Moi j'ai le temps de jouer... mais c'est parce que j'ai plus de taf. Crise toussa, s'loperie de boîte sous-traitante de Peugeot... Bwef.
Donc c'est cool, je rattrape un peu mon retard. Mais mon compte en banque va pas sourire longtemps.
C'est pas le moment d'être au chômage, j'vous le dit...
Bon, positivons :
Banjo (360) : Vingtaine de pièces, ça s'enchaîne bien... mais je me rends à l'évidence, ça ne vaut pas les premiers B&K. Tant pis, j'prendrais d'autant plus mon temps pour le finir.
Prince of Persia : Sands of Time (PS2) : Ca faisait longtemps, 20% du jeu, je torche ça dans le week-end pour passer à la suite.
Lunar Knights (DS) : Moui, de mal en pis. Bon ok, je cale sur le boss des jumeaux, mais ça n'empêche, on est loin du premier Boktai, malheureusement.