Hum, bug.
L'élan + falaise marchera toujours mieux...
Bon, pas encore retouché à Oblivion.
Et j'en suis au jardins de Babylone à Prince of persia 2. Bien ce jeu, mais d'une difficulté ahutissante ! Jamais vu un jeu aussi dur. Même Silméria ( genre different mais bon) m'avais pas posé autant de problèmes.
J'essaye sans soluce et c'est d'autant plus ardue...le problème vient du fait que je vois jamais les petits rebords où faut aller etc.
Quand je l'aurais fini (ouch dans longtemps), je commencerais MGS sur PSX.