand même. Je supporte pas ce perso. Mon préféré reste Kratos comme presque tout le monde.
"

Regal
Sheena
Raine aussi valent vraiment le détour :oui:

Kratos est d'ailleurs doublé par le doubleur US de Liquid Snake dans MGS :oui:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 mars 2009 à 10:56:12

C'est vrai que j'ai aussi adoré Sheena, vraiment chouette perso!

rhed308
rhed308
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:50:51

elle a en effet un tres bon developpement dans son histoire, dans sa personnalité, dans ses traumatismes.
Franchement ce jeu est une perle

dommage que la MAp et les limaces mauves soient si horriblement laides :malade:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 mars 2009 à 12:54:44

De mon coté, j'ai fini MGS 3 :content:

Donc maintenant je vais commencer Rogue Galaxy et sur portable je vais me lancer dans MGS OPS ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
06 mars 2009 à 16:28:43
  1. xenofab00 Voir le profil de xenofab00
  2. Posté le 05 mars 2009 à 20:45:33 Avertir un modérateur
  3. La nouvelle fin de CT DS qui renforce les liens entre CT et CC, elle pue un peu du fion.

Ca partait d'une démarche franchement louable mais:
-c'est mal foutu.
-Au fond y en avait pas besoin.

Donc la version DS vaut pas le coup ? :p

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:39:56

Pour moi elle vaut le coup

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment