CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou en etes vous dans vos rpgs

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:20:41

D'un autre coté ce faire Rick Rolled en cherchant juste de quoi il s'agit sur google, c'est divin non ? Largement plus fin que de poster un message à la con sur un topic et d'en bloquer ainsi le trafic.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:39:40

En même temps je ne vais pas sur les forums de 23 heures le lundi a 18 heures le mardi. Donc merde j'ai loupé un bon truc.
Et en même temps j'ai cru que Iragael avait abusé de la vodka :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2009 à 19:40:15

Aah, Rick. Après Shuck Norris et dans un autre genre, c'est devenu la nouvelle légende du net. En fait le mot kitch a été inventé pour ce mec, c'est sûr.

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:48:57

Il n'est pas possible d'abuser de la vodka de toute manière !

Busard
Busard
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:00:42

Bien sûr que c'est possible d'abuser de la vodka, y'a qu'à voir comment avait fini au G8 notre cher président adoré de tous.

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:20:17

Le goulot est trop petit ...

:dehors:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:41:20

:rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:55:07

Et alors,rien t'empeche de te prendre un verre ^^
Toute facon,je deconseille une torche a la vodka+biere+chicha :) Votre sceau s'en souviendra ^^(Conseil d'ami xD)

Sinn pour en revenir aux rpg ^^
Je vais me mettre a TOTA puis continuer ma partie a SO3 :)

Iragael
Iragael
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:43:11

Silv a compris ! Y a plus de jeunesse ! :rire2:

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:37:48

Je viens tout juste de finir Storm of Zehir. Aucune idée du temps que j'ai mis vu qu'il n'y a pas de compteur de temps. Plus d'une vingtaine d'heure je dirais.

De façon globale j'ai bien aimé les apports de cette nouvelle extension surtout l'introduction de la carte générale et l'influence des compétences dans ce mode. Sympathique également les options de dialogues qui varient en fonction des compétences ou de l'alignement des persos. Par contre avec l'obligation de gérer un groupe complet, on se rend vite compte que l'interface de NwN2 ce n'est vraiment pas le top. Le Path Finding est immonde, on se bat avec des options débiles pour arriver à trouver une configuration des commandes potable, on peste régulièrement devant ces cons de persos qui ne font pas ce qu'on leur demande ... Bref c'est assez gonflant ! On est loin de la simplicité des Baldur's Gate ou même de NwN premier du nom (la pause automatique c'était cool quand même).

Dommage aussi que le scénario soit assez peu intéressant (digne d'un médiocre roman des éditions Fleuve Noir) et que les interactions entre les membres du groupe soient inexistantes.

M'enfin au final j'ai quand même bien aimé. Ce serait pas mal qu'Obsidian sorte une nouvelle extension qui reprennent les qualité du NwN2 de base, de MotB ET de Soz. Mais il y a quand même peu de chance que cela arrive ...

AAAG
AAAG
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:49:37

15h sur Oblivion.
Grace aux blocus en cartons et à la neige, ça me libère de bonnes journées pour no-lifer :noel:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:00:53

Veinard, moi je croule sous le boulot :snif2:
Viendra bien un moment ou je me remettrai a no-lifer :ange:

biskit13
biskit13
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:19:57

Moi j'ai le temps de jouer... mais c'est parce que j'ai plus de taf. Crise toussa, s'loperie de boîte sous-traitante de Peugeot... Bwef.

Donc c'est cool, je rattrape un peu mon retard. Mais mon compte en banque va pas sourire longtemps.
C'est pas le moment d'être au chômage, j'vous le dit...

Bon, positivons :
Banjo (360) : Vingtaine de pièces, ça s'enchaîne bien... mais je me rends à l'évidence, ça ne vaut pas les premiers B&K. Tant pis, j'prendrais d'autant plus mon temps pour le finir.

Prince of Persia : Sands of Time (PS2) : Ca faisait longtemps, 20% du jeu, je torche ça dans le week-end pour passer à la suite.

Lunar Knights (DS) : Moui, de mal en pis. Bon ok, je cale sur le boss des jumeaux, mais ça n'empêche, on est loin du premier Boktai, malheureusement.

squall-2009
squall-2009
Niveau 1
09 janvier 2009 à 16:40:21

Ben moi, je me retape ff7 a fond.

AAAG
AAAG
Niveau 9
09 janvier 2009 à 17:23:06

"Veinard, moi je croule sous le boulot
Viendra bien un moment ou je me remettrai a no-lifer "

Hé hé.

Et quand y'a cours, les contrôles sont annulées, pas assez de monde :cool:
(C'était ma vie).

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
10 janvier 2009 à 11:36:27

cherche conseil joueur :
suis sur radiata stories actuellement (le début) et viens d'acheter, après tales of abyss (presque fini), tales of legendia quelqu'un peut-il me donner son avis objectif sur ce jeu , merci d'avance !

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:29:04

Pas trop le temps de jouer ce week end, mais je vais essayer de trouver une heure pour jouer aujourd'hui!

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 janvier 2009 à 14:25:55

"suis sur radiata stories actuellement (le début) et viens d'acheter, après tales of abyss (presque fini), tales of legendia quelqu'un peut-il me donner son avis objectif sur ce jeu , merci d'avance !"

Question bête : pourquoi veux-tu un avis sur un jeu que tu viens d'acheter ? Tu va y jouer de toute manière, non ?

fantasy12bis
fantasy12bis
Niveau 5
10 janvier 2009 à 17:22:16

Iragael :d) bien sur que je vais y jouer, là n'est pas le problème, c''est seulement que je lis toujours les tests des jeux sur différents sites, mais aime bien avoir l'avis des joueurs qui connaissent le jeu (car entre les pros et les joueurs c'est souvent contradictoire) , c'est comme se faire conseiller pour un film ou un livre et après ce faire son avis personnel. chacun son truc !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:42:34

Bah graphiquement,persos;je trouve ni moche ni beau ^^
Maintenant j'ai tester que 1h mais sa a l'air d'etre un bon ptit tales of ^^
Je suis sur TOTA et je me ferais Legendia apres avoir fini l'autre.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports