CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

kyos
kyos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:11:19

il y a toujours des imbécile qui sont la pour spoilier aussi...

préviens la prochaine fois, ou encore mieux, ne partage plus ton avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 23:22:51

La fin de CC, c'est une simple SCENE de FF7, jeu paru en 1997. La quasi-totalité de ceux qui ont essayé ce jeu la connaissaient d'AVANCE.
Et, au pire, en voyant la première phrase, tout Homo Sapiens doté de plus de trois neurones et ne voulant pas être spoilé comprend instantanément qu'il ne faut pas lire la suite. Mais il a toujours des mecs pour ne pas en être capable.

Un bon conseil, la prochaine fois que quelqu'un s'attaque justement à quelque chose que tu as apprécié (car je sais bien qu'au fond, c'est ça qui t'a énervé...), plutôt que de te sentir impuissant au point de détourner l'attention sur autre chose, attaque sur le fond. Après, c'est sûr que là il n'y avait pas grand chose à dire.

kyos
kyos
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:07:43

haha, non, quand on me raconte une fin ,je ne peux m'empecher de la lire.
désolé du malentendu, je veux pas de dispute, mais bon, fallait pas raconter , pas bien :)

bref, moi qui voulait attaquer ce jeu bientot, tu m'en a découragé :(:(

je retourne sur last remnant :)

AAAG
AAAG
Niveau 9
05 janvier 2009 à 11:51:17

Ce jeu, je l'ai finis en voiture, c'est pour dire à quel point, tout comme toi, ce jeu m'a marqué.

kyos >> Mais fais le quand même, y'aurais pas eu marqué Final fantasy 7 dessus, j'aurais pu dire que c'est bon jeu, mais là, ouais...la fin est bof. (et ça colle surtout pas avec le vrai FF7...).

Sinon, 6h sur Oblivion.
Je suis assez effrayé par l'ampleur du truc ('fin tout ce qu'il y a à faire), mais j'aime bien.
J'essaye d'intégrer la guilde des mages.

biskit13
biskit13
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:30:29

Dizaine de pièces à Banjo N&B (360), je vais doucement... 'fin j'ai surtout autre chose à foutre haha.

Prince of Persia (360) : 2 zones libérées, c'est plutôt cool comme jeu. Les critiques concernant le 'on peut pas mourir strop nul' sont pas fondées, un écran game over toutes les 30 secondes (au début du moins), un rechargement de la partie... comparé à la douceur de la main d'Elika qui nous rattrape, avec une petite phrase du Prince pour toute punition, c'est bien mieux.

Beautiful Katamari (360) : Punaise... J'ai rarement vu un jeu aussi barré. C'est totalement jouissif de rouler sur un parc d'attraction complet, sur Goldorak, sur le dragon de DBZ, et sur les USA xD J'ai fini le jeu, reste à récupérer les cadeaux, les cousins, toussa quoi... et aussi à jouer online !

Phoenix Wright 2 (DS) : Comme prévu, le 2 est moins passionnant... L'avocat de l'affaire 2, s'il est surprenant à la base, est bien moins percutant que le paternel, mais bon. Reste tout de même 3 affaires, on verra bien.
Ah oui, le coup des verrous-psyché... moui, sympa. Sans plus pour le moment.

Lunar Knights (DS) : Dans la lignée des Boktai sur GBA, ça donne un jeu sympa, sans réelle difficulté pour le moment, et sans réel intérêt non plus, mais bon...

Magical Starsign (DS) : Oula... D'emblée, comme ça, j'aime pas du tout. Mais je vais persister un petit peu, histoire de voir si c'est vraiment pourrave ou si ça s'améliore un chouilla.

Ah, également, dernières acquisitions : la trilogie PS2 de Prince of Persia, pour une vingtaine d'euros, en très bon état, hâte de refaire le premier, et de faire les 2 autres.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 janvier 2009 à 16:20:26

Pareil pour Prince Of Persia,quand j'ai vu qu'on pouvait pas mourir,sa faisait un peu bizarre,mais quand on y joue,c'est simplement la meme chose,plutot que de retourner au menu,charger partie etc...Sa ramene direct là ou on a foiré.C'est donc plus rapide et bcp plus interessant. ^^
Niveau Rpg,je vais un peu continuer Tales of the abyss.
Puis pq pas avancer un peu dans Persona 3 FES puisque le 4 attend bien sagement dans son boitier ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:23:46

Tu as deja beaucoup joué a Lunar Knight?

lalite29
lalite29
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:24:57

Eternal Sonata 18h,j'ai pu y jouer pas mal de temps cette semaine et je continue à aimer meme si je trouve qu'il aurait pu etre encore mieux, mais bon l'ambiance est exceptionnelle.

Fire Emblem Radiant Dawn 5h30, je n'y ai joué qu'une demi heure en trois semaines mais bon j'adore toujours, vraiment prenant.

J'ai perdu ma sauvgarde à Magicla Starsign don j'ai entamé une partie de DQMJ et j'en suis à 1h30 et j'aime bien meme si à mon avis sur la durée il ne vas pas se révéler merveilleux.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:52:06

Si t'a pas trop le temps de jouer tu devrais en faire un a la fois :ok:

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:28:39

Polygame, lalite ? :cool:

biskit13
biskit13
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:36:22

Joli jeu de mot Iragael :p C'est une maladie le polygamisme ? Si oui, je l'ai :x

rpgmanu : Non, j'ai fait le premier chapitre avec Lucian, et j'ai pratiquement terminé le chapitre d'Aaron.
Tu veux que je développes mon analyse ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:55:28

pas mal pas mal je dois bien reconnaitre.

lalite29
lalite29
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:32:13

Effectivemnt polygame, et oui j'ai du mal à ne jouer qu'a un seul et unique jeu (malgré le peu de temps que j'ai pour les jeux video). La cause ai que j'en ai plein qui sont rangé tranquillement sur les étagères et de les voir me donne envie donc j'essaye d'en faire plusieurs en meme temps.

Mais c'est une maladie, je fais pareil avec les livres

En faite j'essaye aussi de prendre du temps pour lire donc ca réduit le temps jeux video.

Voila fin de l'apparté d'une tranche de vie

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:00:12

Faire 2 voir 3 RPG's en même temps serait impossible pour moi ^^

Si je fais un RPG bin j'attend de le finir ou d'arrêter si il me plais pas avant d'en refaire un autre :)

lalite29
lalite29
Niveau 9
05 janvier 2009 à 23:28:38

C'est un tres bon choix Dev-In j'aimerais en etre capable, mais j'essaye, c'est comme le fumeur qui se dis qu'il arretera un jour.

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:00:32

Merci Syq ! Ca fait du bien, là.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:10:18

euh t'a bu iragael? :question:

Ou est ce que tu vois un syq ici? :o))

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:19:21

Toi t'es pas venu depuis hier, sinon tu aurais vu le script à la con qu'un rigolo avait introduit dans l'un de ces messages que Syq a effacé (ainsi que tous les messages suivants). Tu n'as qu'à cherché "Rick Rolled" sur google tu verra à quoi tu as échappé.

syqesa
syqesa
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:43:07

Surement un autiste "LOL JE CONAY UN SKRIPT, LOL RIKROL MDR PTDR JE SUI TRO DROL", en tout cas c'était chiant.

AAAG
AAAG
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:43:37

T'aurais pu prévenir...non en fait la chanson est pas si pourrie que ça :hap:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import