Dizaine de pièces à Banjo N&B (360), je vais doucement... 'fin j'ai surtout autre chose à foutre haha.
Prince of Persia (360) : 2 zones libérées, c'est plutôt cool comme jeu. Les critiques concernant le 'on peut pas mourir strop nul' sont pas fondées, un écran game over toutes les 30 secondes (au début du moins), un rechargement de la partie... comparé à la douceur de la main d'Elika qui nous rattrape, avec une petite phrase du Prince pour toute punition, c'est bien mieux.
Beautiful Katamari (360) : Punaise... J'ai rarement vu un jeu aussi barré. C'est totalement jouissif de rouler sur un parc d'attraction complet, sur Goldorak, sur le dragon de DBZ, et sur les USA xD J'ai fini le jeu, reste à récupérer les cadeaux, les cousins, toussa quoi... et aussi à jouer online !
Phoenix Wright 2 (DS) : Comme prévu, le 2 est moins passionnant... L'avocat de l'affaire 2, s'il est surprenant à la base, est bien moins percutant que le paternel, mais bon. Reste tout de même 3 affaires, on verra bien.
Ah oui, le coup des verrous-psyché... moui, sympa. Sans plus pour le moment.
Lunar Knights (DS) : Dans la lignée des Boktai sur GBA, ça donne un jeu sympa, sans réelle difficulté pour le moment, et sans réel intérêt non plus, mais bon...
Magical Starsign (DS) : Oula... D'emblée, comme ça, j'aime pas du tout. Mais je vais persister un petit peu, histoire de voir si c'est vraiment pourrave ou si ça s'améliore un chouilla.
Ah, également, dernières acquisitions : la trilogie PS2 de Prince of Persia, pour une vingtaine d'euros, en très bon état, hâte de refaire le premier, et de faire les 2 autres.