CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

AAAG
AAAG
Niveau 9
12 février 2009 à 20:24:38

Hum, bug.

L'élan + falaise marchera toujours mieux...
Bon, pas encore retouché à Oblivion.
Et j'en suis au jardins de Babylone à Prince of persia 2. Bien ce jeu, mais d'une difficulté ahutissante ! Jamais vu un jeu aussi dur. Même Silméria ( genre different mais bon) m'avais pas posé autant de problèmes.
J'essaye sans soluce et c'est d'autant plus ardue...le problème vient du fait que je vois jamais les petits rebords où faut aller etc.

Quand je l'aurais fini (ouch dans longtemps), je commencerais MGS sur PSX.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 février 2009 à 20:35:25

Mon idée n'a pas marché pour mon bug de Fable 2. Mais le tabouret a disparu ainsi que la corde :gni: , la pendaison est donc annulé (ouf)
Je recommencerai donc une partie un peu plus tard car heureusement le jeu est très bien donc pas de problème pour recommencer sous peu. Mais je sens que je vais flipper toute ma partie pour les bugs...

AAAG
AAAG
Niveau 9
12 février 2009 à 20:54:00

J'en ai juste eu un seul...
Si y'a rebelotte, t'es voué aux Enfers.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 février 2009 à 22:15:13

je suis pas croyant :gni:

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 février 2009 à 00:38:13

L'enfer c'est les autres !
(Mais peut-être que tu es misanthrope aussi.)

AAAG
AAAG
Niveau 9
13 février 2009 à 17:19:23

(la phrase n'est pas de moi, elle vient d'un livre).
Qui serait misanthrope (à par Alceste)?

Iragael
Iragael
Niveau 10
13 février 2009 à 17:49:01

(Silv)
(Pourquoi on écrit entre parenthèse au fait ?)

AAAG
AAAG
Niveau 9
13 février 2009 à 17:58:03

(Parce que le topic n'est pas trop fait pour le HS, alors faut pas faire de bruit...)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
13 février 2009 à 18:26:11

L'homme ne possède pas que des oreilles mais aussi des yeux, vous êtes repérés, vous allez purger votre peine en enfer pour l'éternité, HAHAHAHAHA :diable:

J'adore le dossier des qualités pour être rédacteur sur jv.com, les rédacteurs de ce site les ont mêmes pas :rire2:

AAAG
AAAG
Niveau 9
13 février 2009 à 19:18:02

Bah, comme on dit, quitte à être voué au Enfers, autant se damner avec application... (je voulais la sortir au complet celle là).

Je viens de lire le dossier, ça reste toujours plus compliqué que c'que je pensais. L'insertion d'image au bon endroit dépasse mes compétences :hap:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
13 février 2009 à 21:19:58

On peux revenir au sujet de départ ? :o))

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
13 février 2009 à 22:25:20

non :o))

AAAG
AAAG
Niveau 9
13 février 2009 à 22:40:08

C'était quoi le sujet?
Pour cadrer avec le but du topic, je dirais que j'avance à pas de fourmis dans prince of persia et que je laisse à mon frère le soin d'effectuer les passages délicat :hap:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 février 2009 à 08:39:37

J'avance aussi a pas de fourmis en ce moment...
1 semaine et c'est les vacances :fete:

AAAG
AAAG
Niveau 9
14 février 2009 à 10:28:04

Zone B aussi?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 février 2009 à 11:46:42

Expatrié plutôt.

AAAG
AAAG
Niveau 9
14 février 2009 à 11:56:36

?
Au Japon pour jouer avant les autres? :noel:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 février 2009 à 12:06:48

Au Pays-Bas, mais bientot ce sera le canada :content:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 février 2009 à 15:27:05

Terminer Crisis Core FF7 a l'instant.
Magnifique ce jeu :) La fin l'est aussi meme si je savais en gros,ce qui allait se passer ^^
J'ai vraiment apprecié ce jeu, et Genesis :coeur: ^^

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
14 février 2009 à 15:41:19

Silv tu fais quoi aux Pays-Bas ? :question:

(dsl pour le HS)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment