Les hollandaises. Sympa. 
J'imagine que t'es dans une ecole francaise.
- silv-balian Voir le profil de silv-balian
J'en suis sinon a 13 heures sur FF4 et je viens de terminé 2 heures environ de level up, enfin!
La frequence des combats/leveling sont si penibles?
J'hesite a commencer FF3 et FF4 ...
Sinon je poste un mandat de recherche pour rpgmanu qui semble s'être volatilisé
pareil mais pour Coolkid. 