CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
14 février 2009 à 16:11:30

C'est parce que mon père travaille la bas en temps qu'expate, quand t'es expate tu gagnes beaucoup plus donc on a bougé la bas il y a quelques années maintenant. je suis la bas parce parce que mon père travaille la bas quoi.

J'en suis sinon a 13 heures sur FF4 et je viens de terminé 2 heures environ de level up, enfin!

Sinon je poste un mandat de recherche pour rpgmanu qui semble s'être volatilisé :noel:

SfiX_le_retour
SfiX_le_retour
Niveau 8
14 février 2009 à 22:17:36

Les hollandaises. Sympa. :)
J'imagine que t'es dans une ecole francaise.

  1. silv-balian Voir le profil de silv-balian

J'en suis sinon a 13 heures sur FF4 et je viens de terminé 2 heures environ de level up, enfin!

:d) La frequence des combats/leveling sont si penibles?
J'hesite a commencer FF3 et FF4 ...

Sinon je poste un mandat de recherche pour rpgmanu qui semble s'être volatilisé :noel:

:d) pareil mais pour Coolkid. :noel:

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 février 2009 à 22:41:31

Je parie que ces salauds ont une vie à coté du forum. :-((

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 février 2009 à 09:10:23

"J'imagine que t'es dans une ecole francaise. "
Oui, encore heureux^^

Pour FF4 il y a beaucoup de combats comme tous les FF mais ils sont assez court, en tout cas dans cet opus. Mais le jeu est vraiment excellent, surtout le scénario.

"# Je parie que ces salauds ont une vie à coté du forum. :-(("

Pas toi? :rire2:

AAAG
AAAG
Niveau 9
15 février 2009 à 10:04:39

L'abus de jeux de rôles peut nuire à votre vie sociale.

On est prévenu, mais rien n'y fait... :hap:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
15 février 2009 à 11:02:22

Sfix_le_retour => Je suis la ^^, meme si je poste pas toujours, j'essaie de passer frequemmentpour au moins lire les messages ^^

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 février 2009 à 11:32:46

Il est vivant!

Iragael
Iragael
Niveau 10
15 février 2009 à 12:34:39

"Pas toi? :rire2: "

:d) Je ne répondrais pas à cette honteuse provocation !
(Evidemment que j'ai une vie sinon comment je pourrais jouer à The Last Remnant. :o)) )

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 février 2009 à 13:16:52

tu peux être mort-vivant!

lalite29
lalite29
Niveau 9
17 février 2009 à 20:54:04

Bon un petit post pour pas laisser couler le topic, donc comme d'hab j'avance doucement :

FE wii : 11h
Wild Arms 5 : 8h00

Pour wild arms j'aime beaucoup je vois pas le temps passer et j'aime ce systeme de combat.

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 février 2009 à 21:07:11

Je viens d'arriver au 2ème CD de TLR après avoir repris d'une vieille sauvegarde. Ce coup-ci j'ai fait toutes les quêtes annexes du 1er CD avant de passer sans regret au 2ème.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
17 février 2009 à 21:48:40

23 heures a FF4, je viens de battre les 3 béhemoths et je vais tenter Bahamut avec un léger niveau 60. Je suis dans une phase level up jusqu'au niv 65 avant d'aller au dernier donjon et finir le jeu!

lalite29
lalite29
Niveau 9
17 février 2009 à 22:32:55

FF4 faudra aussi que je m'y mette un jour, en attendant il reste sagement sur l'étagère comme la quinzaine de RPG qui sont dans le meme cas que lui.

Iragael
Iragael
Niveau 10
17 février 2009 à 22:39:02

La malédiction de l'acheteur compulsif.

lalite29
lalite29
Niveau 9
17 février 2009 à 22:46:34

Surtout maintenant ou il est tres facile de trouver de tres bon rpg à moindre cout notamment sur PS2.

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 février 2009 à 02:13:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-6994-1-0-1-0-0.htm#message_143053
| Citation de : Iragael
| Date du message : 17 février 2009 à 22:39:02
| Contenu du message :
| "La malédiction de l'acheteur compulsif.
"

tu n'as pas idée

50h a TOS
je peux desormais voyager d'un monde à l'autre

lalite29
lalite29
Niveau 9
18 février 2009 à 09:43:32

TOS aussi sur l'étagère :gni:

AAAG
AAAG
Niveau 9
18 février 2009 à 09:47:28

Rhed308 >> Tu l'a fait combien de fois TOS?

Pour ma part j'ai rien fait depuis Samedi, pas eu le temps...
Mais dès que le reçoit, j'attaque resistance sur PS3.
Et je suis dans la dernière tour à POP2.

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 février 2009 à 11:08:16

AAAG
0 Fois :o))
j'avais 140h sur ma première partie avant de perdre les données
du coup j'ai du laisser passer un peu de temps pour que l'amertume s'en aille et recommencer à nouveau

Iragael
Iragael
Niveau 10
18 février 2009 à 11:40:30

"tu n'as pas idée"

:d) Si, justement ... :snif2:
Le pire c'est qu'il y a des tonnes de jeux (pas que des RPG) que je veux me prendre en ce moment et que j'en ai encore plus qui m'attendent sur leur étagères

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment